| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 11:56:00 ![]() ![]() |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Ya un guide pour tout c'est antialiasing, car la avec ma 290 je galère à trouver le juste milieu !! le plus fort c'est lequel et le plus faible ? ainsi j'irai jouer entre les deux... ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Yeagermach42 Transactions (1) | Attend que le jeu soit sorti officiellement pour ce genre de chose. Et rien ne vaut les tests perso. |
foudelou Transactions (2) | Il y a beaucoup trop de méthodes d'antialiasing en plus, tant qu'on n'a pas le jeu en main impossible de savoir ce qui est dispo ou non. --------------- Normal people are people you don't know well |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
foudelou Transactions (2) |
DivadG Transactions (0) | SMAA pour les petites configs, MSAA pour les grosses et downsampling pour ceux qui savent pas quoi faire de la puissance de leur PC de brute. Hop voilà Fin du guide
Message édité par DivadG le 23-05-2014 à 15:07:57 |
foudelou Transactions (2) | Ouais c'est un peu ça aussi.
--------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) | Oh après y en a plein d'autres c'est sûr, mais en général j'applique ce raisonnement binaire SMAA/MSAA et ça passe bien |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 15:18:13 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | On est master race ou on est pas master race ? --------------- Normal people are people you don't know well |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
foudelou Transactions (2) | Ca reste malgré tout la meilleure méthode d'anti aliasing je crois --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Drap, j'avais posté sur le TU des mauvaises versions sans faire exprès. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
olleN Transactions (0) |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Donc l'escroquerie enfin révélée, vous confirmez ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
tom le chat Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Je confirme surtout que vous êtes lourds et que si y a escroquerie elle sera revelée le 27 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Nan mais détends-toi galak, on est vendredi, on sait bien qu'on peut pas juger sans tester soi-même le jeu. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
galak Revenez :(Transactions (5) | Le sport national du troll le vendredi je suis pas fan Message édité par galak le 23-05-2014 à 16:28:28 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | C'est l'lot quotidien des vendredis quoi. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
nobr4infr Transactions (1) |
jm97411 :oTransactions (0) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Big Tom Transactions (6) | Oué Skidrow les gars |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Big Tom Transactions (6) | Pas d'eclairage globale en ultra ... ils abusent |
lyonelthebest Transactions (7) | je m'attendais a mieux --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
nobr4infr Transactions (1) |
|
sniper21 Transactions (2) | Trouver sur Flickr
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 23-05-2014 à 19:38:07 --------------- "Mon FeedBack" |
Shadow460 Transactions (0) | On a l'impression qu'ils ont oublié les effets comme le flares --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
tom le chat Transactions (0) |
Je pense que ce serait mieux pour les screens de mettre des miniatures ou des liens plutôt. edit : A part ça, on a vraiment l'impression d'une ville très lisse, sans personnalité, quand-même. Message édité par tom le chat le 23-05-2014 à 19:44:50 |
blood_sam rienTransactions (6) | Tout ce qui touche à l'éclairage est ridicule. C'est dommage, c'est ce qui contribue aux trois quarts des graphismes de nos jours |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
foudelou Transactions (2) | Ouais, c'est tout plat ça pue un peu Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-05-2014 à 19:58:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | La comparaison risque d'en agacer certains mais même un GTA5 sur PS3 sur mon 127cm a plus de gueule, et ce même avec l'aliasing dégueulasse --------------- |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) | Je sais ce qui me choque : les batiments ont tous l'air d'être en carton, des faux décors dégueulasses de sitcom --------------- Normal people are people you don't know well |
cyberfred Transactions (6) | mouep un peu déçu moi aussi au vu des premiers screens , même si c'est pas foncièrement laid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |