| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par galak le 21-05-2014 à 10:36:44 |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 10:36:30 ![]() ![]() |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | J'espere vraiment qu'il y aura un bon support du SLI avec ce jeu, j'ai un mauvais souvenir de gta IV ou le support était absent ... --------------- GT: Litfiba |
remjam evadauslioTransactions (5) | je croyais aux dernières news que la version pc avait été rabotée graphiquement parlant durant ces derniers mois et maintenant, il y a un concours de celui qui réussira à le faire tourner en ultra.... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
foudelou Transactions (2) | T'as rien suivi quoi en fait --------------- Normal people are people you don't know well |
Rober_le_Perver Transactions (0) | joies de l'optimisation, faut une machine qui n'existe pas encore pour le faire tourner à fond et un rendu égal à une X1 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Popeye45 Transactions (15) | D'ailleurs à ce propos!
|
killen Married MadTransactions (23) | euh question je viens d'acheter le season pass sur GMG je recevrai ma clé que le 27 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
killen Married MadTransactions (23) | ok merci, |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 15:46:48 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
jm97411 :oTransactions (0) | Message édité par jm97411 le 21-05-2014 à 18:22:20 --------------- 974 |
foudelou Transactions (2) | Il m'en faut peu, je me tate à acheter un ventirad pour o/c le bousin Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 21-05-2014 à 18:12:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 21-05-2014 à 18:20:22 --------------- Steam ID |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
foudelou Transactions (2) | Merci bien --------------- Normal people are people you don't know well |
pegazus Transactions (6) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2014 à 19:17:22 ![]() 7300 points pour ma carte... Je serais en High/Very High. M'en fous de l'Ultra tant que je m'amuse |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2014 à 19:51:37 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | pcmark |
bobdumas Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 21-05-2014 à 20:48:22 |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
bobdumas Transactions (1) |
Message édité par bobdumas le 21-05-2014 à 21:05:26 |
nobr4infr Transactions (1) | Je viens de me refaire la vidéo de l'E3 2012. En regardant les leaks console, on en reste très loin tout de même |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) |
Fly2thesky Transactions (12) |
Big Tom Transactions (6) | Le jeux est dispo que en Anglais est sur X360 pour l'instant. Pas de version PC pour l'instant! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | de toute façon, la version PC sera bloquée par un DL a coup sur, donc on s'en fout --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tibag Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Tibag Transactions (0) |
|
kobe08 Transactions (0) | Pour la version pc, j'espere au moins que le jeu sera à peu près stable .
Message édité par kobe08 le 22-05-2014 à 11:25:26 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ouais j'ai foiré ma blague |
kobe08 Transactions (0) | lol, fallait pas effacer. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | 10000 points pour un i7 2600k @ 4.2 ghz, enfin juste en dessous, 9987 exactement ca devrait aller Message édité par estebadia le 22-05-2014 à 11:34:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Du topic PS4 mais je répond ici (pas envie d'aller visiter le pays des TT encore une fois parce que je réponds à du HS
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon ces histoires d'exigences CPU et de 6 Go de ram minimum imposés ( je n'ai que 5,86 Go de ram exactement ) ont eu raison de ma préco PC, je vais donc rejoindre mes frères consoleux sur PS4 |
Popeye45 Transactions (15) | Donc en gros, La version PS4 correspondrait au medium.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |