| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 16:41:59 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2017 à 18:18:48 ![]() En self drop? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ils ont agrandit l'inventaire au moins pour caser les 400 nouveaux items?
--------------- :o :o :o |
-neon- IlluminéTransactions (0) | L'inventaire est plus grand. Et sinon y'a tout un tas de mods/applis pour la gestion du stock d'items. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Inventaire plus grand? Pour de vrai? --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2017 à 21:43:16 ![]() Ouais, de tete y'a 5 onglets maintenant. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ils l'ont agrandi de partout en fait --------------- :o :o :o |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai pas compris l’extension:
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 22:39:45 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | Ah lol j'allais mettre un post pour savoir ce que vous aviez fait
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ptin on peut partager les compo rare sur tous les persos maintenant Message édité par couilleshot le 17-10-2017 à 23:43:59 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2017 à 14:24:58 ![]() Ptin j'avais oublié qu'on n'avait plus que 2 pts au level 50, cette misère pour aller chercher le dernier skill d'un arbre |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2017 à 14:34:44 ![]() |
pedzouille Transactions (5) | La prochaine fois commence par arriver au bout de l'arbre. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2017 à 14:43:25 ![]()
Beaucoup pour passif/aura pour ma survie, et je vois pas quel skill virer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2017 à 14:44:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2017 à 14:47:00 ![]() En plus j'peux même pas respec, la meuf de devil's crossing a disparue avec l'extension Message édité par Profil supprimé le 18-10-2017 à 14:47:52 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je crois qu'il y a un pnj pour respect à Fort Ikon si je dis pas de conneries. Et peut-être un aussi dans le camp du marais dans l'extension.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2017 à 18:10:45 ![]() C'est dans le void qu'il y a le plus de mob resist vitalité? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krest Transactions (0) | Nope elle n'est plus à Devil's Crossing avec l'extension car
.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2017 à 18:40:48 ![]() Tin mon build necro/nightblade (level 54 je crois) basé sur la vita et vita decay c'est monstrueux Bon, ça reste en normal, mais des packs +4/5 avec 2/3 boss dans le tas c'est tranquille. TP avec shadow step, je dot, j'absorbe la vie, je fear ça prend 3 secondes et les mecs ne reviennent généralement pas, au pire je met un ou deux coup d'épée qui en plus me soignent Même le void (dans l'extension), je m'attendais à en chier, mais non, a part un RIP car j'ai bloqué sur un caillou c'est passé easy. Je garde quand même une base de piercing damage pour pas partir complètement dans une branche, tout en restant mobile et c'est cool. En tout cas j'aime bien l'extension, le lore est cool, c'est très joli avec de beaux effets de profondeur et beaucoup d'atmosphère. Plus 2 classes, pour 18€, blizzard devrait prendre un cours avec son nécro@15€ Message édité par Profil supprimé le 18-10-2017 à 18:44:12 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | |
Bird Jesus Transactions (0) | Je me fais un build Pierce Cac avec une arme qui a de base 50% Pierce (+dévotion qui fait +100% donc j'arrive normalement à 100%pierce + tous les bonus %pierce dommage).
|
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | dites, depuis la màj de GD, j'ai un souci de son : tous les bruits ne sont pas présents (pas, pièces, voix lointaines etc.) edit: bon, en fait, ça semble être un souci d'interface fauteuil/clavier-souris. Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 19-10-2017 à 01:53:35 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ca existe un soft qui extrait tout ce qu'on a comme stuff de la sauvegarde et génére un super tableau excel qui comptabilise tout ça ventilé sur nos différents perso? --------------- :o :o :o |
Domicron Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | y'a GD stash, qui permet de faire des backups en plus, pour pas devoir faire avec 50 mules. me semble que la derniere version était la 1.18, pas sûr qu'elle soit compatible avec le dernier patch. Message édité par croustibat31 le 19-10-2017 à 11:30:24 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Domicron Transactions (0) | Ceux qui joue avec Bone Harvest, comment vous pouvez supporter la hitbox foireuse du skill ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 19-10-2017 à 11:51:33 --------------- :o :o :o |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | Le necro est vrmt broken, j'me ballade en ultimate avec ! J'ai pris que cette classe et c'est vraiment trop OP.... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Hitbox ? C'est la surface d'un terrain de tennis |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | 58 ou 65 ça commence à être intéressant niveau items. 50 y a pas des masses de légendaires je trouve. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2017 à 14:21:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |