| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
kikou2419 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 17:12:20 ![]() ![]() |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 15-07-2014 à 21:08:08 |
qidemoule Transactions (1) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | pas flagrand la. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
bluedragon38 Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 08:14:35 ![]() |
daDD Transactions (0) | C'est le jeu des 7 différences ?
Message édité par daDD le 16-07-2014 à 11:04:42 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
qidemoule Transactions (1) |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 20:58:45 ![]() ![]() |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 16-07-2014 à 22:49:59 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kikou2419 Transactions (0) | Après les péripéties de BF4 à sa sortie et les crash récurrents... Les jeux finis à la pisse semblent se multiplier. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
piloob Transactions (0) | Bon va falloir que je rachète de la mémoire vive (j'avais que 4go ), j'ai beau avoir une gtx 770 et un gentil proc ça a du mal... |
bluedragon38 Transactions (0) |
Faut de réveiller... C'est pas depuis BF4 mais bien avant.. --------------- Topic Vente |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
kenrio Transactions (0) | Tres vrai ! Quasi valable pr les consoles aussi en plus --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
daDD Transactions (0) | 0.99 Very Soon: http://www.theworsemod.blogspot.co [...] -soon.html --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
kikou2419 Transactions (0) |
Du coup j'ai bien fais de ne pas le prendre à sa sortie et me consacrer à mk --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Giulietta26 Avanti!!!Transactions (0) | Ubisoft vont ils vraiment MAJ WD ou dois je complètement boycotter l'achat de tout jeu Ubi? --------------- Demain c'est loin |
|
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Vince@ESIEE Transactions (0) | hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Shadow460 Transactions (0) | Je crois que ca vient de chez toi --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Et bien déjà, il n y a plus de micro ralentissements en voiture, ce genre de choses ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
|
Giulietta26 Avanti!!!Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Message édité par pharmajo le 18-07-2014 à 09:08:07 |
RSDG Let's work baby!Transactions (0) | Moi j'ai remarqué une chose dans une mission ou l'on dois semer les flics en moto en passant par les checkpoints jaunes ben si on tombe de moto et que l'on doit recommencé la mission c'est impossible car le mec réapparait a coté de la moto mais avec la moitié dans le sol. Message cité 1 fois Message édité par RSDG le 18-07-2014 à 23:23:37 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Message édité par pharmajo le 19-07-2014 à 00:14:56 |
killen Married MadTransactions (23) | on sait quand sort le dlc t-bone ?, que j'ai pas l'impression d'avoir pris le season pass pour rien.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |