Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\

n°10599003
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-06-2014 à 15:15:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

RoY_ a écrit :

Plus c'est bas mieux c'est.  
Après je ne sais pas dans quel condition ou doit l'augmenter (stutter ?).

En théorie c'est l'inverse, plus c'est haut mieux c'est il me semble.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 15:15:30  profilanswer

n°10599014
Snake92

Transactions (5)
Posté le 02-06-2014 à 15:17:30  profilanswer

jouer avec l otpion "sans bord" chez moi sa a enlevé le stutering

n°10599020
RoY_

Transactions (1)
Posté le 02-06-2014 à 15:18:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

En théorie c'est l'inverse, plus c'est haut mieux c'est il me semble.

En terme de perf, possible.
Par contre plus la valeur est haute, plus il y a "d'input lag", donc perso j'ai fais mon choix.  :D  

n°10599029
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-06-2014 à 15:20:27  profilanswer

RoY_ a écrit :

En terme de perf, possible.
Par contre plus la valeur est haute, plus il y a "d'input lag", donc perso j'ai fais mon choix.  :D  

Ah non,en terme de perf c'est moins bien aussi.
Mais vu qu'il calcule les frames suivantes, je dirais qu'avec une bonne machine, le jeu doit être plus fluide avec cette option au max.

n°10599223
romje

Transactions (8)
Posté le 02-06-2014 à 15:57:25  profilanswer

Bonjour, j'ai déjà 31 heure de jeu et je viens juste de commencer l'acte 2. J'ai vraiment adopté le concept avec un peux de mal surtout au clavier souris qui est mal optimisé mais une fois adopté c'est bien mieux que la manette...maintenant je m'éclate comme un fou. Le concepts de la partie online pendant le jeu solo est vraiment excellent,  dommage qu'il manque cruellement d'optimisation et que ça lag a mort par moment vivement des patch...

Le jeu tourne super bien chez moi en moyenne a 50 avec des chutes max a 40 voir 38 fps, j'ai beaucoup de chance d'après ce que je vois surtout que j'ai une config vielle de bientot 4 ans a part la carte graphique...Je tourne en 1920*1200 tout a fond MSAA*2 Aniso*16 et graphiquement ce jeu est superbe je trouve, plutôt bien finis pour un jeu de ce type qui viens de sortir comparé a la sortie de GTA 4...

Par contre en voiture, il y a de gros lag a mon avis lié au chargement des éléments et des texture et tout... Je suis toujours sur du disque dur mécanique (velociraptor 1 pour les jeux et 1 pour le systeme). Je me demande si ça ne serait pas lié aux accès disque bien plus lent de nos jour qu'un bon SSD. Est ce que le jeu installé sur un SSD ce genre de lag disparaitrait ?

A votre avis a quoi correspond l'option Frames au max du GPU réglé a 2 par défaut. (réglage possible de 1 a 5). ?

Il me semble que le faite de l'avoir mis a 5 au début causait d'énorme chute de FPS.

Merci pour vos réponses. :jap:  

n°10599258
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-06-2014 à 16:02:27  profilanswer

Mes jeux sont sur ssd et WD j'ai toujours des coupures ;)

n°10599261
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-06-2014 à 16:02:46  profilanswer

romje a écrit :

A votre avis a quoi correspond l'option Frames au max du GPU réglé a 2 par défaut. (réglage possible de 1 a 5). ?

Il me semble que le faite de l'avoir mis a 5 au début causait d'énorme chute de FPS.

C'est marqué au dessus de toi , nan ? :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°10599421
amaurysme

Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 16:42:09  profilanswer

SakeCola a écrit :

Salut!

Je suis sur le point d'aller à la Fnac acheter Watch Dogs mais j'ai un doute: pourquoi sur jv.com les gens mettent en moyenne 12/20 alors que partout ailleurs on voit que le jeu est incroyable?
Voila j'ai pas énormément de sous donc j'essaye de trouver des avis objectifs mais je m'y retrouve pas.

Merci!

Ils sont spéciaux sur jv.com

Des gens qui mettent des notes de 0 à 5 histoire de casser le jeu qu'ils n'ont surement pas, et ceux qui lui colle un 20 pour rattraper les notes...

Il est très bon. Tu peux l'acheter les yeux presque fermés ;)

n°10599488
romje

Transactions (8)
Posté le 02-06-2014 à 17:04:53  profilanswer

sat 08 a écrit :

C'est marqué au dessus de toi , nan ? :o

J'ai vu que quelqu'un en parlait mais n'expliquait pas ce que c'était.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] config.htm

"Bonjour, si je me trompe pas cette option consiste à stocker des frames pour les utiliser quand y a des chutes. On conseille généralement de la désactiver si on est pas à 60fps constant"

Je pense que cette option par défaut a 2 est déconseillé car sans doute mal géré et plus c'est élevé et plus ça lag. Je l'ai mis a 1 au minimum pour voir et miracle, je viens de me faire une longue ballade en voiture a fond les manettes...et j'ai plus ces gros lag, ça change la vie grave.  :love:  

J'espère que cela aura la même implication lors d'une course online. La moto dans le solo c'est nul...mais lors d'une course online c'est vraiment excellent.  :love:  

J'ai beaucoup apprécié le délire du trip numérique avec l' araignée géante, c'est vachement bien foutu...

n°10599495
romje

Transactions (8)
Posté le 02-06-2014 à 17:07:03  profilanswer

galak a écrit :

Mes jeux sont sur ssd et WD j'ai toujours des coupures ;)

J'ai mis l'option "Frames au max du GPU" au minimum soit 1 suite a ce que j'ai lu et ce problème à disparu...ça répond a ma question finalement. Pas besoin d'un SSD.  :D

mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 17:07:03  profilanswer

n°10599549
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-06-2014 à 17:22:57  profilanswer

Tiens watchdogs s'est amusé a changer mes parametres tout seul comme un grand :
- texture en ultra -> me demandait pourquoi cela ramait
- jeu online autorisé -> putain de hacker

n°10599614
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 17:42:28  profilanswer

romje a écrit :

Bonjour, j'ai déjà 31 heure de jeu et je viens juste de commencer l'acte 2. J'ai vraiment adopté le concept avec un peux de mal surtout au clavier souris qui est mal optimisé mais une fois adopté c'est bien mieux que la manette...maintenant je m'éclate comme un fou. Le concepts de la partie online pendant le jeu solo est vraiment excellent,  dommage qu'il manque cruellement d'optimisation et que ça lag a mort par moment vivement des patch...

Le jeu tourne super bien chez moi en moyenne a 50 avec des chutes max a 40 voir 38 fps, j'ai beaucoup de chance d'après ce que je vois surtout que j'ai une config vielle de bientot 4 ans a part la carte graphique...Je tourne en 1920*1200 tout a fond MSAA*2 Aniso*16 et graphiquement ce jeu est superbe je trouve, plutôt bien finis pour un jeu de ce type qui viens de sortir comparé a la sortie de GTA 4...

Par contre en voiture, il y a de gros lag a mon avis lié au chargement des éléments et des texture et tout... Je suis toujours sur du disque dur mécanique (velociraptor 1 pour les jeux et 1 pour le systeme). Je me demande si ça ne serait pas lié aux accès disque bien plus lent de nos jour qu'un bon SSD. Est ce que le jeu installé sur un SSD ce genre de lag disparaitrait ?

[:fatal error haha]  

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10599646
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 17:52:57  profilanswer

amaurysme a écrit :

Ils sont spéciaux sur jv.com
Des gens qui mettent des notes de 0 à 5 histoire de casser le jeu qu'ils n'ont surement pas, et ceux qui lui colle un 20 pour rattraper les notes...
Il est très bon. Tu peux l'acheter les yeux presque fermés ;)

Il est bon. Pas très bon. Car toutes les petites activités annexes sont très répétitives quand-même. Certaines sont sans intérêt (le tir sur les trucs verts fluo pixélisés). Toujours des trucs à collecter dans les jeux d'Ubisoft (les plaques de la ville par exemple).

Le hacking online est moyen. Certains diront "une purge" et le désactiveront. Ca te bloque dans ta quête en cours. Et tu dois aller fouiller une zone pour trouver un mec qui n'a qu'à se planquer correctement. C'est moyennement amusant ces parties de cache-cache pour les grands garçons que nous sommes.
Ubisoft avait vendu une insertion d'un joueur dans ta partie. C'est plutôt une invasion bloquante. Je trouve ça beaucoup plus naturel dans Dark Souls pour comparer.

La réalisation est bonne. La ville est bien animée. J'ai apprécié de voir des mecs faire du footing ou jouer au foot contre un mur. Assez réaliste. Tout se qui est explosion est particulièrement bien fait.
La quête principale est intéressante. Elle donne envie d'avancer.

Par contre, l'IA est en carton. J'ai rasé hier un camp rempli de vétérans et d'élites. Je n'ai même pas d'upgrade "combat". Peut-être que l'approche furtive est plus intéressante mais à quoi bon s'embêter ? Surtout quand il faut aller juste assomer un mec au mileu de ses 10 potes "élites" armés jusqu'au dents. Bonne chance.

Donc un bon jeu. Qui peut faire beaucoup mieux.

---------------
PSN ID : Hills
n°10599654
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Transactions (1)
Posté le 02-06-2014 à 17:54:58  profilanswer

headripper666 a écrit :

Non je n'ai pas essayé, mais je doute que ça fonctionnera, les valeurs que j'ai mises sont toujours dans le fichier. Je testerai quand même ce soir :)

Sinon, j'ai aussi forcé l'aniso dans les catalyst, c'est quand même plus sympa. Et j'ai mis un profil sweetFX, le realistic il me semble. C'est beaucoup plus mignon de jour.

