| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
Lykomax Transactions (0) | Reprise du message précédent : D'ailleurs j'ai trouvé un nouvel objet de l'extension, gantelets épiques niv 26 qui améliore un des pouvoirs de l'inquisiteur. Message édité par Lykomax le 16-10-2017 à 13:25:25 |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 13:21:42 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2017 à 14:03:38 ![]() 7 points au level 43. Après c'est 1.5 sec de fear, ça fait peu, dans vu tout ce qu'ils prennent dans ce laps de temps ça va M'enfin ma seconde spec est nightblade, c'est peut être plus compatible, je sais pas. En tout cas ça envoie pas mal sans être totalement craqué (j'ai pas pris ravenous earth edit : le skill s'applique SUR TOI de ce que j'en ai remarqué, donc tu le mets, et tu fonces à travers les mobs, ça se propagera Message édité par Profil supprimé le 16-10-2017 à 14:11:32 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | En terme de CC pour l'inquisiteur je pensais que ça allait être light.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pedzouille Transactions (5) | Ravenous earth aussi c'est pratique en cc si je ne m'abuse
Message édité par pedzouille le 16-10-2017 à 14:27:37 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Yopiyep Transactions (0) | |
pedzouille Transactions (5) | Ah oui je me disait aussi, il me semble que ça me l'a fait aussi. Enfin si tu recommences où est le problème ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2017 à 15:39:22 ![]() j'sais pas trop comment monter mes resist |
pedzouille Transactions (5) | Alors composants sur ton équipement ( aether soul et purified salt ) et équipement. Avec les constellations ce sera tout bon. ( empty throne par ex ) Message édité par pedzouille le 16-10-2017 à 15:46:24 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 15:44:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2017 à 15:56:00 ![]() Ouais, c'est vétéran, pas normal. J'ai un peu tenté le kite, mais s'il me choppe c'est fini Ptet mon pool de vie qui est trop faible, j'ai 3.2K Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2017 à 15:56:23 |
diode Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2017 à 16:04:30 ![]()
|
croustibat31 Transactions (0) | les resists et l'absorption de l'armure ce sont les caracs les plus oubliées quand on connait pas trop les H&S, mais c'est vraiment LE truc a monter en premier.
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
pedzouille Transactions (5) | Et la résistance physique aussi c'est très bien --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2017 à 17:15:41 ![]() Ouais mais le ranged c'est easy mode pour éviter les AOE et voir arriver les attaques |
Krest Transactions (0) | Ah bah je Pour le commandant Lucius j'ai vu un post d'une personne se demandant s'il n'avait pas été booster après l'extension. Mais comme je suis incapable de remettre la main dessus j'ai pas la suite de l'histoire. Je n'ai aucun souvenir de mon combat en vétéran. En élite, avec plusieurs morts, ma seul façon de le battre c'était d'éviter au max ses sorts, particulièrement ses météores. One-shot direct. Ce qui n’embête là c'est que je peux me faire ouvrir en 2 par les violets, alors que le reste ça va en général. Enfin si j'arrive à faire du kitting ça reste jouable mais trop de kitting tue le jeu je trouve Je peux même pas comparer à mon Ranged de TQ vuq que je m'en souviens pas non plus. Message édité par Krest le 16-10-2017 à 18:35:11 |
b@rbituryk Transactions (0) | Salut à tous , |
Krest Transactions (0) | Crate à désactiver toutes les langues depuis la 1.2.0.1 et force l'anglais car cela mettait en vrac la progression des perso de souvenir. Message édité par Krest le 16-10-2017 à 19:03:51 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ils vont corriger le souci de langue, c'est un bug depuis le patch DLC. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | C'est la première fois que je fais un caster dans ce jeu (alors que j'ai genre 200+h au compteur) du coup j'ai une question : quand je sélectionne une arme, ses dégâts physiques je m'en tape non ? Par exemple, dois-je privilégier une arme avec un petit dps mais de gros boost dps poison et acide ou une arme avec un gros dps et des boost moindres en poison/acide ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
b@rbituryk Transactions (0) | ok merci à vous.
|
Domicron Transactions (0) | En parlant de résistances, vous avez une stratégie à conseiller pour un Necro/occultiste ? Je joue principalement avec Ravenous Eath et je suis allé au bout de l'arbre pour choper le skill Exclusive du Necro, mais niveau survie je vois pas trop sur quoi axer Dans l'arbrenecro, je vois "Mark of Torment" où j'ai investi un point, mais je trouve ça trop peu, et en occultiste j'ai juste pris la Cruse. Je suis au lvl 42, en général je dépop les mobs facilement, mais parfois certains boss donnent du fil à retordre... Est-ce que je dois me concentrer sur le stuff, ou y a des skills qui me permettrait de palier le manque le défense ? Ou alors des Devotions ? EDIT: En Veteran Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 17-10-2017 à 08:12:48 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
pedzouille Transactions (5) |
Ne lisez pas ce qu'écrit ce mécréant Pour les augments, c'est pas comme si ça tombait sans arrêt, aucunes raison de les économiser. Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 16-10-2017 à 19:43:06 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2017 à 20:15:00 ![]()
Sinon jeu fini,demain j'attaque l'extension Au final le boss de fin a pas été trop chiant. 2/morts car j'arrivais pas a voir le vortex life leech a cac, mais sinon tranquille |
advid19 Transactions (30) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Bon j’suis 68 j’évide allez faire du crucible mais en pub c’est le bordel alors je vais crée la partie si ça vous dis HFr Inside Message édité par Gandalflux le 16-10-2017 à 22:52:01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 16-10-2017 à 22:57:28 --------------- :o :o :o |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ils se sont pas un peu dechirés sur l'equilibrage des nouvelles classes? Je viens de finir l'acte I avec un necro, lvl 18, mes invoc nettoient tout en qq secondes max, bosses inclus...
--------------- I have a bad feeling about this |
Domicron Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2017 à 15:30:21 ![]() Plus je monte mon nécro/nightblade plus j'ai envie de monter le vitality decay, c'est tellement jouissif |
Bird Jesus Transactions (0) | Mon pur soldier lvl39 vient de terminer le mode normal.
|
Bird Jesus Transactions (0) | Faut que je farm un peu. J'avais comme contrainte de faire Homestead-FIN en 2heures ce matin donc j'ai un peu rush |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Belle performance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |