| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 11:36:31 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Perso je suis plus soulé par le cheat en multi que par les graphismes.
|
olakeen Transactions (5) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) |
J'ai un pote qui ne fait pas la difference entre un jeu a 30 et 60 FPS. J'ai vraiment du mal à le croire. Un autre qui voit jaune ce que toute personne "normale" voit bleu. Mais c'est une anomalie, déficience de la perception des couleur, apellé Daltonisme.
Y'a une solution ->
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 19-06-2014 à 12:33:52 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Marrant je trouve les explosions bidons moi.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
zendb Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 19-06-2014 à 12:37:16 |
Lockz Transactions (0) |
Non bien sur, c'etait exagéré, ne pas à prendre au serieux. Pour moi les textures Ultra sont tres fines et donnent un petit effet .... "metallique", mais oui, pas evident de faire la diff avec les textures high, surtout avec un preset SweetFx par dessus, faut coller son nez sur une pancarte publicitaire pour se rendre compte que les ecritures sont un peu pixélisées sur les bord, en ultra c'est super fin. Mais clair que si tu joues au jeu, apres cette sceance touchette, tu n'y vois que du feu. Par contre le fait qu'Ubisoft préconise 2Go de Vram pour le high et 3Go pour l' Ultra c'est pas normal. Faut rectifier le tir esperons-le avec ce patch car 3Go ne sont pas suffisant, trop juste. Du coup je joue moi meme avec les textures en High en attendant, me derange pas plus que ca. Je privilégie les perfs avant tout, jouer avec un SLI de 780s bien OC pour etre bridé par la Vram en 1080p ... Vaut mieux pas qu'ils deconnent sur ce patch !
Du moins maintenant avec le lance grenade, le 1er coup donne cette effet sable, avec un bruit bien sourd, le 2eme tir provoque l'explosion. Message édité par Lockz le 19-06-2014 à 13:02:36 |
kenrio Transactions (0) | non theworse n'a pas encore amélioré les explosions je crois. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lockz Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 15:52:24 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | le fov faut le virer purement et simplement c'est fun pour prendre des photos en dehors de ça, ça n'a aucun intreret. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tu confonds le fov et le dof, deux choses différentes. |
kenrio Transactions (0) | je parle du deph of field, pas fais gaffe en écrivant --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lockz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 19-06-2014 à 17:13:47 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
Lockz Transactions (0) |
Rectifié je pense, dit moi si ca fonctionne maintenant ? Message édité par Lockz le 19-06-2014 à 17:14:42 |
sniper21 Transactions (2) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
strepsil Transactions (1) |
Message édité par tom le chat le 19-06-2014 à 17:37:31 |
strepsil Transactions (1) | a dommage pour la météo. en fait c plus sympa pour faire des Screenshots quand c'est tout humide. mais il flotte pas souvent... |
Merci. Message édité par Heeks le 19-06-2014 à 17:46:13 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
foudelou Transactions (2) | Pas souvent ? Je sais pas ce qu'il te faut --------------- Normal people are people you don't know well |
Lockz Transactions (0) | Qd meme dingue qu'on ne puisse pas importer ses MP3 pour les radios en Voiture |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (1) | mais arrêtez avec "tipiak" ou pas, le seul que je connaisse qui tourne bien en tout ultra avec ce jeu est tipiak et ça me fait rager --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Snake92 Transactions (5) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Tout ca vient des version de pilotes --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
zedar Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tom le chat Transactions (0) | Et la table CT non plus semble ne plus fonctionner. Je retouche plus à ce jeu en attendant un nouveau mod. Message édité par tom le chat le 19-06-2014 à 19:54:54 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | mais quelle bande de gros c*** chez ubi c'est quand même pas croyable ce manque de compétence... Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 19-06-2014 à 19:53:38 --------------- Waterbox |
Yeagermach42 Transactions (1) | Sinon le patch vire bien les petits problèmes de framerate en voiture.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |