| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!! |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 16:06:54 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | koa keski ya enkor ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait je sais pas si c a koze de ma fortissimo mais g du son unikement avek l audio 3d software
|
_deskira_ Transactions (3) | TRK -> excellente demonstration de pourrissage de topic, evite les caps lock ds tous les sens |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Hornet Transactions (0) | |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-10-2002 à 16:32:23 |
_deskira_ Transactions (3) | |
lerat143 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 17:07:41 ![]() ![]() |
Fragonar'sh Transactions (0) | Si je ne me plante pas TRK est la seule personne de tout le forum a pouvoir ecrire en Caps Lock (c'etait marque dans la FAQ qui est passee je ne sais ou).
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | au fait y'a t'il une manip pour passez les voix en anglais, merci |
annaok Price to killTransactions (0) | comment affiche t'on le nombre d'image/seconde? j'ai rien trouve ds les pages precedentes.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Dans UT2003.INI, dans la categorie [Engine.Engine], tu mets Language=int. Message édité par Fragonar'sh le 12-10-2002 à 17:52:21 |
Sml Transactions (0) | C'est quoi la config mini ?
|
ratur Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | config miniediteur: P3 733 +128Mo +CG 16Mo
|
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Sur Hardware +EAX (ca doit etre la 3eme ligne). Par contre, j'avais lu que pour la demo, selectionner cette option faisait un peu chuter les fps. J'ai pas encore verifie ce qu'il en etait pour le jeu original.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta bien une fortissimo 1 ? |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | arf ! |
jofission Transactions (0) | fortissimo 1 y'avait pas des probs avec cette carte et les détonators? J'en ai eu une et je l'ai virée à cause de ça. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a bon kel genre de pb ? |
theangel24 Transactions (0) | dites moi ça marche unreall en condition acceptable sur un celeron 900 + geforce 2 ti@ultra 64mo ?
|
Payze own the cornersTransactions (0) | Personne ne sait ou l'on peux trouver les commandes pour tweaker le jeu (picmip,fov,rate...) |
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) | Patch à venir : détails ici
|
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | les textures compressees on les installe comment ?
--------------- La douleur n'est qu'une information |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | g des frezze par mmt c bizzard komme si yavais un gros axess hd...... |
barbarella Transactions (0) |
Message édité par barbarella le 13-10-2002 à 00:31:03 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
shadowblade Transactions (0) | Shots:
Message édité par shadowblade le 13-10-2002 à 00:33:35 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | alors pour ceux que ça intéresse, ya |
|
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Décidément j'ai des perfs décevantes par rapport à ma config!
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
shadowblade Transactions (0) |
J'attendais avec impatience que tu expliques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 p'ites question sur UT 2003 US beta !!!!!!!!!!!!! | 2 p'ites question sur UT 2003 US beta !!!!!!!!!!!!! |
| UT 2003, y a pas un mode comme ds UT ?? | Alors la Démo de Fifa 2003 ell est comment ???? |
| [FF7] Final Fantasy VII sur GeForce1, 2... c'est possible ! | topic officiel: LNF manager 2003 |
| UT 2003, il sera vendu a combien ??? | unreal tournament 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!! | |