|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
---|
floyder Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2014 à 11:14:08 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La regen découle de ta Constitution |
floyder Transactions (0) | merci pour l'info pour la constitution, ca fait parti des mécanismes pas très clairs Sinon hier j'ai testé le "demolisseur" en mode bourrin (1pts dans chaque competence pour test). Le premier sort (le petit molotoff qui s'enflamme) est pas terrible, par contre après c'est la fete du slip : la dynamite + la grenade nettoient complètement l'ecran en 1 combo, on avance super vite, niveau farm c'est impressionnant. Le mortier est pas génial par contre. Je ne sais pas trop avec quelle classe le combiner, peut-etre soldat (en jouant au bouclier), j'ai plutot besoin de gagner en reduc CD, degat feu et physique. Faut que je teste la classe à pet maintenant. Edit : La grosse nouveauté de la B22 pour moi, c'est l'auto combine Message édité par floyder le 17-10-2014 à 14:09:47 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mi-manuel, mi-wiki, le nouveau Game Guide du site officiel regroupe tout ce qu'on peut vouloir savoir sur le jeu.
|
Nxt Transactions (0) |
Lien ajouté en 1ère page ... ... et un peu de background sur la faction "Black Legion" dans le Grim Misadventure #57. Pour ceux qui n'auraient pas suivi Crate depuis leurs débuts, Black Legion était le nom du projet hérité du défunt studio Iron Lore dont ils avaient gardé l'IP et qu'ils avaient essayé de lancer avant de se heurter au manque d'intérêt des éditeurs début 2009 (d'où aussi le passage par la case auto-édition et financement participatif pour Grim Dawn). Message édité par Nxt le 30-10-2014 à 10:53:01 |
jasse bomb Transactions (0) | Black Legion, Iron Lore sonnent Warhammer 40000 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Build 22 is now live, and with it many great quality of life improvements to Grim Dawn.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Quelle joie de ne plus voir les 3 mêmes zombies attaquer Devil's Crossing à chaque début de partie Build très technique quand même, pas de nouvelle zone, pas de nouveaux items, level cap toujours inchangé... Message édité par la_taupe le 16-11-2014 à 23:50:35 |
floyder Transactions (0) | Effectivement, ça fait un peu build pour sortir un build |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les ajouts sont conséquents, quand même. Avec ça le gros des fondations est posé, la vraie attente pour de nouvelles zones peut commencer |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2014 à 18:50:05 ![]() ![]() |
Nxt Transactions (0) | Après 3 work in progress sur le lore, le Grim Misadventures #60 revient sur le gameplay et nous présente les différentes récompenses associées aux factions présentes dans le jeux.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Donc on aura accès d'un côté aux armures propres à chaque faction (cf. GD #57, 58, 59), et de l'autre à des "sur-charmes" pour les bijoux, armes et boucliers ? |
zoltan74 Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaip, c'est long.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Début de l'acte 3 et level 40 !
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Hello |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour ceux qui louperaient la promo du jour, rappelons que le jeu n'est pas encore fini et sera certainement en promo plusieurs fois encore avant/après la release. RdV aux soldes d'été Message édité par la_taupe le 22-12-2014 à 11:58:15 |
vofou Transactions (0) | Toujours pas testé alors que je l'ai acheté, la faute à diablo 3 et au manque de temps... |
Kryone CordialementTransactions (1) | Diablo 4 sortira peut être avant Grim Dawn de toute façon |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La feuille de route du projet se précise, avec l'apparition d'un Acte 4 en "bonus".
|
remjam evadauslioTransactions (5) | bon je pense que je vais m'y remettre vu que le patch fr est mis à jour avec la dernière version ou presque --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
stevox Transactions (5) | joli, le jeu avance bien --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ah mais il a une date de sortie ce jeu |
floyder Transactions (0) | ben à chaque fois qu'ils vendent des versions alpha, ils rajoutent du contenu qui décale d'autant la date de sortie. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai la même suspicion que toi vis-à-vis de tous les KS/EA |
floyder Transactions (0) | Je dis pas forcément que c'est une arnaque, mais c'est à chaque fois la même chose : la date de sortie est repoussée indéfiniment tant qu'ils continuent à vendre des EA/KS car ils ajoutent du contenu/des fonctionnalités awsome. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Build 24: Liste des persos sur l'écran de démarrage ! Écran de Factions ! Homestead !!!
Enfin un autre QG que Devil's Crossing et plein de quêtes |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | plop |
remjam evadauslioTransactions (5) | comment vous faîtes pour vous rendre dans le désert dentelé, qui est en haut à gauche sur la carte ? Message édité par remjam le 01-03-2015 à 16:31:50 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Jagged Waste ? Y'a pas de portail, c'est juste le nom de la région entre Prospector's Trail et Pine Barrens |
remjam evadauslioTransactions (5) | ok mais pour ma part le pont pour y aller est détruit et je ne sais pas comment le réparer....j'essaierais de faire une capture.... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Une capture ça serait pas mal |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Grosse promo du weekend, sur Steam et direct chez les devs: http://www.grimdawn.com/contribute_buynow01.php
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Depuis le nombre de siècles que ce jeu est en dev, je me suis dit que j'allais craquer sur la promo à -50%. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Par exemple, avec quoi synergise un arcanist ?
|
Nxt Transactions (0) |
|
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Merci des explications.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |