| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 14:54:50 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 17-06-2014 à 15:19:17 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi je suis à 21fps quand je conduis avec des fois des chutes à 17, donc ça va te plains pas. Message édité par Rhadamenthos le 17-06-2014 à 14:56:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Quel readme ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Tu as 2 fichiers à copier dans le dossier "win_data64" (ou un truc du genre) aussi Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 17-06-2014 à 15:35:14 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Chelou ce patch je passe de 60 à 30fps.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
foudelou Transactions (2) |
Bizarre j'ai pas ce readme moi --------------- Normal people are people you don't know well |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | On se rencd compte quand meme, vu ce que ca donne chez certain ce que le jeu dans le ventre.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 15:16:25 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | tu as quoi comme CG pour foutre l'ultra ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2014 à 15:19:53 ![]() Je viens de tester, c'est proprement hallucinant avec ce mod. J'avais mis le jeu de côté en attendant un gros patch made in Ubi... Hé bien quelle claque ! |
|
Lockz Transactions (0) |
Oui sa version a ete mise a jour, le DOF n'etait plus actif sur le preset "normal camera", maintenant c'est "TheWorse Mod (0.7+Fix) for Watch_Dogs". La 0.6 avait un DOF interessant, qui faisait l'appoint rapport a notre focus, là où on regardait, et pas juste un flou lointoin, mais le temps d'appoint etait beaucoup trop long et le DOF trop prononcé. Un certain "Vaas" sur le thread Guru, l'a modifié à sa sauce, là le temps d'appoint est bien plus réactif/instantanné : http://download1316.mediafire.com/ [...] tomDoF.rar
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 17-06-2014 à 16:04:15 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bon c'est norma que j'avais pas de différence à part le flou.
|
halter Transactions (0) |
Message édité par halter le 17-06-2014 à 16:32:51 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Faut plus toucher aux options si on met ce patch sinon ca réinitialise chepakoi, c'est marqué dans le readme. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
sniper21 Transactions (2) |
directement dans le jeu faut mettre high ? Message édité par sniper21 le 17-06-2014 à 16:41:46 --------------- "Mon FeedBack" |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | toujours pas de patch de la part d'Ubisoft pour fix le stuttering?
|
Lockz Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pour pas avoir de stuttering en attendant mieux, installer le jeu sur SSD et jouer offline |
iskor Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Perso je n'en ai pas.
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
thekiller3 Transactions (0) | l'effet de flou est vraiment trop présent, je l'ai viré et voilà. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (1) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tu mets les deux fichiers dans le repertoire data_win64 de ton jeu, ça peut pas être moins compliqué. |
Message cité 3 fois Message édité par tom le chat le 17-06-2014 à 19:50:53 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | drap, je ne sas pas pourquoi j'étais sur le topic console --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Par contre je dois réinstaller le jeu pour le foutre sur le SSD et non le NAS ??? Je perds mon avancement dans le jeu ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Merci pour la clarté de ta réponse.
|
foudelou Transactions (2) | Bon du coup j'ai passé quality="ultra" à high et ça tourne nickel --------------- Normal people are people you don't know well |
Lockz Transactions (0) | Je viens enfin de reussir à faire un screen Marchait pas avec MSI AB, ou en full screen, en mode "borderless" ca roule .... Ca va chier du screen
Et pas mal le prog pour la free cam/pause/FOV etc Message édité par Lockz le 17-06-2014 à 21:07:32 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'aime beaucoup l'effet "mouillé" --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |