| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 19:52:53 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Apparemment, le patch rajoute deux fichiers patch.dat et patch.fat qui viennent évidemment remplacer ceux du mod, sur Guru3d, quelqu'un dit que c'est pas trop compliqué de contourner le problème :
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Je télécharge le patch là sur uplay V 1.03.471 Message édité par multivitamine le 19-06-2014 à 20:08:56 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ces graphismes! Ce lag en voiture de cinglé que j'avais pas avant. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 19-06-2014 à 20:27:54 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Alors ce patch officiel ça donne quoi --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Kede Transactions (0) | comment on lance un patch sur caca play Message édité par Kede le 19-06-2014 à 20:29:21 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | relance uplay --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 20:29:27 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 19-06-2014 à 20:52:24 |
Lockz Transactions (0) |
Mieux qu'avant, d'autres confirment ? Pour l'instant je garde Uplay en mode hors ligne.
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 19-06-2014 à 20:53:17 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ca veut dire ce quya marqué tu reste hors ligne pourquoi? t'as peur de te faire hacker? Message édité par multivitamine le 19-06-2014 à 20:52:50 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Uniquement sur WD alors, TF2, Diablo3 tournent très bien... Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 19-06-2014 à 20:57:30 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
|
neogts Transactions (27) |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Vous avez passé les textures en high ?
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | ce qui est bizarre c est qu on a pas tous le probleme Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 19-06-2014 à 21:20:00 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
marrillion Transactions (0) | le patch doit être une mauvaise blague. ça stutter toujours, c'est injouable en voiture. Dernier jeu UBI pour moi. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2014 à 21:24:18 ![]() Franchement, nettoyez votre PC ou je ne sais quoi. J'ai une installation fraîche de Win8.1, les derniers drivers Nvidia et je joue impec en Ultra partout sauf les textures en High + SMAA temporelle. Que ce soit en voiture ou à pied.
|
Alis_70 Transactions (2) | bah moi je peux toujours baisser les textures en medium ça changera rien à mon problème de stuttering ... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça passe très bien aussi sur une GTX 760 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Quand j'avais les textures en ultra, même en 720p sans AA c'était limite injouable (stuttering). Depuis le high tout est nickel. Suffit d'essayer ... --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Alis_70 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2014 à 21:26:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2014 à 21:27:47 ![]()
|
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | https://www.google.fr/search?q=stut [...] 26&bih=882 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
marrillion Transactions (0) | mon install Windows est fraîche , c'est installé sur un ssd , appuyé par un 4770k, 16go de ddr3 2133, et une 780ti. ce n'est pas un problème de config. |
marrillion Transactions (0) | Et oui le problème ne vient pas de la fluidité mais du stuttering en voiture. les fps sont super stables. |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | si j'ai bien compris, on fait l'update du jeu via uplay , ensuite on peut remplacer les 2 fichiers par les 2 du mod et ca marche ? |
marrillion Transactions (0) |
C'est sûr. Mais ça me surprend que certains puissent jouer impec sur des configs "moins puissant". Je me dis que ça vaut pas vraiment le coup de dépenser autant d'argent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |