| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
david76600 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 00:08:30 ![]() ![]() |
Ploomy Transactions (0) | Finalement ca parle plus technique et config que du jeu en lui même ici... dommage --------------- Spiritualité occidentale |
glop-troplop Transactions (5) | Pour en revenir au gameplay, je trouve les affrontements avec les forces de polices extrêmement mal faites.. Lors des poursuites en voiture les caisses des flics pop n'importe où autour du joueur (j'en ai vu une apparaître en bas du parking dans lequel j'étais caché, juste devant la porte, comme ça Et à pieds c'est encore pire, les flics pop partout autour de toi, en même temps, te tirent dessus à 500 mètres et je ne parlent même pas de la précision diabolique et de l'armure presque impénétrable des forces spéciales(qui apparaissent aussi par magie à 15 mètres de toi, au coin de la rue). Bref tout ça fait que le jeu est extrêmement dur et frustrant. --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
strepsil Transactions (1) | sinon truc fun, aller sur les rails du metro...les flics viennent pas ^^ faut juste degager l'helico de temps en temps... |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Ploomy Transactions (0) |
--------------- Spiritualité occidentale |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | IWH 100 |
daDD Transactions (0) |
Message édité par daDD le 23-07-2014 à 13:35:58 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Raoul le bauf Transactions (0) | Ont n'a pas idée de coller une titan aux train d'un Q9550 |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 10:45:31 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (4) |
Effectivement, avec mon ancien Q9550 (3,6Ghz) j'étais déjà bien bridé dans les derniers jeux juste avec une 7870, alors avec une titan, c'est même pas la peine... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2014 à 11:20:14 ![]()
|
Alis_70 Transactions (2) |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Giulietta26 Avanti!!!Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | 100 ... j'y étais Message édité par Activation le 24-07-2014 à 14:12:08 |
bluedragon38 Transactions (0) |
edit : ou alors c'est du masochisme. Message édité par Yeagermach42 le 24-07-2014 à 14:36:18 |
bluedragon38 Transactions (0) | En faite tu ne connais personnes D'HFR c'est ça ? si tu ne connais pas Alis... Message édité par bluedragon38 le 24-07-2014 à 14:38:19 --------------- Topic Vente |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2014 à 16:12:35 ![]()
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | dur le hack en ligne , les gars capte direct que y ' a quelqu 'un dans leurs partie du coup ils prennent leur voiture et degagent rapidos..je ne sais pas comment contrer ca. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
deamat Transactions (3) | |
Giulietta26 Avanti!!!Transactions (0) | Ubisoft ils font quoi concrètement pour le patch? C'est silence radio pour le moment. --------------- Demain c'est loin |
daDD Transactions (0) | Y'a eu le 0Dayz & le v1.
Message cité 1 fois Message édité par daDD le 27-07-2014 à 16:29:20 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Giulietta26 Avanti!!!Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin |
LeMakisar Transactions (10) |
|
deamat Transactions (3) |
|
i-m-aware Transactions (2) | c'est exactement ce pourquoi je ne joue pas à ce jeu, une heure de test le jour J, une sensibilité souris à la ramasse, portage console a plein nez...
|
daDD Transactions (0) |
Message édité par daDD le 29-07-2014 à 10:22:12 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
RSDG Let's work baby!Transactions (0) | Nouveau patch en ligne, j'ai pas testé encore quelqu'un a des infos? --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
frensh prince Transactions (17) |
Message édité par frensh prince le 30-07-2014 à 06:19:49 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
demosys61 Transactions (14) |
daDD Transactions (0) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
RSDG Let's work baby!Transactions (0) | Merci pour l'info sur le patch frensh prince, encore un qui sert si on veut car plus de lag en ligne mais toujours pareil en solo en étant sur Ultra et Elevée. --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |