| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 22:06:24 ![]() ![]() |
strepsil Transactions (1) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
weedmen007 Éphésiens 6, 13-17Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) | En multi, comment différencie t-on un Hacker d'un suiveur ? L'un va pirater nos données pendant que l'autre à juste besoin de nous regarder.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen Transactions (5) | Je demande ca car on ne réagit pas pareil suivant le cas. D'ailleurs je ne comprend pas comment sont attribués les points Exemple hier soir : -Mes soupçons sur une intrusion par un hacker se révèlent exactes. Je me cache alors dans un coin pour le tuer dès qu'il se montre (où j'étais il ne pouvait pas me prendre à revers). Il sait que je l'attend donc il tourne, il vire mais n'arrive pas à me voir sans que je le vois. Pas grave, il n'a que 5 min pour opérer J'attend, les 5 mins passent et là ma mission est en echec, j'ai 0pts parce que je ne l'ai pas tué et lui il se tape 400pts en ayant rien fait
Je saisi pas tout là Message édité par olakeen le 11-06-2014 à 09:46:02 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
freeza01 Transactions (1) | Il est assez probable que ton hacker t'observait via une caméra.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Ben pitin, il est quand même vraiment pas mal le bougre... j'avoue je l'ai installé hier, je suis vraiment sous le charme. Bon après, comme tout le monde, j'ai pas mal de stuttering en bagnole, c'est un peu dommage. Ce qui me fait dire que les critiques négatives sur un jeu sont toujours positives au final, vu qu'on s'attend à une bouze, et qu'on fini par être agréablement surpris (enfin sur celui-là)... --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 10:45:57 ![]() ![]() |
Ploomy Transactions (0) | J'ai fini la trame principale.
--------------- Spiritualité occidentale |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | j'ai un petit bug bien chiant, j'utilise une manette Xbox comme beaucoup, et depuis un moment et uniquement dans ce jeu, Aiden tire tout seul. Cela arrive n'importe quand, je joue tranquillement et bam ! pour quoi pour quoi, il vide le chargeur de l'arme sélectionnée et ne s'arrête plus |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
thekiller3 Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Le dernier patch améliore bien les choses en tout cas, bcp moins de stuttering depuis |
Yeagermach42 Transactions (1) | Y a un moyen de savoir si on a eu le dernier patch ? Perso je viens de lancer Uplay et il me dit rien. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
chronicle Transactions (0) | Est ce que ça vaut le coup les 60mn de gameplay en plus sur ps4 ? Histoire de savoir si je le prends sur one ou ps4.
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
ol1v1er Transactions (1) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bioboss YO !Transactions (5) |
|
Fly2thesky Transactions (12) |
|
katkatoune Transactions (0) | Bon, ne faîtes pas la même erreur que moi en jouant avec la suppression du HUD.
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
horace dugourdin MembreTransactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) | Act 1 terminé mais je vais attendre un peu que le jeu soit patché pour continuer !
|
ch3v3ux42 Transactions (0) |
|
fencerone Transactions (0) | @babaorum si tu as deux GPU, MSI Afterburner est ton ami contre le stuttering.
Message édité par fencerone le 12-06-2014 à 14:29:54 --------------- Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une épée. |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 12-06-2014 à 14:52:08 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
pegazus Transactions (6) |
Message édité par pegazus le 12-06-2014 à 15:09:25 |
Kede Transactions (0) | Le meilleur qui m'est arrivé :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ah, je croyais qu'il ne fallait sur tout pas tuer le mec qui te hack.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
pegazus Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par pegazus le 12-06-2014 à 16:58:08 |
CCyril2 Transactions (13) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
Peut être que cest dans un autre mode , je sais pas. Je trouve jamais le mec, ca a aucun sens ni intérêt ce truc en réseau, c'est de la merde en fait.
Message édité par multivitamine le 12-06-2014 à 17:10:08 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |