| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 21:02:45 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Kede Transactions (0) | j'ai joué 20 min ajd et 30 min hier pour assister à une scène de pluie avec le mod, mais pas moyen --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Tibag Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Pour les freezes cherchez pas, c'est le manque de VRAM. Ça tourne au poil sur des cartes ayant 6 Go |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2014 à 21:52:04 ![]() Je suis embêté avec le DepthOfField... Si je mets quality=ultra dans le fichier "gamerprofile" et que je change le DepthOfField sur Off, ca remet quality=_runtime.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2014 à 22:10:40 ![]() |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 22:10:40 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui donc avec ma GTX 760 toute neuve je crois que je vais faire l'impasse --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2014 à 22:16:13 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2014 à 22:26:46 ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Bon je viens de pas mal jouer et rien à faire, même sur SSD autant de lag. Le patch finalement ça fait ramer aussi.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2014 à 22:37:33 ![]()
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (1) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
tom le chat Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2014 à 23:10:51 ![]()
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est pas le souci de pas avoir assez avec 3 gogots, le souci vient du fait que le jeu gère la vram de manière très sale et inefficace. |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Tibag Transactions (0) |
|
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | J'ai plus de 690 mais j'suis toujours en multi GPU musclé --------------- Topic ventes hardware |
tom le chat Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) | j'ai pas l'impression que ça change quelque chose chez moi. c'est mes yeux ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | On voit rien en plein jour, les différences sont plus flagrantes la nuit ou quand il pleut. |
Lockz Transactions (0) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
wegger Transactions (0) | Y a-t-il certains parmit vous qui jouent encore a Watch Dogs ?
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | le stuttering je n en ai jamais eu avec une R9 290. Que ce soit en 1920x1080 ou 5760x1080. Apres j ai 4 go de ram sur ma CG, ca aide ou pas ? J ai applique le patch worsemod et bah doudou dis donc, Ubisoft abuse sur ce coup la.... Le nivellement par le bas c est grave quand même, j ai consoles et PC c est pas pour autant que je veux que mon PC tourne comme une console Message édité par estebadia le 18-06-2014 à 07:44:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | En tout cas avec ma solution indiquée plus haut c'est génial, l'expérience de jeu est mortelle sur une TV 46"! --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |