Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars

n°13507283
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 13:21:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Finalement les objets bleus/épiques tombent assez souvent
Mon purificateur niv 32 a déjà amassé 28 bleus + 2 schémas épiques.
Sur ces 30 seulement 2 ont eu une réelle utilité :( , le reste ira pour mes futurs persos.
Il y a beaucoup de classes, pouvoirs, armes, types de dégâts, alors forcément trouver pile ce qu'il faut c'est pas évident.
Heureusement que d'une certaine façon le loot a été légèrement amélioré afin de prendre en compte les 2 nouvelles classes.

D'ailleurs j'ai trouvé un nouvel objet de l'extension, gantelets épiques niv 26 qui améliore un des pouvoirs de l'inquisiteur.
Pour les armes en mode normal c'est les objets jaunes qui font le plus de dégâts car ils se renouvellent souvent.

Message édité par Lykomax le 16-10-2017 à 13:25:25
mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 13:21:42  profilanswer

n°13507305
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 13:32:43  profilanswer

T'as beaucoup de points dedans ? Parce que moi clairement ça fear pas des masse. :(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13507381
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 14:03:38  answer

7 points au level 43. Après c'est 1.5 sec de fear, ça fait peu, dans vu tout ce qu'ils prennent dans ce laps de temps ça va :D

M'enfin ma seconde spec est nightblade, c'est peut être plus compatible, je sais pas. En tout cas ça envoie pas mal sans être totalement craqué (j'ai pas pris ravenous earth :o )

edit : le skill s'applique SUR TOI de ce que j'en ai remarqué, donc tu le mets, et tu fonces à travers les mobs, ça se propagera :D

Message édité par Profil supprimé le 16-10-2017 à 14:11:32
n°13507392
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 14:08:06  profilanswer

En terme de CC pour l'inquisiteur je pensais que ça allait être light.
J'ai mis 12 points dans la corne vers la fin de l'arbre. Ca claque un confuse sur quasi tout l'écran pendant 2 à 6 ou 7 secondes et le CD est de 6 secondes.
Et comme si ça ne suffisait pas ça fait des dégâts perçants, au 53 je fais des crits à plus de 7k. Généralement ce qui survit (pas grand chose à part les lieutenants et les boss) est en train de se barrer pour aller taper ses potes.

Plutôt efficace  [:implosion du tibia]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13507397
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 16-10-2017 à 14:09:38  profilanswer

Ravenous earth aussi c'est pratique en cc si je ne m'abuse

Ce soir je vire les squelettes inutiles. Ils font que crever au moindre méchant un petit peu fort.

Message édité par pedzouille le 16-10-2017 à 14:27:37

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°13507488
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 14:42:58  profilanswer

:pfff:  

Extension achetée et installée, lancement du jeu : tous les items des coffres 2, 3, 4 ont disparu sur tous mes persos (et c'est comme si je n'avais pas acheté l'extension de coffre) Seuls subsistent la première partie du coffre où j'y entreposais mes composants et le transfert de coffre inter-personnages...J'ai facilement perdu plus d'une 20 taine de légendaires sans compter les objets de sets...

Steam Cloud activé : 0% enregistrés  :fou:  

J'ai toujours joué legit sans installer de mods à la con ni utiliser de glitch.

Ce problème existe visiblement depuis longtemps, et ça n'est pas forcément l'extension qui soit en cause. Je comptais reroll une des 2 nouvelles classes avec un pote, j'ai même plus envie quand je vois l'étendue des pertes.  :fou:  

n°13507503
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 16-10-2017 à 14:48:27  profilanswer

Ah oui je me disait aussi, il me semble que ça me l'a fait aussi.

Enfin si tu recommences où est le problème ?

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°13507638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 15:39:22  answer

j'sais pas trop comment monter mes resist :/

Le boss de l'armurerie à Ikon vient de me fumer 6 fois, j'ao 0 resist à l'aether et il me 2/3 shotait avec ses flammes. Et je ne suis qu'en normal...

n°13507657
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 16-10-2017 à 15:44:29  profilanswer

Alors composants sur ton équipement ( aether soul et purified salt ) et équipement. Avec les constellations ce sera tout bon. ( empty throne par ex )

Message édité par pedzouille le 16-10-2017 à 15:46:24

---------------
n°13507659
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 15:44:41  profilanswer

T'as pas moyen de rester à distance ? Il est moins léthal de loin où il n'utilise pas son lance-flammes.
Ca ne devrait pas être nécessaire en normal/vétéran d'avoir des résists particulière pour avancer. Si tu veux vraiment mettre tu as soit les items appropriés (que tu n'as pas j'imagine) mais il y a souvent du jaune ou vert qui drop. Sinon les augments qui vont bien, mais pour un combat en normal c'est dommage.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 15:44:41  profilanswer

n°13507690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 15:56:00  answer

Ouais, c'est vétéran, pas normal. J'ai un peu tenté le kite, mais s'il me choppe c'est fini :D

Ptet mon pool de vie qui est trop faible, j'ai 3.2K :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2017 à 15:56:23
n°13507707
diode

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 16:01:55  profilanswer

[:spaydar]

n°13507709
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 16:03:02  profilanswer

Je me souviens pas qu'il était aussi difficile :o Avec du stuff je l'ai buté en 3s avec mon inquisiteur avant qu'il ait le temps d'attaquer  [:tinostar]  

Soit tu essaies de tenir plus longtemps (resist/hp) soit tu augmentes largement ton dps. Ou tout ça si tu peux :o

Sinon je peux t'aider à le passer.

---------------
n°13507712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 16:04:30  answer

Melkaar a écrit :

Je me souviens pas qu'il était aussi difficile :o Avec du stuff je l'ai buté en 3s avec mon inquisiteur avant qu'il ait le temps d'attaquer  [:tinostar]  

Soit tu essaies de tenir plus longtemps (resist/hp) soit tu augmentes largement ton dps. Ou tout ça si tu peux :o

Sinon je peux t'aider à le passer.

Non mais je l'ai eu, mais certains boss comme ça me two shots, ça me semble étrange :o

n°13507834
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 16:52:20  profilanswer

les resists et l'absorption de l'armure ce sont les caracs les plus oubliées quand on connait pas trop les H&S, mais c'est vraiment LE truc a monter en premier.

En général on fait un perso max DPS, partant du principe que la meilleure défense est l'attaque ... et ca peut marcher, un temps.

Perso mon objectif principal c'est la resist à 80 et plus sur tous mes persos. L'ether est le plus dur a monter, mais y'a effectivement des compos genre purified salt (+20% resist), les constellations et simplement des anneaux / amulettes.

Typiquement, le manque d'ether resist en arrivant a homestead fait suuuuuuuuuuuuuper mal.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13507843
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 16-10-2017 à 16:55:30  profilanswer

Et la résistance physique aussi c'est très bien  ;)

---------------
n°13507846
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 16:57:01  profilanswer

croustibat31 a écrit :

les resists et l'absorption de l'armure ce sont les caracs les plus oubliées quand on connait pas trop les H&S, mais c'est vraiment LE truc a monter en premier.

En général on fait un perso max DPS, partant du principe que la meilleure défense est l'attaque ... et ca peut marcher, un temps.

Perso mon objectif principal c'est la resist à 80 et plus sur tous mes persos. L'ether est le plus dur a monter, mais y'a effectivement des compos genre purified salt (+20% resist), les constellations et simplement des anneaux / amulettes.

Typiquement, le manque d'ether resist en arrivant a homestead fait suuuuuuuuuuuuuper mal.

En vétéran c'est franchement jouable sans aucune résist aether avec suffisamment de dps.
En ranged j'ai fait la majorité du jeu avec tout à 80 sauf aether à 0 et même l'immolation c'est passé sans problème (invul de l'arcaniste op ? :o)

Par contre c'est une autre histoire sur les modes de difficulté supérieurs.

---------------
n°13507887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 17:15:41  answer

Ouais mais le ranged c'est easy mode pour éviter les AOE et voir arriver les attaques [:casediscute]

n°13508032
Krest

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 18:33:09  profilanswer

Ah bah je dois suis pas être doué :D

Pour le commandant Lucius j'ai vu un post d'une personne se demandant s'il n'avait pas été booster après l'extension. Mais comme je suis incapable de remettre la main dessus j'ai pas la suite de l'histoire.

Je n'ai aucun souvenir de mon combat en vétéran. En élite, avec plusieurs morts, ma seul façon de le battre c'était d'éviter au max ses sorts, particulièrement ses météores. One-shot direct.
Je ne sais plus ce que j'avais en resist Aether, il me semble que ct pas pourri mais à peu prêt sûr que je n'étais à 80%.
Après quand c'est tendu mais que j'y arrive je profite du système de perte d'xp : gros combat au début d'un level, un fois à 0 ca reste à 0.
Enfin c'est pas satisfaisant comme système.

Ce qui n’embête là c'est que je peux me faire ouvrir en 2 par les violets, alors que le reste ça va en général. Enfin si j'arrive à faire du kitting ça reste jouable mais trop de kitting tue le jeu je trouve
Par contre effectivement j'ai rien ou presque sur les résistes physiques et mes autres résiste ne sont pas encore toute à 80%. Faut que je les équilibre mieux avec les compo augments, ou dévotion car j'avoue que là c'est moins fun à jouer.
Je pensais que je n'avais pas assez mis de point dans les maitrises "principales" histoire de monter le pool de vie mais je suis à 50 pour le démo et 32 pour l'occultiste pour un level 72 ce qui me parait pas déconnant.

Je peux même pas comparer à mon Ranged de TQ vuq que je m'en souviens pas non plus.
Ça demande plus d'opti que ce dont j'ai l'habitude :D, une mauvais habitude de D3 ou tu peux faire un build fun/non opti et affiné la difficulté pour ne pas mourir en boucle.

Message édité par Krest le 16-10-2017 à 18:35:11
n°13508065
b@rbituryk

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 18:57:38  profilanswer

Salut à tous ,  
je ne peux plus mettre le jeu en français depuis la dernière mise à jour ( je n'ai pas encore acheté ashes ) , vous avez le même problème?
 , je ne peux pas télécharger la langue , le français n'est pas ds la liste

n°13508075
Krest

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 19:02:01  profilanswer

Crate à désactiver toutes les langues depuis la 1.2.0.1 et force l'anglais car cela mettait en vrac la progression des perso de souvenir.
Ça reviendra dès que cela sera résolu, il me semble que c'est un problème au niveau des traductions non à jour.

Message édité par Krest le 16-10-2017 à 19:03:51
n°13508087
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 19:05:42  profilanswer

Ils vont corriger le souci de langue, c'est un bug depuis le patch DLC. :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13508102
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 19:11:50  profilanswer

C'est la première fois que je fais un caster dans ce jeu (alors que j'ai genre 200+h au compteur) du coup j'ai une question : quand je sélectionne une arme, ses dégâts physiques je m'en tape non ? Par exemple, dois-je privilégier une arme avec un petit dps mais de gros boost dps poison et acide ou une arme avec un gros dps et des boost moindres en poison/acide ?
La logique voudrait que les dommages de mes skills ne soient pas dépendants du DPS de mon arme mais je préfère demander au cas où. :o

---------------
n°13508105
b@rbituryk

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 19:12:29  profilanswer

ok merci à vous.
avec ashes vous avez le français?

n°13508109
Domicron

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 19:15:24  profilanswer

En parlant de résistances, vous avez une stratégie à conseiller pour un Necro/occultiste ?

Je joue principalement avec Ravenous Eath et je suis allé au bout de l'arbre pour choper le skill Exclusive du Necro, mais niveau survie je vois pas trop sur quoi axer :/

Dans l'arbrenecro, je vois "Mark of Torment" où j'ai investi un point, mais je trouve ça trop peu, et en occultiste j'ai juste pris la Cruse.

Je suis au lvl 42, en général je dépop les mobs facilement, mais parfois certains boss donnent du fil à retordre...

Est-ce que je dois me concentrer sur le stuff, ou y a des skills qui me permettrait de palier le manque le défense ? Ou alors des Devotions ?

EDIT: En Veteran

Message cité 2 fois
Message édité par Domicron le 17-10-2017 à 08:12:48
n°13508134
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 19:30:18  profilanswer

Domicron a écrit :

En parlant de résistances, vous avez une stratégie à conseiller pour un Necro/occultiste ?

Je joue principalement avec Ravenous Eath et je suis allé au bout de l'arbre pour choper le skill Exclusive du Necro, mais niveau survie je vois pas trop sur quoi axer :/

Dans l'arbrenecro, je vois "Mark of Torment" où j'ai investi un point, mais je trouve ça trop peu, et en occultiste j'ai juste pris la Cruse.

Je suis au lvl 42, en général je dépop les mobs facilement, mais parfois certains boss donnent du fil à retordre...

Est-ce que je dois me concentrer sur le stuff, ou y a des skills qui me permettrait de palier le manque le défense ? Ou alors des Devotions ?

Augmente tes résistances (via ton stuff et les dévotions), c'est le meilleur moyen pour tenir un minimum. :jap:

---------------
n°13508149
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 16-10-2017 à 19:41:42  profilanswer

Melkaar a écrit :

T'as pas moyen de rester à distance ? Il est moins léthal de loin où il n'utilise pas son lance-flammes.
Ca ne devrait pas être nécessaire en normal/vétéran d'avoir des résists particulière pour avancer. Si tu veux vraiment mettre tu as soit les items appropriés (que tu n'as pas j'imagine) mais il y a souvent du jaune ou vert qui drop. Sinon les augments qui vont bien, mais pour un combat en normal c'est dommage.

Pire "connerie" jamais, si tu commences pas tôt les résistances, tu fais un build de merde en ultimate.

Ne lisez pas ce qu'écrit ce mécréant  :o

Pour les augments, c'est pas comme si ça tombait sans arrêt, aucunes raison de les économiser.

Message cité 2 fois
Message édité par pedzouille le 16-10-2017 à 19:43:06

---------------
n°13508179
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 19:55:33  profilanswer

pedzouille a écrit :

Pire "connerie" jamais, si tu commences pas tôt les résistances, tu fais un build de merde en ultimate.

Pour les augments, c'est pas comme si ça tombait sans arrêt, aucunes raison de les économiser.

Ah forcément si on ne prend pas en compte la composante skillance :o

---------------
n°13508223
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 20:15:00  answer

b@rbituryk a écrit :

Salut à tous ,
je ne peux plus mettre le jeu en français depuis la dernière mise à jour ( je n'ai pas encore acheté ashes ) , vous avez le même problème?
, je ne peux pas télécharger la langue , le français n'est pas ds la liste

Faut aller direct sur le forum off, y'a un topic avec les liens mis a jours je crois.

Sinon jeu fini,demain j'attaque l'extension [:huit]

Au final le boss de fin a pas été trop chiant. 2/morts car j'arrivais pas a voir le vortex life leech a cac, mais sinon tranquille :o

n°13508352
advid19

Transactions (30)
Posté le 16-10-2017 à 21:08:07  profilanswer

Yopiyep a écrit :

:pfff:  

Extension achetée et installée, lancement du jeu : tous les items des coffres 2, 3, 4 ont disparu sur tous mes persos (et c'est comme si je n'avais pas acheté l'extension de coffre) Seuls subsistent la première partie du coffre où j'y entreposais mes composants et le transfert de coffre inter-personnages...J'ai facilement perdu plus d'une 20 taine de légendaires sans compter les objets de sets...

Steam Cloud activé : 0% enregistrés  :fou:  

J'ai toujours joué legit sans installer de mods à la con ni utiliser de glitch.

Ce problème existe visiblement depuis longtemps, et ça n'est pas forcément l'extension qui soit en cause. Je comptais reroll une des 2 nouvelles classes avec un pote, j'ai même plus envie quand je vois l'étendue des pertes.  :fou:  

il m'est arrivé a peu pres la meme chose,tous mes persos avaient disparus moi carrement,donc je suis vraiment reparti de zero mais ca va,et toujours pas essayer les 2 nouvelles classes!

n°13508538
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 16-10-2017 à 22:51:26  profilanswer

Bon j’suis 68 j’évide allez faire du crucible mais en pub c’est le bordel alors je vais crée la partie si ça vous dis HFr Inside ;)

Nom : HFRTLG ;)

Message édité par Gandalflux le 16-10-2017 à 22:52:01
n°13508539
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 22:52:10  profilanswer

pedzouille a écrit :

Commencer tôt les resists?  [:sud_conscient:3]
Je crois que les seuls moments où je fais gaffe aux resists en normal c'est pour le bastion of chaos, logorean et un peu pour les zones aether, et encore suffit de pas rester le cul posé sur de la "ground shit" :o.

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 16-10-2017 à 22:57:28

---------------
:o :o :o
n°13508569
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 23:19:36  profilanswer

couilleshot a écrit :

Commencer tôt les resists?  [:sud_conscient:3]  
Je crois que les seuls moments où je fais gaffe aux resists en normal c'est pour le bastion of chaos, logorean et un peu pour les zones aether, et encore suffit de pas rester le cul posé sur de la "ground shit" :o.

Voilà  [:spamafoote]

---------------
n°13508689
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 02:36:53  profilanswer

Ils se sont pas un peu dechirés sur l'equilibrage des nouvelles classes? Je viens de finir l'acte I avec un necro, lvl 18, mes invoc nettoient tout en qq secondes max, bosses inclus...

Je suis un peu etonné, avec D2 le necro nettoyait les niveaux facilement mais les bosses c'etaient autre chose :D Un truc qui m'inquiete un peu c'est que les degats ont pas l'air de scaler avec notre niveau, du coup tout passe par le matos?

---------------
I have a bad feeling about this
n°13508741
Domicron

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 08:13:28  profilanswer

Domicron a écrit :

Je me répond à moi même :D
Au final, j'ai enlevé les points en trop sur Mark of Torment et la Curse (en en laissant 1 dans chaque) et j'ai up skelette + Fiend (avec taunt) + Hellhound.
J'ai aussi mis un point sur Ill Omen, ça permet de bien CC et de préserver les pets :)

Je veux pas trop partir sur les Pets, mais ça aide énormément à détourner l'aggro, du coup j'ai plus de problème de survie :)

n°13509940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 15:30:21  answer

Plus je monte mon nécro/nightblade plus j'ai envie de monter le vitality decay, c'est tellement jouissif [:cerveau nico54]  

J'ai déja +250% sur le decay et +200 sur le vitality damage, et franchement ça leur fait tellement mal [:tinostar]

n°13509997
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 15:53:20  profilanswer

Vivement les rifts avec les mobs immunisés aux dégâts vitality :D
J'en chiais à mort avec mon occultiste sur ces passages là...

---------------
n°13510178
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 16:30:52  profilanswer

Mon pur soldier lvl39 vient de terminer le mode normal.
Je suis orienté "pierce", ca dépop plutôt pas mal sauf sur les mobs qui ont l'air d'avoir une sacré résistance/immune... là c'est de suite plus dur  :sweat:  

Du coup faut enchaîner sur l'extension ou passer en élite? j'ai pas bien capté le message  :o

n°13510202
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 16:37:43  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Mon pur soldier lvl39 vient de terminer le mode normal.
Je suis orienté "pierce", ca dépop plutôt pas mal sauf sur les mobs qui ont l'air d'avoir une sacré résistance/immune... là c'est de suite plus dur  :sweat:  

Du coup faut enchaîner sur l'extension ou passer en élite? j'ai pas bien capté le message  :o

Ben extension normalement. Ca me semble hyper bas lvl 39, mais c'est peut être l'effet "normal". En vétéran j'ai buté le boss de fin de l'acte 4 au lvl 50 (en ayant fait les quêtes secondaires) et trouvé les 28 points de dévotion.

---------------
n°13510212
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 16:39:51  profilanswer

Faut que je farm un peu. J'avais comme contrainte de faire Homestead-FIN  en 2heures ce matin donc j'ai un peu rush  :D

n°13510222
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-10-2017 à 16:41:59  profilanswer

Belle performance [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released[Topic Unique] Le topic des bons plans PC
[Topic Unique] Sniper Elite v2[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)
[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay][topic unique] Crysis 3
[VDS] Clé Wifi Max Datel (pour crée un réseau wifi a partir de l'usb))Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ...
[VDS/ECH] .hack Mutation part 2 PS2 (75)[Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)