Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars

n°11363374
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 11:48:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci des explications.

Je crois que je suis trop habitué aux compétences de D3 qui s'expriment toutes leurs dégâts en % des dégâts de l'arme.

Mon Arcanist a 4 points en Panetti (et une arme +3).
Sinon il a 1 point dans un ring de gèle les ennemis et 1 point dans un ring vert qui fait des dégats en % de l'arme.
Le reste en points de caract.

Une question : J'ai une arme avec des dégâts Chaos et Frostburn : est-ce que ça s'applique au Panetti ou ça me sert à rien ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2015 à 11:48:12  profilanswer

n°11363459
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-03-2015 à 12:04:29  profilanswer

Si c'est les dégâts de l'arme (sans +), ben non.
Si c'est un +%, il s'applique à toutes tes attaques qui font ce type de dégâts:
- le Panetti ne fait pas de dégâts du Chaos, donc aucun effet.
- le Panetti fait des dégâts élémentaires, donc le bonus frostburn s'applique.
Mais j'avoue que c'est ma compréhension empirique du truc et je suis pas 100% sûr.

C'est vrai que le calcul des DPS est pas évident avec les attaques magiques. M'enfin avec les nombres qui s'affichent pendant le combat, c'est facile de voir ce que vaut ton projectile par rapport à ton arme de poing...

n°11363624
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 12:55:16  profilanswer

Bonne idée. Je vais persévérer pour voir l'acte 2 avec. Je cherche le laboratoire du warden, je ne dois pas être trop loin.

n°11363868
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 10-03-2015 à 13:55:39  profilanswer

zoltan74 a écrit :

bon déjà le premier Acte est le plus ancien, donc clairement le moins réussi au niveau de l'ambiance. les catacombes de l'acte II ou le fort en ruines de l'acte III ont autrement plus de gueule.
pour le reste c'est le digne héritier de TQ, soit un rythme lent et des builds qui privilégient les synergies plus que les compétences de ouf. perso je retrouve tout ce que j'ai aimé dans l'ancien jeu d'Iron Lore, c'est même beaucoup plus dynamique. les items c'est vraiment un point fort du jeu, entre les rares, les uniques, et la tonne de rare uniques (dont beaucoup vont être introduits par le système de faction) il y a à la fois de la variété et de la qualité.

perso je fais un break après un an et demi d'early access histoire d'arriver motivé à la release, mais c'est clairement un petit bijou pour moi ce jeu, vraiment j'adore.

Les goûts et les couleurs  :D
Ce que tu trouves en points forts sont pour moi des points faibles.

Après la réalisation technique et graphique me semble de bon niveau. Et ça fait zizir

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 10-03-2015 à 13:56:48
n°11365050
zoltan74

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 18:12:43  profilanswer

Kryone a écrit :

Les goûts et les couleurs  :D  
Ce que tu trouves en points forts sont pour moi des points faibles.

Après la réalisation technique et graphique me semble de bon niveau. Et ça fait zizir

non mais ça c'est sûr  ;)  

c'est juste etonnant que tu aies adoré TQ et que tu retrouves pas le même feeling dans Grim Dawn (à part le lore bien sûr). on sent bien que c'est le même moteur et les mêmes méchanismes je trouve. après on accroche ou pas.

@la taupe

c'est exactement ça sauf pour le frostburn. les dégâts elem en fait c'est 1/3 fire 1/3 cold 1/3 lightning (donc si tu fais 30 dégâts elementaires, c'est en fait 10 fire dmg, 10 cold dmg et 10 lightning dmg). des mecaniques simplistes on vous dit  :o  (et les res ne fonctionnent pas tout à fait pareil  :D )

n°11365134
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-03-2015 à 18:43:13  profilanswer

Ah ok :jap: donc frostburn c'est encore à part.
Dommage que tout ça soit pas expliqué dans le Game Guide, mais comme tu dis c'est tout simple: quand un bonus t'es utile tu le sais tout de suite :D

n°11365277
floyder

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 19:27:58  profilanswer

il manque quand même clairement un truc à la PoE pour t'indiquer le DPS par skill. Ca aiderait pas mal.

n°11365734
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-03-2015 à 22:03:38  profilanswer

Ah, le petit patch de ce soir confirme le fonctionnement des dégâts élémentaires:

Citation :

v0.3.3.3 (b24 hotfix 2)

[Animation]
•One of the 2H weapon-type default attack animations reworked to feel more powerful (the right to left uppercut-style attack)
•Wasps no longer stretch upon ragdolling
•Fixed an issue that caused casting speed when wielding 1h guns to be slower than intended for female characters

[Tech]
•Fixed a crash on multiplayer clients caused by a monster pathing issue.
•Fixed a sound related crash when exiting the game.
•Fixed a pathing issue which could cause charge skills to become stuck.
•Fixed a bug in the Soldier skill "Deadly Momentum" where the buff did not apply correctly to the player.
•Fixed a bug where some set granted skills would fail to work.
•Fixed a bug where some older characters could not receive faction bonuses.
•Fixed a crash when viewing players in the multiplayer server browser.

[Game]
•Lower Crossing and Wightmire areas have gotten a visual upgrade with new trees and other adjustments
•Fixed an issue that could cause players to lose progress on the quest Road to Homestead
•Music has been updated in various Act 3 areas
•For community translators: Added additional dialogue to Edwin_02.cnv

[Itemization]
•Adjusted the visual FX of Elixirs so they are less intense when multiple are used together

[Class & Skills]

Soldier
•Slightly adjusted physical bonuses on Deadly Momentum

Nightblade
•Amarasta's Quick Cut now correctly has a Critical damage bonus

Arcanist
Elemental Balance now increases Electrical and Coldburn damage by the same amount as Burn damage

n°11366800
Nxt

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 11:10:51  profilanswer

Quelques infos sur le mécanisme de Devotion dans une preview post-PAX :

Citation :

Devotions are essentially another level of character development that will give the character access to a vast array of constellations that will in turn grant the player new augmentations and celestial powers. Devotions are unlocked by finding ruined or corrupted shrines scattered throughout the game world, and returning them to their former glory. Ruined Shrines must be restored by finding rare materials in the world, and Corrupted Shrines can be purified by defeating the corrupting power hidden within the Shrine.

n°11367642
zemops

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 14:36:54  profilanswer

Tiens j'y ai joué un peu pour la première fois hier en réalisant soudainement qu'ayant backé le jeu sur KS, je devais avoir moyen de chopper une clé steam quelque part... :o  

Je suis assez ravi de ma première et courte expérience. C'est bien un TQ/IT (dont je reste un énorme fan) dont les défauts principaux semblent corrigés (début pas mou, perso assez rapide, sensation des coups et montée en niveau plus rapide au début). :love:  

Après j'hésite à y jouer ou attendre la version finale, qui se fait vraiment attendre pour pas me gâcher le plaisir. Il y a une version VF de prévue sur la release finale et d'autres polissages ou a priori ça sera grosso modo le même jeu avec quelques bouts en plus ?

Les graphismes sont assez correctes, je trouve ça vraiment fin et propre et il y a du cachet dans les environnements du début. :jap:  

mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 14:36:54  profilanswer

n°11367806
Nxt

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 15:05:37  profilanswer

Par rapport au build actuel, on aura en plus au final :
- côté contenu, le dernier tiers de l'acte III, tout l'acte IV, les niveaux de difficulté supérieurs et le loot légendaire qui va avec
- côté fonctionnalités, les marchands d'équipement spécifique à chaque faction (dont les "augment" qui permettront de personnaliser encore un peu plus son équipement) et une possibilité de personnalisation supplémentaire des persos avec la dévotion

Pour la VF, ça restera une fantrad. Ceci dit les personnes qui s'en occupent ont l'air motivées et réactives, il y a finalement assez peu de délais entre la sortie de chaque build et la mise à jour du patch VF.

n°11367865
zemops

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 15:17:40  profilanswer

Il est où le patch VF histoire de voir ce que ça donne ? Merci pour les infos. :jap:

n°11367889
Nxt

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 15:24:40  profilanswer

zemops a écrit :

Il est où le patch VF histoire de voir ce que ça donne ?

Tout est là : GRIM DAWN Patch FR

EDIT : ajouté au 1er post ;)

Message édité par Nxt le 11-03-2015 à 20:37:34
n°11367916
zemops

Transactions (0)
Posté le 11-03-2015 à 15:29:26  profilanswer

Ah super merci, je vais voir ça ce soir. :)

edit: vu que les fichiers doivent être mis à jour à chaque build, ça serait pas mal de rajouter ce lien au premier post non ?

Message édité par zemops le 11-03-2015 à 15:38:45
n°11385099
Nxt

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 11:18:25  profilanswer

Un peu plus d'info sur le mécanisme de Devotion dans le Grim Misadventure #67, on y apprend notamment que les bonus de Devotion pourront prendre la forme de modificateurs de compétences.

Il y a également un débat en cours assez ... houleux, concernant l'aspect aléatoire des bonus de complétion des composants. Si je devais essayer de résumer la question, je dirais qu'il s'agit de décider si les composants doivent garder leur rôle de variable d'ajustement et d'optimisation de build en continuant de proposer un grand nombre de bonus possibles (pour le plus grand bonheur des min-maxeur :)) ou bien si on doit sacrifier cette possibilité pour faciliter leur gestion et leur utilisation comme ingrédient via d'autres éléments de gameplay (comme le système de primes, actuellement en cours d'implémentation).

A titre personnel, même si j'ai une certaine tolérance au RNG (surprenant pour un amateur de H'n'S :ange:), farmer en boucle pour chopper LE bonus qui va bien sur un composant (et je ne parle même pas des artefacts ...) me gonflait déjà pas mal sur Titan Quest et en l'état je trouve que c'est encore pire sur Grim Dawn ... disons que pour moi, c'est l'aléatoire de trop dans des jeux qui offrent par ailleurs des possibilités de customisation énormes. Du coup je suis plutôt d'avis de rationaliser tout ça avec des bonus de complétion uniques et cohérents pour chaque composant, je n'y vois pas d’inconvénient et au contraire un certain nombre d'avantages en terme de stockage (puisqu'avec un bonus unique on permet le stacking) et de planification des builds. Mais je comprends que la question divise.

Quoi qu'il en soit, les dev ont choisi de solliciter l'avis de la communauté sur le sujet :  le topic s'accompagne d'un vote ouvert jusqu'au 24/03.

Message cité 1 fois
Message édité par Nxt le 18-03-2015 à 12:11:17
n°11385132
zemops

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 11:27:46  profilanswer

Nxt a écrit :

A titre personnel, même si j'ai une certaine tolérance au RNG (surprenant pour un amateur de H'n'S :ange:), farmer en boucle pour chopper LE bonus qui va bien sur un composant (et je ne parle même pas des artefacts ...) me gonflait déjà pas mal sur Titan Quest

Je ne peux que souscrire à cet avis.  :o  

Bon sinon j'ai un guerrier level 15 et je viens de me prendre nightblade en deuxième classe. Franchement, je trouve vraiment le jeu sympa pour le moment, je vais avoir du mal à me faire violence pour attendre la version finale maintenant que j'ai commencé...  :whistle:

n°11385303
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-03-2015 à 12:23:49  profilanswer

zemops a écrit :

Je ne peux que souscrire à cet avis.  :o

Pareil. Apparemment c'est l'opinion dominante, d'une courte tête.

La Dévotion c'est pas très excitant pour le moment, si ? Les skills secondaires c'est pareil que les "effets probables" de certains objets, mais liés au perso. Faudra attendre d'en savoir plus sur les "constellations" pour voir ce qu'on peut en retirer de particulier.

n°11395970
zemops

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 09:40:12  profilanswer

Bon, mon perso est level 30. Donc j'ai maxxé Guerre (avec quelques points dans les compétences clics gauches / clic droit :o )et mis aussi quelques points dans la maîtrise nightblade. La question, c'est y-a-t-il assez de contenu pour maxxer les 2 classes et quelques skills sur un run ? En gros, je me fais plaisir pour le reste sur les skills guerre ou je continue de monter l'autre maîtrise ? Sachant que j'aimerais bien m'amuser avec les skills aussi. :o

Je suis assez agréablement surpris par le nombre d'objets filant des compétences, ça permet de varier un peu. Et cet abus sur la tonne de charmes et de craft. :D

Message édité par zemops le 23-03-2015 à 09:40:38
n°11396158
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-03-2015 à 10:33:12  profilanswer

Facile, en étant limité au niv 40 t'as déjà (39x3)=117 points à répartir, +1 point gagné avec une quête. Tu peux donc maxxer les deux classes (50+50) et il te reste de quoi "maxxer" 1 skill de base. Sachant que le "vrai" maximum d'un skill c'est x+10/x avec des objets, et puis y'a tout la branche du skill à développer aussi...

Perso je ne maximise une classe que si je veux débloquer un skill précis. Sinon je préfère mettre le max de points dans quelques branches, et compenser les faiblesses de stats de mon perso avec des objets.

n°11396189
zemops

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 10:42:25  profilanswer

Merci pour les infos. :jap:  

A vrai dire c'est mon premier run que j'ai abordé sans me poser de question puisqu'au départ je voulais juste "lancer le jeu pour voir un peu". Et finalement, j'ai été un peu au-delà de cet objectif. :o

Du coup j'ai spontanément repris mes réflexes TQIT en montant les classes mais pour la fin du run je pense me faire plaisir en explorant au maximum les skills guerre. :jap:  J'ai juste débloqué le debuff (une aura) en nightblade et le petit pulse de vie/vitesse qui semble bien pratique pour un perso CaC.

Et sinon je me pose pas mal de question sur les armes, entre arme à une main / bouclier et arme à 2 mains.

En dps pur, les armes à deux mains explosent vraiment les armes à une main mais elles sont très lentes. Comme mon clic gauche délivre une attaque puissante tous les 3 coups, il me semble néanmoins plus utile d'avoir une attaque la plus rapide possible sans compter que le perso risque d'être un peu en carton sans bouclier. Des avis ?

n°11396256
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-03-2015 à 11:02:33  profilanswer

Tout est possible. Cadence avec une 2M c'est pas mal non plus puisque ça rattrape la faible vitesse par la régularité des dégâts +++.

Le bouclier c'est pas un bonus à l'armure, mais une chance de bloquer avec un cooldown. On peut très bien s'en passer même pour faire un tank, ça ouvre juste des possibilités différentes.

J'arrête de flooder, je voudrais bien connaître l'avis des autres aussi :o

n°11396572
zemops

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 12:17:11  profilanswer

la_taupe a écrit :

Tout est possible. Cadence avec une 2M c'est pas mal non plus puisque ça rattrape la faible vitesse par la régularité des dégâts +++.

Le bouclier c'est pas un bonus à l'armure, mais une chance de bloquer avec un cooldown. On peut très bien s'en passer même pour faire un tank, ça ouvre juste des possibilités différentes.

J'arrête de flooder, je voudrais bien connaître l'avis des autres aussi :o

Oui pour le bouclier ça marche comme dans TQIT mais justement, bloquer une proportion importante des dommages d'un coup sur 4 ou 3 dans une mêlée, ça me semble pas négligeable.

Je comprends pas trop l’argument de la régularité par contre. C'est toujours un coup sur 3 justement , arme lente ou rapide, sauf que si tu considères une mélèe avec un pack de mobs sur 30sec, tu auras placé ce troisième coup qui touche 2 adversaires moins souvent qu'avec une arme rapide donc j'ai le sentiment que tu rentabilises un peu moins le skill. Mais peut-être que dans la pratique c'est largement compensé par les dégâts accrus.

n°11396947
floyder

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 14:11:38  profilanswer

Je suis en train de tester un nightblade "cold", avec Execute et Night's Chill. Bon j'utilise également "lethal gambit" pour le leveling (AOE) vu qu'il est boosté par un item que j'ai trouvé. J'ai juste mis mon premier point dans execute hier soir, mais quand ca proc c'est déjà bien marrant ;) Par contre je ne sais pas si j'aurais assez de dégât en AOE pour la suite du jeu sans item boostant Night's Chill...

Message édité par floyder le 23-03-2015 à 14:15:11
n°11399865
floyder

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 14:03:32  profilanswer

Bon je m'auto-répond vu que j'ai buté Cronley sans aucun problème hier, le build est pas mal, par contre j'ai un peu de mal à voir quel skill fait réellement le plus de dégât vu que j'ai pas mal de proc sur passif.  

J'ai un build comme ça : http://grimcalc.com/build/PHcB6u

Le proc de passif (genre execution) ne peut se produire que sur les coups blancs ou sur tout type d'attaque ?

n°11400753
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 24-03-2015 à 18:16:13  profilanswer

Coups blancs ? :??:
Execution ça a une chance de remplacer une attaque (normale). Pas possible de sortir un Gambit + Exec sur le même coup, ni de sortir une Exec alors que t'as lancé un Gambit.

Bien vu ton build "cold" avec la petite synergie entre le Night's Chill et le Merciless Repertoire, et la grosse proba de sortir une Execution :love:
En maxxant la branche Veil of Shadow ça peut faire une bonne sécurité contre les packs, et avec juste 1 ou 2 pts dans l'Elemental Awakening du Pneumatic Burst tu peux augmenter facilement tes dégâts de froid...
(Par contre Belgothian Shears je laisserais tomber, la proba est trop faible pour pouvoir compter dessus au bon moment.)
En tout cas c'est du monoclasse qu'a la classe. [:pradar:2]

n°11403036
floyder

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 14:31:19  profilanswer

J'ai retiré mes points en Belgothian, c'était des points de leveling (et j'avais un +1 dessus ^^), mais maintenant que j'ai Execution ils ne me servent plus. DU coup je joue avec Gambit linké sur clic gauche, et roule !

Mono-classe ouais, alors qu'à l'origine je cherchais à faire un build froid pour avoir des interactions avec une autre classe ^^ Mais bon les plus gros gains sur le frost reste dans la branche nightblade (répertoire impitoyable !)

D'ailleurs une autre question, en prenant IEE (en arcaniste) et en maxant overlod par exemple, le +52% elemental dommage en bonus s'applique juste à l'IEE ou à tous les dommages elem quelqu'en soit la source ?

Message cité 1 fois
Message édité par floyder le 25-03-2015 à 16:45:40
n°11403249
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-03-2015 à 15:08:54  profilanswer

Tant que l'IEE est actif il enchante toutes tes armes, peut-être aussi les skills "offensifs purs" (en gros les missiles, pas les novae). Il me semble que le bonus elem d'Overload s'applique aux dégâts elem de l'IEE lui-même (répartis en feu/froid/foudre), mais j'ai pas vérifié et on lit pas mal de choses contradictoires à ce sujet :sweat:

n°11403442
Nxt

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 15:44:57  profilanswer

floyder a écrit :

D'ailleurs une autre question, en prenant IEE (en arcaniste) et en maxant overlod par exemple, le +52% elemental dommage en bonus s'applique jusque à l'IEE ou à tous les dommages elem quelqu'en soit la cible ?

Voir sur cette page, § "Flat vs. Percent Damage" et "Elemental Damage" :

Citation :

Percent Damage bonuses affect all damage dealt of that type, which includes skills and weapon attacks. So if you have a 20% bonus to Fire Damage, all of your fire-based skills will do increased damage, as well as any fire damage you deal on weapon attacks.

Citation :

Percent Elemental Damage on the other hand is a bonus to all three elements equal to the full value. It is not split evenly. This makes percent Elemental Damage a powerful way to increase several damage types at once.

Donc un Overload au max ajoutera bien 52% à toutes tes sources de dégâts de froid, dont Execution et Lethal Gambit. Par contre les bonus en %age sont additifs, pas multiplicatifs (par exemple, Overload et Merciless Repertoire au max donnent un total de +127% aux dégâts de froid).

EDIT : et comme les dégâts de froids sont aussi augmentés par la stat Spirit, mettre juste 1 point en Arcanist pour monter Inner Focus peut aussi être intéressant (avec en bonus l'augmentation de capa offensive pour des critiques plus fréquents et plus puissants).

Message cité 1 fois
Message édité par Nxt le 25-03-2015 à 15:50:11
n°11403733
floyder

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 16:52:41  profilanswer

Nxt a écrit :

Voir sur cette page, § "Flat vs. Percent Damage" et "Elemental Damage" :

Citation :

Percent Damage bonuses affect all damage dealt of that type, which includes skills and weapon attacks. So if you have a 20% bonus to Fire Damage, all of your fire-based skills will do increased damage, as well as any fire damage you deal on weapon attacks.

Citation :

Percent Elemental Damage on the other hand is a bonus to all three elements equal to the full value. It is not split evenly. This makes percent Elemental Damage a powerful way to increase several damage types at once.

Donc un Overload au max ajoutera bien 52% à toutes tes sources de dégâts de froid, dont Execution et Lethal Gambit. Par contre les bonus en %age sont additifs, pas multiplicatifs (par exemple, Overload et Merciless Repertoire au max donnent un total de +127% aux dégâts de froid).

EDIT : et comme les dégâts de froids sont aussi augmentés par la stat Spirit, mettre juste 1 point en Arcanist pour monter Inner Focus peut aussi être intéressant (avec en bonus l'augmentation de capa offensive pour des critiques plus fréquents et plus puissants).

Oui, j'ai vu cette page, malheureusement le début du paragraphe parle de stat provenant de l'équipement. En toute logique, ca devrait s'appliquer de la même façon, mais c'est écrit nul part clairement pour un passif lié à un skill actif. Par contre avec la fiche de perso on devrait pouvoir le vérifier, activer le buff IEE devrait changer le multiplier general de tous les dégats elem.

Edit : Réponse ici : http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=18369

Citation :

overload effects all spells, IEE only effects spells with % weapon damage

Message édité par floyder le 25-03-2015 à 16:57:46
n°11408258
zemops

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 10:04:41  profilanswer

Bon mon blademaster est rendu level 36 et commence à bien pootrer. Je suis passé à deux mains et comme prévu, je sens bien l'effet perso en carton et je cherche à compenser en misant sur de gros dégâts et du leech life mais j'en trouve pas beaucoup de leech life. :o

Après le style est plus nerveux, cadence maxxé ça envoie bien quand même avec deux armes rapides, le troisième coup dévastateur qui touche 3 ennemis fait son effet en tombant très souvent. [:rhetorie du chaos].

J'ai maxé l''aura qui buffe vitesse d'attaque et dégât physique et me suis mis le cri de guerre en clic droit pour réduire la vie des ennemies de 33%.

Donc en gros, si je tue vite tout va bien, si je peux pas tuer vite c'est beaucoup plus galère et il faut courir en attendant le cooldown de la potion ou du souffle pneumatique. :o  

n°11414141
zemops

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 00:17:36  profilanswer

Bon voilà, mon perso est lvl 40 et j'ai l'impression que je suis allé au bout de ce qui est dispo, à moins que...

Il y a un moyen d'accéder au bosquet du sang / fermes du sang, et d'activer la dernière faille ("bastion du chagrin" ) ?

n°11414248
z8_

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 07:45:28  profilanswer

Yopyop ! Moi aussi je suis à la fin, il ne me reste que 2 quêtes mais impossible de savoir ou aller :s  

C'est pour le prochain patch ? Il me reste "l'appel du prophète" et "Récolte de sang".

Sinon j’accroche pas mal à ce jeu ! J'ai un Démolisseur lvl 39 actuellement, avec, à mon avis un build pas très opti et j'aimerais des conseils !

Voici mon build [url]http://grimcalc.com/build/dREMj7[/url]

Je n'ai pas de 2nd classe, que me conseilleriez-vous ?

Bonne journée !

Edit : C'est dingue comme certaine musique me font penser à diablo 2 ^^

Message édité par z8_ le 30-03-2015 à 11:45:19
n°11414680
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 30-03-2015 à 11:04:41  profilanswer

Ton lien a l'air un peu raté :o
Ouais, 2 quêtes infaisables et accès bloqué vers Blood Grove, c'est pour le prochain build.

n°11414855
z8_

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 11:44:01  profilanswer

Étrange, quand je clique dessus moi ça fonctionne :s

Je viens de test avec celui de floyder un peu plus haut et je n'ai rien qui apparait ;s

Edit: Nouveau lien http://grimcalc.com/build/M6yNKr

Message édité par z8_ le 30-03-2015 à 11:44:53
n°11414954
floyder

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 11:59:48  profilanswer

Le lien marche, mais il faut cliquer sur un petit drapeau pour voir apparaitre le build. Le combo Flamed Touch + Temper en demono te serait aussi utile : boost dégâts feu + physique.

En deuxième classe il y a plusieurs pistes, mais ça dépend de comment tu sens ton build. Si tu veux booster ta survie, la branche soldat est pas mal : passif qui regen (si deux mains ou bouclier), boost du physique et dégâts physiques...
Sinon en Occulist tu peux aller chercher la malé avec Vulnerability + le piaf avec le boost de degat elem et son petit soin qui va avec (et blood of Dregg qui apporte une regen supplémentaire si besoin :o )

Message édité par floyder le 30-03-2015 à 12:02:30
n°11456221
Nxt

Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 15:39:34  profilanswer

D'autres infos liées au système de faction, avec les "primes" associées aux factions de pnj dans le Grim Misadventure #68 et les "nemesis" associées aux factions ennemies dans le Grim Misadventure #69.

A côté de ça, on a également une session Q & A qui aborde pas mal de sujets sur NextPowerUp. A mon avis le plus intéressant à retenir :

Citation :

Are you guys still on target for a fully polished release by the end of 2015?

[AB] I think the game will be complete before the end of the year. If it's ready for official release before the end of Oct, then we'll move it out of Early Access. If we finish in Nov or Dec, we might keep polishing it until Jan or Feb just because the holiday season would probably be a tough time to release, with all the high-profile games that come out at that time. In either case though, people will be able to play through the full content before the end of the year.

Message édité par Nxt le 14-04-2015 à 15:41:27
n°11468025
josermonib​ela

Transactions (0)
Posté le 18-04-2015 à 05:29:23  profilanswer

Sur l'humble store on peut l'avoir a 13.79€, ça vaut le coup d'y jouer actuellement ou il vaut mieux y jouer quand tout sera fini ?

n°11468162
floyder

Transactions (0)
Posté le 18-04-2015 à 10:24:16  profilanswer

C'est sympa d'y jouer maintenant, j'ai plus de 40h dessus alors que le jeu n'est pas fini :o

Bon après faut aimer reroll et faire des tests de build, car tu arrives à la fin du contenu actuel relativement rapidement.

n°11493919
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 28-04-2015 à 17:23:50  profilanswer

GM#70 présente le menu de la build 25 prévue pour mi-Mai:

• Faction System
  • Damage Over Time Stacking
  • Physics Optimization
  • Updated Casting Animations
  • New Armor, Epic Item and Faction Equipment art

Un gros morceau donc. Enfin des optimisations CPU !
Et maintenant la mauvaise nouvelle: la fin de l'Acte 3 est repoussée à Juillet... et donc risque de retarder l'acte 4 [:vyse]

n°11493978
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 28-04-2015 à 17:37:34  profilanswer

Bonjour,  

je viens de tomber sur le topic et je découvre un jeu dont je n'avais pas encore entendu parlé.
Y a moyen de choper une clé pour y jouer actuellement ou c'est devenu payant ?

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°11493993
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 17:41:17  profilanswer

tigrouille a écrit :

Bonjour,  

je viens de tomber sur le topic et je découvre un jeu dont je n'avais pas encore entendu parlé.
Y a moyen de choper une clé pour y jouer actuellement ou c'est devenu payant ?

Ca a toujours été payant, c'est un early access. :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released[Topic Unique] Le topic des bons plans PC
[Topic Unique] Sniper Elite v2[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)
[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay][topic unique] Crysis 3
[VDS] Clé Wifi Max Datel (pour crée un réseau wifi a partir de l'usb))Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ...
[VDS/ECH] .hack Mutation part 2 PS2 (75)[Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)