| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
killen Married MadTransactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 01:50:04 ![]() ![]() |
Dkiller Transactions (0) | Dites, le jeu tourne sur un C2D avec une 4870 512Mo? |
bluedragon38 Transactions (0) |
Tous le monde n'a pas une 780 déjà... mais ça il la oublié Message édité par bluedragon38 le 19-07-2014 à 12:22:06 --------------- Topic Vente |
pharmajo Transactions (0) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | j 'ai tester le jeu en ligne..rien compris ,surtout dans un mode ou ca traitait des fixeurs(on a fait que tuer des flics) ,personne se parlait , bref un peu decu sans compter que ca laggait au bout de 2h de jeu. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
daDD Transactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Sinon plus simplement dans la mission principale avec la black dans le club --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Giulietta26 Avanti!!!Transactions (0) | Perso je constate une chose, Ubisoft sort un jeu sur la hype de trailer E3 2012 et 2013, repousse le jeu pour ne pas être en confrontation directe avec GTA (raison officielle pour peaufiner le jeu), et lors de la sortie du jeu la version PC est mal finie, ils laissent les moddeurs finir le boulot sur certains aspects graphiques, et les fanboys en redemandent...c'est triste à voir --------------- Demain c'est loin |
bluedragon38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 21:31:00 ![]() ![]() |
daDD Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par daDD le 19-07-2014 à 23:47:50 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Giulietta26 Avanti!!!Transactions (0) | La critique n'est en aucun cas envers les moddeurs.
--------------- Demain c'est loin |
|
demosys61 Transactions (14) | avec ou sans les maldo texture le the worse? effectivement le 3.1 de lunayah est meilleur mais mon antivirus a virer les trois .dll du dossier mais je n'utilise pas sweetFx donc inutile. Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 20-07-2014 à 01:23:27 |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 20-07-2014 à 01:45:35 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
|
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
RSDG Let's work baby!Transactions (0) | C'est vrai que le online est vraiment merdique, qui plus est on peut meme pas joué pépère en solo sans avoir des demande en ligne toutes les 2 minutes.
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | je te remercie mais pour les installation et tout et tout , rien n 'est en francais , ca ne se trouve nul part ca?? Message cité 1 fois Message édité par avoir le 20-07-2014 à 22:38:19 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | super merci je test tous ca tres vite!! --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (25) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (25) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Même avec 6Go de vram avec les textures en ultra y a du stuttering, ça vient de la gestion très foireuse de la mémoire. |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Fly2thesky Transactions (12) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | worsemod 1.0 sorti mais je recommande plutot le mod suivant, qui se base sur le worsemod 1.0 mais qui en corrige certains points assez importants : http://steamcommunity.com/app/2434 [...] 142040818/
pour le stuttering je sais pas je n en ai jamais eu sur WD Message édité par estebadia le 21-07-2014 à 19:37:30 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Alis_70 Transactions (2) |
|
Giulietta26 Avanti!!!Transactions (0) | Ubisoft communique t il pour une mise à jour? --------------- Demain c'est loin |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Tout à fond + Worse 0.97C j'ai de belles chutes à 30 fps avec un CFX 290X...
Message édité par Vince@ESIEE le 21-07-2014 à 22:54:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
|
LeMakisar Transactions (10) | bon, pour la première fois je vais bidouiller un jeu pour qu'il soit jouable, ça fait mal au cœur quand même, mais les captures m'ont convaincu |
LeMakisar Transactions (10) | bon, ça reste juste injouable avec les textures en ultra. En high c''est OK, mais ça fait mal au cul par rapport au matos |
RSDG Let's work baby!Transactions (0) | Dites peut on confirmé la prise en charge des HD5850, je demande car ma copine à une 5850 game edition mais le jeu crash a 3/4 de la barre dans le meilleur des cas ou plus souvent donne une écrans noir et nous oblige à redémarrer le pc. --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
david76600 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |