|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!! |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
tu modifie la ligne Language=int dans le fichier UT2003.ini en Language=frt |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 20:09:43 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tant que t'a le jeu,tant que tu l'utilise legalement,le seul qui est illegal,c'est le createur et t'en fait pas,il a pas laisser sont mail dans le zip |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
oui? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | bon alors ce patch, vraiment utile ou pas, vient il de chez EPIC ??? car ya pas de trace de patch sur leurs sites |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2002 à 21:06:27 Cool , connexion corrompue , des que j'essaye de me connecter a un server ...
|
lerat143 Transactions (1) | Moi le patch marche bien, aucun blem avec |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | LAI PAIRF MERDE !!!!!!!!!!
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 21:29:01 |
yuyu devient Tain0sTransactions (0) | --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
G4? |
lerat143 Transactions (1) | Pas fait de bench, mais je voit pas de différence nivo perf .. |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Message édité par JerryCrazy le 30-10-2002 à 23:38:53 |
yuyu devient Tain0sTransactions (0) | Bon, g toujours mon pb, voir page 74...
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | pour ceux qui ont des pb avec le ur commad perso, ca sert a rien de recoppier votre ancien user.ini, car aec le patch les syntax change.
Stupid Duck Transactions (0) |
--------------- "At last we will reveal ourselves to the Jedi, at last we will have revenge ..."[:stupid duck] |
yuyu devient Tain0sTransactions (0) | en gros, faut pas installer leurs patch de merde...:gun:
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | perso c po tres long a faire :
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vivement quand meme qu il nous sorte un Patch VF parce que j'ai pas dutout confiance en se patch VO moi |
|
|
|
oui mais m'inspire pas confiance,si il me fait des imcompatibiliter ,ca sera de ta faute |
lerat143 Transactions (1) | Des incompatibilité ........... |
texture qualiter photorealiste,plein de personnage,un mode Solo,plein de maps,possibiliter d'ajouter des skin et map(se que la demo ne permet pas) et et et ,c tout Message édité par JerryCrazy le 31-10-2002 à 16:33:26 |
|
--------------- "At last we will reveal ourselves to the Jedi, at last we will have revenge ..."[:stupid duck] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://users.skynet.be/road-crash/UT2K3-001.jpg |
Max peigne Transactions (8) | UP |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2002 à 12:23:23 Connexion corompue ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 p'ites question sur UT 2003 US beta !!!!!!!!!!!!! | 2 p'ites question sur UT 2003 US beta !!!!!!!!!!!!! |
UT 2003, y a pas un mode comme ds UT ?? | Alors la Démo de Fifa 2003 ell est comment ???? |
[FF7] Final Fantasy VII sur GeForce1, 2... c'est possible ! | topic officiel: LNF manager 2003 |
UT 2003, il sera vendu a combien ??? | unreal tournament 2003 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!! |