| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 12:41:49 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 08-11-2016 à 13:50:22 --------------- :o :o :o |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Ils sont violet c'est ça les Leg ?
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | oui --------------- :o :o :o |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Merci de me donner de l'espoirs |
pedzouille Transactions (5) | J'en ai déjà loot lvl 34 en vétéran.
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 08-11-2016 à 14:33:47 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Haaa ok donc qui m'invite Message édité par Gandalflux le 08-11-2016 à 14:28:43 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | On lui dit pour le niveau min ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 14:34:32 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | Bah pour équiper ou pour looter ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Non non garder le silence bande ..... Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 08-11-2016 à 14:45:01 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Feed |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Ok merci |
pedzouille Transactions (5) |
Après le lvl 85 s'en branle lui, il est déjà à fond Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 08-11-2016 à 17:26:29 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
zemops Transactions (0) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Merci beaucoup ça dégrossie déjà super bien |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 08-11-2016 à 17:50:26 --------------- :o :o :o |
zestesticule Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Et oui il faut les porter sur soi. Message édité par couilleshot le 08-11-2016 à 18:39:50 --------------- :o :o :o |
--------------- Feed |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Bon alors continuons a prendre du Plaisir LVL 18 J'suis content LoL
|
Bird Jesus Transactions (0) | Par contre pour monter les derniers niveaux, j'espère que t'as des années d'entrainement sur Titan Quest ( = le temps de monter un seul perso lvl max, environ |
pedzouille Transactions (5) |
Desolé Sinon j'ai du triple / quadruple en légendaire, donc si jamais, vous pouvez demander ça me ferait de la place Message édité par pedzouille le 08-11-2016 à 19:07:14 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Ok donc, on va attendre un peu pour le Multi |
croustibat31 Transactions (0) | franchement c'est fun en multi meme avec des persos qui débutent |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | allez encore 2 petite questions |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | T'as absolument pas suivi les tutos en jeu en fait --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Quel Tuto ??? |
zemops Transactions (0) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Ho merde bay non j'ai carrément pas vue le didacticiel .. |
zestesticule Transactions (0) | La barre jaune permet de remonter tes points de vie manquants mais seulement hors combat, une fois vide tu ne regen plus automatiquement et te faut des potions, ou alors revenir au village pour recharger cette barre jaune. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Bon 1er vrai Pb je suis arrivé devant le directeur avec mon humble LvL 22 mais il est LvL 25 et comment dire .... Il me roule mais alors clairement dessus XD
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
pedzouille Transactions (5) | C'est la constitution --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Là j'embrouille .
|
pedzouille Transactions (5) | Non la surcouche jaune sur tavie s'appelle constitution dans le jeu, donc si t'en veux plus, faut chercher du + constitution. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le boss est un boss: il aura toujours un niv supérieur à toi. Prépare-toi à un combat long, sois mobile et observe-le. Comme dans Diablo quoi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |