| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
Popeye45 Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 13:35:34 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Donc en gros on en sait rien. |
Grouchotth Transactions (2) | en même temps au prix de la ram... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
olakeen Transactions (5) | Parce que des PC de jeu avec moins de 8go de ram ca existe encore ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
kobe08 Transactions (0) | Peut etre aussi que les gens font evoluer leur pc en fonction de leur besoin...
|
Big Tom Transactions (6) | Watch Dogs PC + 4 Go de ram = 50 euros
|
farika Transactions (6) | Un bon plan pour l'acheter sur pc actuellement ? Plus d'offre à 25€ nvidia visiblement. Message édité par farika le 22-05-2014 à 19:27:10 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | j'lai eu à 20 balles Message édité par multivitamine le 22-05-2014 à 19:41:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
farika Transactions (6) | Ouais enfin, je sais que pas mal de monde l'a eu pas cher , mais partagez les astuce |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 19:48:09 ![]() ![]() |
farika Transactions (6) | Visiblement non |
Big Tom Transactions (6) | Oui, crée une demande sur le forum pour le jeux sinon sur dlcompare t'as le jeux pour 28 euros |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Xadeon Transactions (0) | Le seul endroit où je voulais l'acheter, c'est sur Steam. Et c'est le prix plein |
killen Married MadTransactions (23) | ouep moi aussi je le voulais sur steam comme tout mes jeux, mais coupon a 24€ et season pass a 15€ j'ai craqué pour uplay |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
acecel Transactions (0) |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2014 à 22:05:47 ![]() Elle existe encore cette question de passer ou non pas UPlay ?
|
Fly2thesky Transactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2014 à 22:12:38 ![]() Et franchement entre nous...
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2014 à 22:14:00 |
Vincoll Transactions (2) | Les vendeurs de clef y livrent la clef après achat ou ce sera le 27 ? |
acecel Transactions (0) | Ah nan mais je posais sérieusement la question |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2014 à 22:16:55 ![]()
|
acecel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2014 à 22:24:00 ![]()
|
lyonelthebest Transactions (7) | Ça sert a quoi le season pass? C'est encore un subterfuge pour limiter l'entube des trouzemiles dlc payants ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | oui, juste avant que ne sortent les qurazemille dlc en + en + Message édité par multivitamine le 23-05-2014 à 09:04:53 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Menu option sur pc et téléchargement Uplay
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 23-05-2014 à 09:38:56 |
ouais, enfin, neogaf, neogaf... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 23-05-2014 à 10:52:27 --------------- Topic de vente de trucs divers |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | il n apparait toujours pas dans mes jeux sur Uplay --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DivadG Transactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | vous savez quand les premiers tests seront dispos ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
freeza01 Transactions (1) | merci.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
foudelou Transactions (2) | Si c'est dans le menu option tu te doutes bien que non. Message édité par foudelou le 23-05-2014 à 12:02:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) | Oui, déjà AC4 avait déjà 7-8 option d'antialiasing, on se doute qu'ils n'ont pas tout viré pour leur nouvelle licence NG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |