| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 19:28:13 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
Il sera toujours supérieur. Et pour te donner une idée, il y a un achievement qui s'appelle "you should not be here", que tu obtiens en le battant quand tu es en dessous du niveau 10 je pense que tu manques de stuff, ou que tu as mal réparti tes compétences. Surtout que si mes souvenirs sont bons, une fois tué une premiere fois, il devient violent et faut le tuer une seconde fois poste un lien grimcalc vers ton perso et donne ton équipement qu'on te dise quoi faire donne aussi ton style de jeu. Si tu aimes jouer façon poteau, faudra pas faire le meme personnage que si tu aimes le micromanagement au corps a corps ou les glass cannon. Perso j'attend un pote pour continuer mon build reta, mais c'est assez drole de voir les ennemis s'auto one-shotter pour 20.000 de dégats en te frappant au niveau 40
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 10-11-2016 à 23:57:00 |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | HummmHumm
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Bon et bien en faite de bon matin en normal après une seul mort j'ai réussie a le passé .... J'ai mémorisé les sort et j'ai beaucoup plus bouger et peut lancer de sort alors qu'hier je m'acharnais a lancer le plus d sort possible et je me déplaçais peut.
|
croustibat31 Transactions (0) | Je crois que le mode vétéran fait surtout poper plus de trash mobs, pas sûr que ca influe sur les boss. L'intéret de + de trash mobs c'est de looter + .
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Ha pardon vert = poisson pour moi mais j'en sais rien.
|
Shorony Transactions (0) | Bon je suis retourner voir le boss de fin niveau 73, il m'OS (7000pv quand même) tjs avec un truc que je vois même pas je comprends pas, tout le jeu passe tranquillement, mes resist sont haute mais la je ne sais même pas ce qui me butte (ca manque un log de combat pour le coup tiens ^^) Je me dit donc que mon build est juste ultra merdique et je reparts sur un nouveau perso soldat ^^ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Du nouveau attendu pour mi décembre:
--------------- :o :o :o |
zemops Transactions (0) | Tiens, en attendant que les pbs techniques sur Dishonored 2 se règlent (si ils se règlent... |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 13:33:49 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | j espere que les drops de sets legendaires seront augmentés d une manière ou d une autre. Impossible de finir un set apres 250h de jeu et ca m a degouté du game. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
croustibat31 Transactions (0) | pas le temps de jouer depuis quelques temps --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zemops Transactions (0) | J'ai juste un doute sur les mines du pyro. Vu que j'ai quelques items qui donnent du +X aux mines, j'ai investi qques points dedans pour voir et je suis pas très convaincu. Las packs de mob passent régulièrement entre les mines et j'en vois assez peu exploser au final. |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Et aussi the sentinel et le bastion. ps: madqueen c'est tout de même particulier et un peu extrême
Thermite mine? Message édité par couilleshot le 28-11-2016 à 18:01:12 --------------- :o :o :o |
pedzouille Transactions (5) | Oui le buff/débuff de Hellfire Mine est violent. 22/22 162-218 Chaos Damge Message édité par pedzouille le 28-11-2016 à 19:32:38 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
zemops Transactions (0) | Ah ouais quand même. C'est vrai que dans une choke tout de suite c'est mieux. Le truc que je capte pas c'est la durée pendant laquelle le debuff s'applique. |
pedzouille Transactions (5) | C'est un modificateur de Thermite mine, je pense donc que la durée est celle de Flame jet, soit :
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 28-11-2016 à 20:24:54 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
croustibat31 Transactions (0) |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zemops Transactions (0) |
|
Shorony Transactions (0) |
|
Poulpemalade Transactions (70) | Plop je viens de commencer grim dawn après plus de 1500h sur diablo 3 que je commence à délaisser petit à petit. Quelques conseils à me donner ? Acheter ou non l'arène ? --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Dispensable le DLC quand tu débutes. Message édité par couilleshot le 03-12-2016 à 00:16:08 --------------- :o :o :o |
Poulpemalade Transactions (70) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Salut je reprends après 1 ans sans y avoir touché, ya pas mal de truc qui ont été implantés non ? Sinon j'ai un problème steam en ce moment et je dois réinstaller steam pour pouvoir me connecter et à chaque fois je perds mon personnage. Si je fait télécharger perso du cloud il revient normalement non ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
pedzouille Transactions (5) | Désactive le cloud, et t'auras tout tes perso sur ton PC. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | faut que je trouve les fichiers mon perso est lvl 15 marre de recommencer, parce que je dois effacer tout les fichiers steam pour pouvoir réinstaller sinon impossible de se connecter au compte. Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 04-12-2016 à 12:19:09 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 04-12-2016 à 12:38:22 --------------- Feed |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Message édité par sharshar le 04-12-2016 à 13:25:11 |
pedzouille Transactions (5) | T'as bien fait, le cloud c'est nul --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Poulpemalade Transactions (70) | J'arrive pas à Farm grim dawn je sais pas c'est bizarre il est sympa etc mais c'est pas diablo quoi --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Farmer quoi?
--------------- :o :o :o |
Poulpemalade Transactions (70) | Non je l'ai pris ya 4 jours déjà --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pedzouille Transactions (5) | Et dieu sait si D3 est pénible à jouer C'est trop compliqué avoue Sinon forcément en 10 minutes tu vas pas prendre 15 niveaux. Les quêtes amènent le plus d'xp, pas le farm Message édité par pedzouille le 04-12-2016 à 19:42:45 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Poulpemalade Transactions (70) | Lol ça n'a pas l'air non ! --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Je te rassure sur diablo une fois level max ya pas grand chose à faire non plus |
D'ailleurs y a pas un nouveau H&S digne de ce nom qui s'annonce ? Un mix de PoE, GD et peut être de Diablo pour la finition ?? Ce serait bien, et par pitié qu'ils arrêtent avec leur idée de merde de faire le jeu 15x de suite, qu'ils se sortent les doigts et pondent un scénario assez long pour nous emmener au level maximum Message édité par pedzouille le 04-12-2016 à 20:32:32 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Poulpemalade Transactions (70) | Mdr .. --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pedzouille Transactions (5) | Y a pas une multitude de parties multi ouvertes non plus sur steam. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |