| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 10:54:35 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) | Nan mais les légendaires c'est pas grave. Déjà du bleu intéressant voir du vert ça serait bien. |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est modifié aussi
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zemops Transactions (0) | Ben je l'ai lu, c'est pour ça que j'avais écrit "effectivement", avec l'idée que l'expérience ingame soit en adéquation avec le changelog. |
kalas150 Transactions (0) |
Message édité par kalas150 le 14-01-2016 à 11:18:03 |
foudelou Transactions (2) | Ouais en fait je retire sur la facilitance --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
zemops Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Oui c'est surtout poison et bleeding qui me mettent cher, les archers pas tant parce que j'ai 20% d'esquive de tirs
--------------- Normal people are people you don't know well |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | T'es pas le premier à poster un sshot, mais on dirait que personne s'est servi du skill |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 13:22:44 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Canister nerf |
jchenry Transactions (2) | Salut à tous, ce jeu m'intéresse de plus en plus.
|
zemops Transactions (0) | Bah il y a les forums officiels qui sont bien fournis. |
zemops Transactions (0) | Sinon j'hésite pour mon prochain perso avec un Shaman arme à deux mains et un caster.
|
foudelou Transactions (2) | y a un build de porc en chaman caster, stormcaller truc comme ça où tu fais pleuvoir la foudre en te baladant au milieu des ennemis avec ta 2H --------------- Normal people are people you don't know well |
zemops Transactions (0) | Je viens de voir ça : http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=26367
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reuh-drap. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Le dps noté dans la fiche perso c'est fiable ? Non Parce-que on ma filé un légendaire qui sur le papier augmente mon dps de 1800 mais en pratique je vois pas de différence.. Faut que je test en solo Parce-que SoT à 4 difficile d'y voir clair --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
foudelou Transactions (2) | le chiffre marqué sur ton dps fiche correspond à ton clic gauche, si tu passes le curseur sur la fiche t'auras celui qui correspond au clic droit aussi, à partir de là à toi de voir --------------- Normal people are people you don't know well |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | OK merci. V voir ce que ça donne --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | les builds avec un bouclier se sont bien fait nerfés qd même --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Nxt Transactions (0) | J'avais lâchement attendu le rééquilibrage de la b30 pour m'attaquer une première fois à Loghorrean (en Veteran, avec un Blademaster "cadence" lv53). J'ai bien aimé ce combat : c'était intense, j'ai du claquer une 40aine de potions en alternant avec le cooldown du pneumatic burst, il a fallu constamment jongler entre descendre la barre de vie du boss et nettoyer les add ... c'était sympa |
foudelou Transactions (2) | Je viens de le tuer en Elite ça m'a pas empêché de crever à répétition ! --------------- Normal people are people you don't know well |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
|
dickkhead Transactions (0) | Je l'ai tué en élite avant le nerf avec les resist à fond sans crever une fois, donc maintenant ça doit être facile |
|
DivadG Transactions (0) | Ça donne quoi la finition du jeu avec le dernier patch? C'est stable aussi? |
foudelou Transactions (2) | En tout cas ça rame toujours autant
--------------- Normal people are people you don't know well |
pedzouille Transactions (5) | Ca rame ? Message édité par pedzouille le 15-01-2016 à 13:46:53 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
foudelou Transactions (2) | Ben y a des endroits c'est sacrément dégueulasse oui niveau perfs, genre au fort Ikon près du coffre Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-01-2016 à 13:53:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 15-01-2016 à 14:28:49 |
Powerslime Transactions (4) | Tu joues en multi foudelou?
Message édité par Powerslime le 15-01-2016 à 14:30:31 |
pedzouille Transactions (5) | Quand t'es sur les murs avant d'arriver au fort effectivement chez moi aussi c'est dans ce coin là que ça "rame".
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
foudelou Transactions (2) | Ah oui ça vient peut-être du fait que je lance toujours ma partie en multi (même pour jouer seul) --------------- Normal people are people you don't know well |
zemops Transactions (0) | J'ai jamais lancé autrement qu'en solo et j'ai pas de pb particulier (R9 290). |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Moi j'ai remarqué que je peux jouer sans problème quand je host en multi mais quand je rejoins des parties ça freeze toujours à un moment donné --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Build 30 Hotfix 1
J'ai du mal à comprendre ce qu'il font avec les Nemesis Vigil/Kymon. Un pas en avant, un pas en arrière |
DivadG Transactions (0) | Bon j'ai craqué je m'y suis mis cet aprem Soldier niveau 20, en vétéran. [mini spoil] Je viens de passer le Warden, je sais pas trop ce que ça représente en terme de progression mais on dirait que ce côté là de la carte ne va pas plus loin J'aime beaucoup l'ambiance, la musique et même la DA. C'est un peu ce que j'aurai aimé que PoE soit visuellement en fait. Dans les animations ça va du très bon au moyen/bof, régulièrement on sent que ça reste une petite équipe malgré le boulot abattu. Je suis par contre plus mitigé sur l'utilisation des doubles classe pour le moment, je voulais faire un mec spé physique/saignement pour démarrer et j'ai l'impression que le mieux c'est de s'en tenir au soldier mono-classe Sinon à propos du système de régénération: il y a un moyen de remonter la constitution quand on arrête les combats/retourne en ville? Après quelques séries de packs de mobs un peu tendus je me suis retrouvé 3-4 fois cet après midi avec un constitution à zéro et pas de bouffe à l'horizon ... Bah c'est un peu chiant du coup Là je critique un peu mais c'est aussi pour qu'on me signale s'il y a quelque chose que je fais mal, parce que pour autant le jeu m'accroche bien pour le moment Message édité par DivadG le 16-01-2016 à 22:20:07 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | La deuxième classe j'ai pas mis de points dedans avant le niveau 50, en jouant soldier aussi, pour un ordre d'idée. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Dévotion: le mieux c'est de repérer parmi les étoiles roses le genre de skill passif que tu veux. Si t'as pas de bouclier ça élimine déjà les "% Chance on Block", etc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |