Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars

n°10942653
floyder

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 11:14:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis aussi presque full arcaniste, j'ai pris soldat en seconde spé pour un passif, avant de me rendre compte qu'il fallait porter un shield, ce qui est incompatible avec ma spé "rayon de la mort" :o

Donc je suis plutôt full rayon (avec le sort du missile en complément), je tente d'aller chercher le passif du lvl 50 d'amélioration du rayon. Le seul truc qui me dérange au final, c'est que le rayon est monocible. La description des sorts est d'ailleurs assez pourrie en général, c'est beau de faire du RP dans l'arbre de talent mais ça n'aide pas à se faire une idée précise du truc. J'ai aussi du mal à voir les synergies avec les autres classes pour le moment.  

Je rencontre de temps en temps un problème de regen : ma vie ne remonte pas alors que je suis hors combat, tu as déjà eu le problème ? Je suis passé à côté d'un truc ou c'est un bug ?

:hello:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 11:14:08  profilanswer

n°10944018
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-10-2014 à 16:06:45  profilanswer

La regen découle de ta Constitution ;)
En gros, la barre jaune par-dessus ta barre de santé est ta réserve d'auto-regen: quand elle est à sec, tu ne peux plus te soigner qu'avec des potions. Pour la remplir et "réparer" la regen, il faut trouver des Rations (repas abandonnés), des Vital essences (lootées sur certain mobs)... ou un bon bol de soupe à Devil's Crossing. Tu ne peux pas transporter ces objets, ils sont consommés de suite.

Les descriptions de skills sont vagues c'est vrai :/ comme dans TQ faut tester lesquels on peut mettre en attaque principale/secondaire pour y voir déjà plus clair. N'oublie pas le Mystique qui te permet de respec pour pas cher.
Le rayon c'est du concentré, donc normal que ça "snipe"... En plus ça freine les mobs, alors avec de l'AOE en plus ça serait un peu too much :o

Pour un Battlemage spé rayon, en Soldat t'as pas trop le choix à part Fighting Spirit. Mais si t'arrives à combiner ça avec Arcane Will, ça doit déménager (grosses bouffées d'adrénaline quand tu te prends des coups).
Un build Battlemage que je vais tester: Cadence du Soldat avec Iskandra's EE de l'Arcanist pour le càc + Trozan's Sky Shard (boule de glace/éclair). Ou alors un spé bouclier + Flash Freeze, ça doit le faire aussi...

[:daique]

GM #56: What's New in B22
Loot instancié en MP et gros aménagements de l'inventaire. B22 prévue pour début Novembre.
Une date de sortie pour la version finale ? Non, toujours pas :D

n°10946903
floyder

Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 14:09:10  profilanswer

merci pour l'info pour la constitution, ca fait parti des mécanismes pas très clairs :o

Sinon hier j'ai testé le "demolisseur" en mode bourrin (1pts dans chaque competence pour test). Le premier sort (le petit molotoff qui s'enflamme) est pas terrible, par contre après c'est la fete du slip : la dynamite + la grenade nettoient complètement l'ecran en 1 combo, on avance super vite, niveau farm c'est impressionnant. Le mortier est pas génial par contre.

Je ne sais pas trop avec quelle classe le combiner, peut-etre soldat (en jouant au bouclier), j'ai plutot besoin de gagner en reduc CD, degat feu et physique.

Faut que je teste la classe à pet maintenant.

Edit : La grosse nouveauté de la B22 pour moi, c'est l'auto combine :o

Message édité par floyder le 17-10-2014 à 14:09:47
n°10979513
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 29-10-2014 à 18:14:07  profilanswer

Mi-manuel, mi-wiki, le nouveau Game Guide du site officiel regroupe tout ce qu'on peut vouloir savoir sur le jeu.

Mes pages préférées:
http://www.grimdawn.com/guide/gameplay/combat.php (de l'importance d'avoir un bon pantalon)
http://www.grimdawn.com/guide/character/devotion.php (pour plus tard) :D

Avec le prochain build qui devrait arriver d'ici une semaine, ça commence à sentir la finition...

n°10981046
Nxt

Transactions (0)
Posté le 30-10-2014 à 10:43:46  profilanswer

la_taupe a écrit :

Mi-manuel, mi-wiki, le nouveau Game Guide du site officiel regroupe tout ce qu'on peut vouloir savoir sur le jeu.

Lien ajouté en 1ère page ...

... et un peu de background sur la faction "Black Legion" dans le Grim Misadventure #57.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi Crate depuis leurs débuts, Black Legion était le nom du projet hérité du défunt studio Iron Lore dont ils avaient gardé l'IP et qu'ils avaient essayé de lancer avant de se heurter au manque d'intérêt des éditeurs début 2009 (d'où aussi le passage par la case auto-édition et financement participatif pour Grim Dawn).

Message édité par Nxt le 30-10-2014 à 10:53:01
n°10981137
jasse bomb

Transactions (0)
Posté le 30-10-2014 à 10:58:22  profilanswer

Black Legion, Iron Lore sonnent Warhammer 40000 [:angelneo:1]

n°11062928
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 00:08:59  profilanswer

Build 22 is now live, and with it many great quality of life improvements to Grim Dawn.

Several highly-requested features have come online including Instanced Loot for Multiplayer, an expanded shared stash, auto-combining of partial components, and more!

Read on for the full changelog.

With this update complete, we are now full-steam ahead to begin closed testing of the first part of Act 3, which is expected to go live by the end of January. The first chapter of Act 3 will lead up to the gates of a new NPC enclave "Homestead" and introduce you to new locations, characters and challenging content, including a large side-area.

v0.3.0.4 (b22)

[Major New Features]
You can now toggle Instanced Loot when setting up a Multiplayer session. Instanced Loot causes items that drop in Multiplayer to be assigned/visible to specific players, just like in a Singleplayer session. Items dropped from player inventories are visible to all players. You can disable this setting to play with the standard Free-For-All loot.
The Shared Stash has been expanded with additional tabs available for purchase with iron bits. These tabs, once unlocked, are available to all of your characters.
Weapon DPS comparisons have been added. You can now compare Weapon DPS directly through the item's tooltip. Hold Ctrl to compare DPS without attached Components.

[Art]
Removed the light source from various shield spells, such as Sphere of Protection. When cast together, the light sources from several shields would add up to create blindingly bright effects.
Updated art on Duelist's Sabre.

[Animation]
Fixed a bug where the ranged guards in Devil's Crossing would lose their weapons after throwing blackwater cocktails
New and faster animation for Zolhan's Technique, which visually matches the description of the skill. Players will be able to better discern the skill proccing when using all melee weapon types.

[Tech]
Item tooltips that are too long will no longer clip the top off on smaller resolutions
Move To quickbar skill now ignores the UI if the key is being held down
Relic headings in the Crafting UI are now sorted by their power level instead of alphabetically
New inventory button, "Auto-Complete Components". When used, will combine all Partial Components in that inventory section.
Private and Transfer stashes now have "Auto Sort" and "Auto-Complete" buttons
Fixed a bug where loading new characters saved to the Steam cloud would fail with a black screen
Steam cloud saves can now be downloaded back into local storage via the network options page (warning: this will overwrite locally stored characters with the same names as character stored in the cloud if used!)
Health and Energy Regeneration on the Character Sheet now include Health and Energy Per Second costs from skills
Fixed a bug that could cause Manifestation for Iskander's Elemental Exchange not to work properly

[Game]
The personal character stash is now available unlocked for all characters. You no longer need to unlock additional portions through iron bits.
PVP - Player damage and the duration of crowd control effects (ex. Stun) are now reduced by 50% against other players. This should make player vs. player combat a little more engaging and reduce the occurrence of stun-locks and insta-kills. Please note that Grim Dawn is not a PvP game first, so PvP will never be balanced the way competitive games are.
The attacks on Devil's Crossing are now more dynamic. They grow in strength as you get closer to the Warden, then cease entirely when the leader of the Aetherials in the Burrwitch area falls. Likewise, outlaws will now attack from the Arkovian Foohills once the bridge is restored.
Reduced the damage and stun duration on Shambler rock throw attacks
Slith Necklaces now drop per player in Multiplayer
Direni no longer drops a Blood of Ch'thon if killed in Devil's Crossing. The blood is now given out as part of the quest reward for killing him. This assures that all players on the quest receive the blood in a multiplayer session. The blood will not be rewarded if the character completing the quest is lower than level 5.

[Itemization]
Increased all shield damage by approximately 20%
The blueprint for the relic Corruption now requires Viscous Venom instead of Mutated Scales
The Homebrewed Potion skill on the Alchemist's Belt now has a 100% chance to trigger at 20% health, instead of a 15% chance to trigger on low health
Soul's Touch now gives a bonus to Callidor's Tempest instead of Panetti's Replicating Missile
Updated stats on Zealot's Gauntlets
Blunt weapons previously called Scepters have been renamed to Warmaces to avoid confusion with the caster weapons. This is mostly relevant to community translations (tagWeaponBluntA010).
Reduced the damage and increased the energy cost on the relic skill Conflagration
Fixed an issue that would rarely cause Enchanted crafting blueprints to generate items with no affixes
Minor adjustments to physique requirements on armor have been done for long-term scaling, particularly on Epics. This may impact your ability to wear some of your equipment.
Reduced the spirit requirements on caster armor

[Class & Skills]
A new skill has been added for all characters: Pet Attack, which commands all currently active (controllable) pets to attack the target. This should make combat for pet builds a bit more dynamic and give you more control over your pets. You can still control your pets individually as before.

Soldier
Improved the damage scaling on Markovian's Advantage and Zolhan's Technique

Occultist
Improved Raven pet shooting AI

Arcanist
Slightly improved rank scaling on Panetti's Replicating Missile and reduced the scaling of the energy cost, particularly at higher ranks
Slightly improved the rank scaling on the Replicating Missile mod Supercharged's electrical and % Elemental dmg and reduced the scaling of the energy cost. The stun chance now also scales with rank.
Slightly improved rank scaling on the Frozen Core and Shattered Star mods for Trozan's Sky Shard
Increased the cooldown on Sphere of Protection by 10s at rank 12, reduced duration to 15s and reduced the damage absorption by 5%
Increased the pet bonuses from the Manifestation transmuter as they did not properly account for the penalty from to the aura (there was no advantage in going from rank 2 to 3)

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11065089
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-11-2014 à 23:49:43  profilanswer

Quelle joie de ne plus voir les 3 mêmes zombies attaquer Devil's Crossing à chaque début de partie :D
La nouvelle anim de Zolhan's Technique est pas beaucoup plus claire, mais c'est la faute du skill (coup d'estoc qui fait des dégâts en arc, wtf ?). C'est vrai qu'avant on avait du mal à être sûr qu'elle sortait, maintenant on la reconnaît bien.

Build très technique quand même, pas de nouvelle zone, pas de nouveaux items, level cap toujours inchangé...

Message édité par la_taupe le 16-11-2014 à 23:50:35
n°11065926
floyder

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:16:59  profilanswer

Effectivement, ça fait un peu build pour sortir un build :o

n°11068085
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-11-2014 à 18:50:05  profilanswer

Les ajouts sont conséquents, quand même. Avec ça le gros des fondations est posé, la vraie attente pour de nouvelles zones peut commencer :D

mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 18:50:05  profilanswer

n°11153940
Nxt

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 11:24:26  profilanswer

Après 3 work in progress sur le lore, le Grim Misadventures #60 revient sur le gameplay et nous présente les différentes récompenses associées aux factions présentes dans le jeux.

En plus d'avoir accès à des pièces d'équipement spécifiques, ces récompenses débloqueront également un niveau supplémentaires de customization via ce que les devs appellent les "Augments".

n°11154387
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 15-12-2014 à 13:38:52  profilanswer

Donc on aura accès d'un côté aux armures propres à chaque faction (cf. GD #57, 58, 59), et de l'autre à des "sur-charmes" pour les bijoux, armes et boucliers ? [:canaille]

Cool, mais j'aurais préféré des bonus qui s'ajoutent, et plus de différences entre factions. Une faction orientée armure, avec Augment pour armures, une faction qui donne plutôt accès à des épées spéciales, avec Augment arme, etc. C'est dommage d'avoir le choix si on se retrouve avec un peu la même chose partout au final...

Et toujours aucun détail sur les factions ennemies. J'ai un perso Nemesis des Aetherials, et un Nemesis des Chtoniens, mais ça n'a aucun effet sur rien.

n°11155781
zoltan74

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 18:40:59  profilanswer

la_taupe a écrit :

Donc on aura accès d'un côté aux armures propres à chaque faction (cf. GD #57, 58, 59), et de l'autre à des "sur-charmes" pour les bijoux, armes et boucliers ? [:canaille]

Cool, mais j'aurais préféré des bonus qui s'ajoutent, et plus de différences entre factions. Une faction orientée armure, avec Augment pour armures, une faction qui donne plutôt accès à des épées spéciales, avec Augment arme, etc. C'est dommage d'avoir le choix si on se retrouve avec un peu la même chose partout au final...

je pense d'après l'explication qu'ils donnent sur les Augments que ça sera justement des augmentations liées aux factions (par exemple la Black Legion ça sera plus tout ce qui est bourrin/dégâts physiques, les Death Vigils plutôt pour les casters...).

la_taupe a écrit :

Et toujours aucun détail sur les factions ennemies. J'ai un perso Nemesis des Aetherials, et un Nemesis des Chtoniens, mais ça n'a aucun effet sur rien.

à mon avis le nouveau système de factions a été complètement revu, et les factions ennemies vont sauter (d'autant qu'elles ne donnent accès à aucun bonus). je pense qu'on aura 7 factions humaines épisétou.

n'empêche que ça va être long à attendre fin janvier/début février pour les nouvelles zones, je suis à court de builds là  [:lapanne]  

n°11156180
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 15-12-2014 à 21:07:42  profilanswer

Ouaip, c'est long.

Les Augments changent un peu suivant la faction, mais ça reste des bonus entièrement séparés de "l'armure de fonction", c'est ça que je trouve dommage.

J'espère pas que les factions ennemies vont complètement sauter :( au pire c'est un compteur de kills, ça fait toujours plaisir.
Je pense plutôt que ça ira avec la Devotion, avec des kills qui plaisent plus à tel ou tel dieu, un truc comme ça...

n°11171427
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-12-2014 à 23:09:28  profilanswer

Début de l'acte 3 et level 40 ! [:intercalaire]

Citation :

v0.3.1.2 (b23)

[Major New Features]

• The first chapter of Act 3 is now available! You can cross beyond Voldrak's lair in Smuggler's Pass and venture beyond into the lands leading up to Homestead.
  • With this release, the level cap has been increased to 40

[Art]

• Updated art on Sparkbolt Arbalest & Maw of The Beast

[Tech]

• Fixed lost casts at fast cast speeds while holding down mouse button
  • Added Off-hand DPS comparisons when dual-wielding weapons
  • Fixed instances where DPS comparisons were not accurate when calculating item skill auras
  • Pet attack command now works for all players in multiplayer.
  • Dropping a stack of items onto the secondary inventory sack buttons now correctly transfers stacks.
  • Selecting a blueprint in the Crafting UI will now highlight the relevant reagents in your inventory.
  • Linking items from the Crafting UI to chat is now possible. (Shift click item with chat window open)

[Game]

• Rift Scourge are now easier to hit with ranged skills
  • New lore has been added to Act 2

[Itemization]

• A new item type has been introduced: Augments. Augments come in the form of powders, meticulously crafted enchantments, tinctures and poisons used to empower your weapons, rings and necklaces with additional stats. You can earn an Augment during an Act 3 quest, but otherwise they are acquired from Faction Vendors (coming soon).
  • Elementium has been redesigned into two epic quality shields. The design of Elementium and its visual appearance told conflicting stories and we felt they were better served as separate items.
  • Elementium has been renamed to Spiriteater Bulwark. The Vitality resistance was reduced as it was very high for normal difficulty, but the shield now features additional appealing stats.
  • A new epic shield named Elementium, appropriate for hybrid elemental fighters, has been added
  • Reduced the bonus physical damage on Golemfist Gavel
  • Increased the 3-piece set bonus on Maiven's Sanctuary to 22% elemental damage, up from 15%
  • Caster weapons can no longer generate affixes (Magic and Rare) that provide bonuses for Physical, Pierce, Trauma and Bleed damage types
  • 4 new Rare Prefixes and 4 new Rare Suffixes have been added for Shields to support hybrid caster playstyles
  • Slighty increased the drop rate of blueprints from bosses and heroes. The boss chests in Alkamos' treasure room now have an additional chance to drop blueprints. In addition, some side-bosses now have a bonus chance to drop blueprints for equipment.
  • Increased the drop rate of blueprints for set items
  • The following relics now require a Manticore Eye instead of an Ancient Heart or Tainted Brain Matter: Deathchill, Savagery and Slaughter
  • Increased the energy regeneration on the component Ectoplasm to 1.0. This component can now also be applied to helms.
  • The Ranger's Badge blueprint now requires a Bristly Fur in addition to a Frozen Heart
  • Consumables which grant resistances (ex. Flamedrinker Ointment) now gives 20% resistance + 5% to maximum resist, instead of 10% resistance + 20% increased resistance
  • Reduced the scaling cost of Dismantling (down to 650 from 825 for a level 35 item)
  • Increased the drop rate of Blood of Ch'thon from Ch'thonic Hero monsters

[Class & Skills]

• Transmuters no longer benefit from + Skill items, allowing you to carefully control what level you want to invest in for the Transmuters that have multiple levels

Demolitionist

• Stun Jacks: Reduced the projectile spread on the bonus projectiles added by the modifier Full Spread

Nightblade

• Fixed an issue with the Blade Spirit not scaling with Pet bonuses

Arcanist

• Increased damage scaling on Sky Shard and its modifier Frozen Core

n°11172750
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 21-12-2014 à 20:22:23  profilanswer

Hello
le jeu est à -50% sur steam !
J'ai pas le temps d'y jouer mais ça me tente pour plus tard :o

n°11173831
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-12-2014 à 11:57:59  profilanswer

Pour ceux qui louperaient la promo du jour, rappelons que le jeu n'est pas encore fini et sera certainement en promo plusieurs fois encore avant/après la release. RdV aux soldes d'été :D

Message édité par la_taupe le 22-12-2014 à 11:58:15
n°11175221
vofou

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 18:52:01  profilanswer

Toujours pas testé alors que je l'ai acheté, la faute à diablo 3 et au manque de temps...   :/

n°11179869
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 24-12-2014 à 14:27:26  profilanswer

Diablo 4 sortira peut être avant Grim Dawn de toute façon :o
T'as le temps.

n°11282675
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 10:11:25  profilanswer

drap'

---------------
>Codes Amis<
n°11309764
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-02-2015 à 22:13:53  profilanswer

La feuille de route du projet se précise, avec l'apparition d'un Acte 4 en "bonus".

Citation :

Thanks to your generous support and our continued early release sales, what was originally intended to be a 15 hour small-scope ARPG has grown into probably 30+ hours (first-time play-through estimate for average players). The new act will feature an extension of the story, more quests, frozen mountain passes, alpine valleys, a sprawling fort, burning battlegrounds, necropolis, catacombs and the ch'thonic void!

Acte 3 chapitre 1/3: sorti en décembre 2014
Acte 3 chapitre 2/3: fin février  
Acte 3 chapitre 3/3: mai
Acte 4: été 2015
Sortie du jeu complet: "avant fin 2015" et toujours une extension prévue après la sortie du jeu.

Le build 24 sortira donc d'ici 15j et entamera une grosse refonte du système de factions.
http://www.grimdawn.com/forums/attachment.php?attachmentid=5065&stc=1&d=1422881498

n°11311400
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 17-02-2015 à 15:28:52  profilanswer

bon je pense que je vais m'y remettre vu que le patch fr est mis à jour avec la dernière version ou presque

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°11311540
stevox

Transactions (5)
Posté le 17-02-2015 à 16:11:19  profilanswer

joli, le jeu avance bien :bounce:

---------------
Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11311837
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 17-02-2015 à 17:44:22  profilanswer

Ah mais il a une date de sortie ce jeu :D

n°11311883
floyder

Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 17:59:28  profilanswer

ben à chaque fois qu'ils vendent des versions alpha, ils rajoutent du contenu qui décale d'autant la date de sortie.  

Pas sur qu'il sorte un jour du coup :o

n°11312003
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-02-2015 à 18:58:46  profilanswer

J'ai la même suspicion que toi vis-à-vis de tous les KS/EA :D mais pour l'instant Grim Dawn c'est tout le contraire d'une arnaque.
Le jeu a eu énormément plus de succès que prévu: KS explosé, EA qui ne désemplit pas, du coup le projet est largement plus ambitieux que ce qu'il était en 2012. Les màj se suivent avec des ajouts énormes et bien finis à chaque fois, et pour la première fois depuis le KS on a une date !
Tout ça est plutôt réjouissant :spamafote: et même carrément divin comparé au bourbier où se vautrent Godus, Broken Age ou Interstellar Marines...

n°11313156
floyder

Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 10:29:06  profilanswer

Je dis pas forcément que c'est une arnaque, mais c'est à chaque fois la même chose : la date de sortie est repoussée indéfiniment tant qu'ils continuent à vendre des EA/KS car ils ajoutent du contenu/des fonctionnalités awsome.  

Jamais en 2012 ils auraient dit que le jeu ne sortirait qu'à la fin 2015 (ce qui veut sans doute dire 2016). Ajouter du contenu c'est bien, mais ca peut se faire dans le suivi du jeu aka sortir une version complète avec tous les niveaux de difficultés puis des gros patchs de contenu par la suite.

n°11332391
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-02-2015 à 20:49:30  profilanswer

Build 24: Liste des persos sur l'écran de démarrage ! Écran de Factions ! Homestead !!!

Citation :

[Major New Features]

• The second chapter of Act 3 is now available! You can now enter Homestead and engage with its denizens, venturing forth into the lands west of the settlement.  
  • The first stage of the Faction overhaul has been implemented. You can now access the Faction Window for information on the factions you've encountered. The Faction system will be fully fleshed out in Build 25.
  • With this update to Factions, vendors now offer discounts based on your Faction status.  
  • The main screen has been updated with a character list for improved character selection.  

Enfin un autre QG que Devil's Crossing et plein de quêtes :love:  

n°11333799
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 12:37:12  profilanswer

plop

n°11340480
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 01-03-2015 à 16:27:18  profilanswer

comment vous faîtes pour vous rendre dans le désert dentelé, qui est en haut à gauche sur la carte ?

Message édité par remjam le 01-03-2015 à 16:31:50

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°11341017
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 01-03-2015 à 21:34:26  profilanswer

Jagged Waste ? Y'a pas de portail, c'est juste le nom de la région entre Prospector's Trail et Pine Barrens :??:

n°11342637
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 02-03-2015 à 15:10:02  profilanswer

ok mais pour ma part le pont pour y aller est détruit et je ne sais pas comment le réparer....j'essaierais de faire une capture....

---------------
n°11347063
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-03-2015 à 22:44:55  profilanswer

Une capture ça serait pas mal [:ojap] mais si c'est le pont près des canons... c'est normal. Pour aller au Nord faudra sortir par la porte Est de Homestead, quand l'acte 3 sera complet.

Sinon, les factions c'est vraiment énorme [:implosion du tibia]
Y'a plein de trucs à faire, même en ayant atteint le niv 40: gagner de la rep en tuant certains types de mobs, débloquer des bonus et des nouvelles quêtes secondaires, c'est tout simple mais ça marche très bien. Mes persos qui étaitent Nemesis se sont fait un peu rétrograder, mais j'ai l'impression que la célébrité attire pas mal d'ennuis :love:

n°11358655
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 08-03-2015 à 20:29:08  profilanswer

Grosse promo du weekend, sur Steam et direct chez les devs: http://www.grimdawn.com/contribute_buynow01.php

J'ai un perso Respected/Honored partout où c'est possible, pour être Nemesis y'a plus que les boss qui comptent, ça doit prendre un temps fou.
Du coup... si la réputation est conservée aux niveaux de difficulté supérieurs, ça voudrait dire que la faction ennemie qu'on choisit en Normal restera la même en Hard ? :??:

n°11359666
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 09-03-2015 à 11:03:08  profilanswer

Depuis le nombre de siècles que ce jeu est en dev, je me suis dit que j'allais craquer sur la promo à -50%.  

Je ne sais pas trop quoi en penser. Ca aurait pu être un très bon jeu. Mais pas apres Diablo 3.  
La c'est sympa mais sans plus. Ca manque de rythme, ça manque de compétences utilisables, y a quasiment toujours un timer sur les skills(chose que je déteste) et je ressens quasi pas d'excitation en trouvant des loots par terre.  
Je me doutais que ce serait un peu comme ca. J'avais adoré Titan Quest à l'époque mais je trouve que la magie ne marche plus. C'est dommage.

n°11360599
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 15:08:55  profilanswer

Kryone a écrit :

Depuis le nombre de siècles que ce jeu est en dev, je me suis dit que j'allais craquer sur la promo à -50%.  

Je ne sais pas trop quoi en penser. Ca aurait pu être un très bon jeu. Mais pas apres Diablo 3.  
La c'est sympa mais sans plus. Ca manque de rythme, ça manque de compétences utilisables, y a quasiment toujours un timer sur les skills(chose que je déteste) et je ressens quasi pas d'excitation en trouvant des loots par terre.  
Je me doutais que ce serait un peu comme ca. J'avais adoré Titan Quest à l'époque mais je trouve que la magie ne marche plus. C'est dommage.

Après 10h de jeu je suis assez d'accord.
Le premier acte est hyper monotone. Ça manque de couleur.

Côté skill, je suis très déçu. Je montre un Blademaster et pour le moment (niveau 20), j'ai pas eu besoin de mettre plus de 1 dans ce que j'ai choisi, je me contente de tout débloquer mais rien ne me tente.

n°11361480
zoltan74

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 18:33:31  profilanswer

solal94 a écrit :

Kryone a écrit :

Après 10h de jeu je suis assez d'accord.
Le premier acte est hyper monotone. Ça manque de couleur.

Côté skill, je suis très déçu. Je montre un Blademaster et pour le moment (niveau 20), j'ai pas eu besoin de mettre plus de 1 dans ce que j'ai choisi, je me contente de tout débloquer mais rien ne me tente.

bon déjà le premier Acte est le plus ancien, donc clairement le moins réussi au niveau de l'ambiance. les catacombes de l'acte II ou le fort en ruines de l'acte III ont autrement plus de gueule.
pour le reste c'est le digne héritier de TQ, soit un rythme lent et des builds qui privilégient les synergies plus que les compétences de ouf. perso je retrouve tout ce que j'ai aimé dans l'ancien jeu d'Iron Lore, c'est même beaucoup plus dynamique. les items c'est vraiment un point fort du jeu, entre les rares, les uniques, et la tonne de rare uniques (dont beaucoup vont être introduits par le système de faction) il y a à la fois de la variété et de la qualité.  

perso je fais un break après un an et demi d'early access histoire d'arriver motivé à la release, mais c'est clairement un petit bijou pour moi ce jeu, vraiment j'adore.

n°11362398
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 07:29:39  profilanswer

Par exemple, avec quoi synergise un arcanist ?
J'en ai un level 20 et aucune autre classe ne me semble apporter qqch, à part des points de caract…

n°11362657
Nxt

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 09:38:23  profilanswer

solal94 a écrit :

Ça va dépendre des compétences que tu utilises avec ton arcanist :
- pour un build basé sur du dégât élémentaire pur (Panetti) ou feu / froid / foudre (Callidor, Flash Freeze, Trozan, Devastation, Aether Ray), tu as avec l'occultist un excellent debuff (Curse of Frailty + Vulnerability) et un buff (Storm Spirit via l'invocation du corbeau) pour seulement 15 points investis dans la maîtrise
- si tu spécialise en feu (Callidor, Devastation, Aether Ray), 10 points en demolitionnist donnent accès au buff Flame Touched et un investissement plus lourd te permettra de compléter l'arsenal avec Blackwater Cocktail
- en spé froid (Flash Freeze, Trozan), il y a des synergies possibles avec le nightblade mais cela demande soit pas mal de points (Mercilles Repertoire à 32 points dans la maîtrise) soit de jouer au càc (le debuff Night Chill à 15 et Ring of Steel transmuté en Ring of Frost à 25)

Il y a aussi moyen de faire un arcanist "chaotique" avec l'aether ray transmuté en chaos et boosté par Solael's Witchfire / Second Rite, quelque chose dans ce genre là : http://grimcalc.com/build/VieJ9O

n°11362661
zoltan74

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 09:39:29  profilanswer

solal94 a écrit :

J'en ai un level 20 et aucune autre classe ne me semble apporter qqch, à part des points de caract…

c'est la classe que j'ai le moins pratiqué mais déjà avec un démo basé sur les dégâts élémentaires, il y a pas mal de synergies potentielles (le flash freeze de l'arcanist avec son -% fire resist et ses buffs en +% dmg elem, couplé à des skills comme Fire Strike ou Vindictive Flame ça dépote). sinon avec le Nightblade pour les dégâts de froid et le ralentissement des ennemis, avec en bonus la possibilité d'être intouchable par les tirs à distance.

normalement la combinaison idéale serait le Warlock qui est l'équivalent magie du Blademaster (mêlée pur, synergie la plus évidente au début) mais les mages purs sont pas à leur avantage dans Grim Dawn pour le moment. mais sinon il faut pas hésiter à zyeuter sur le forum officiel et à lire le Game Guide, pour se faire une idée un peu plus précise des méchaniques du jeu.

n°11363374
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 11:48:12  profilanswer

Merci des explications.

Je crois que je suis trop habitué aux compétences de D3 qui s'expriment toutes leurs dégâts en % des dégâts de l'arme.

Mon Arcanist a 4 points en Panetti (et une arme +3).
Sinon il a 1 point dans un ring de gèle les ennemis et 1 point dans un ring vert qui fait des dégats en % de l'arme.
Le reste en points de caract.

Une question : J'ai une arme avec des dégâts Chaos et Frostburn : est-ce que ça s'applique au Panetti ou ça me sert à rien ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released[Topic Unique] Le topic des bons plans PC
[Topic Unique] Sniper Elite v2[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)
[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay][topic unique] Crysis 3
[VDS] Clé Wifi Max Datel (pour crée un réseau wifi a partir de l'usb))Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ...
[VDS/ECH] .hack Mutation part 2 PS2 (75)[Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)