Tu peux me dire comment tu fait ? je sais pas si tu laisse tout les paramètres du jeu en low et qu'après tu forces tout dans les catalyst, ça m’intéresse je suis pas sur de moi

---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°10599655
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 17:55:11  profilanswer

Avez vous testé l'application android/iphone pour jouer les flics en mode en ligne ? C'est assez rigolo, et j'aurai bien aimer qu'ils poussent le concept encore plus loin :D

Message édité par Sat45 le 02-06-2014 à 17:56:06

---------------
n°10599657
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 17:55:57  profilanswer

AMD Powered a écrit :

Tu peux me dire comment tu fait ? je sais pas si tu laisse tout les paramètres du jeu en low et qu'après tu forces tout dans les catalyst, ça m’intéresse je suis pas sur de moi

Y'a pas de reglage aniso dans les options du jeu.

Pour forcer les reglages peut importe les options du jeu, les options du CCC prendront le dessus.

---------------
n°10599668
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-06-2014 à 17:59:39  profilanswer

hills a écrit :

Il est bon. Pas très bon. Car toutes les petites activités annexes sont très répétitives quand-même. Certaines sont sans intérêt (le tir sur les trucs verts fluo pixélisés). Toujours des trucs à collecter dans les jeux d'Ubisoft (les plaques de la ville par exemple).

Le hacking online est moyen. Certains diront "une purge" et le désactiveront. Ca te bloque dans ta quête en cours. Et tu dois aller fouiller une zone pour trouver un mec qui n'a qu'à se planquer correctement. C'est moyennement amusant ces parties de cache-cache pour les grands garçons que nous sommes.
Ubisoft avait vendu une insertion d'un joueur dans ta partie. C'est plutôt une invasion bloquante. Je trouve ça beaucoup plus naturel dans Dark Souls pour comparer.

La réalisation est bonne. La ville est bien animée. J'ai apprécié de voir des mecs faire du footing ou jouer au foot contre un mur. Assez réaliste. Tout se qui est explosion est particulièrement bien fait.
La quête principale est intéressante. Elle donne envie d'avancer.

Par contre, l'IA est en carton. J'ai rasé hier un camp rempli de vétérans et d'élites. Je n'ai même pas d'upgrade "combat". Peut-être que l'approche furtive est plus intéressante mais à quoi bon s'embêter ? Surtout quand il faut aller juste assomer un mec au mileu de ses 10 potes "élites" armés jusqu'au dents. Bonne chance.

Donc un bon jeu. Qui peut faire beaucoup mieux.

pour la partie en gras, je m'attendais à en avoir plus :o
genre les panneaux routiers à hacker :D

pour le reste, je trouve que tu abuses largement...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10599684
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 18:06:05  profilanswer

Ben y'a bien des panneaux a hacker mais j'ai toujours pas compris l'utilité :o
C'est clair que de faire changer d'itineraire un convoit pour l'ammener dans un get apens ca aurait pu etre fun :D

---------------
n°10599719
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-06-2014 à 18:21:13  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ben y'a bien des panneaux a hacker mais j'ai toujours pas compris l'utilité :o
C'est clair que de faire changer d'itineraire un convoit pour l'ammener dans un get apens ca aurait pu etre fun :D

oui, mais ça rentre pas dans les trucs à collectionner, c'est pour le fun :D

comme les lapins crétins, les truites qui chante, les élans qui font des blagues, les robots-jouets.... :D

ils auraient pu en foutre partout :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10599855
Fly2thesky

Transactions (12)
Posté le 02-06-2014 à 19:01:43  profilanswer

WAIT !

La réputation en ligne qu'on gagne.... on la reperds également en échouant les missions .... ?

<_< :pt1cable:

n°10599899
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 19:14:42  profilanswer

Oui, et je trouve ce systeme tres bien pour evaluer le niveau des joueurs.
Sur Forza 3 le systeme etait plus ou moins equivalent quand tu avais le rang maximal c'est que tu etait tres bon. Bon par contre ca provoquais des vote kick massifs sur le veteran ou la desertion du lobby :o

---------------
n°10599912
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 02-06-2014 à 19:21:34  profilanswer

gokkill007 a écrit :

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/watch [...] 06391.html    

Pour l'optimisation vous pouvez vous brosser :jap:

bah je désespere pas de la sortie d'un patch qui améliorera un peu tout ça :D

n°10599922
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 02-06-2014 à 19:24:11  profilanswer

Sat45 a écrit :

Oui, et je trouve ce systeme tres bien pour evaluer le niveau des joueurs.
Sur Forza 3 le systeme etait plus ou moins equivalent quand tu avais le rang maximal c'est que tu etait tres bon. Bon par contre ca provoquais des vote kick massifs sur le veteran ou la desertion du lobby :o

http://www.framablog.org/public/_img/framasoft/dislike-fr.jpg

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°10599960
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 02-06-2014 à 19:34:41  profilanswer

Snake92 a écrit :

le frame buffer vous le mettez a combien ( de 1-5)

je viens de le mettre à 1 à l'instant et effectivement (tout le reste au max , texture ultra etc..) , bah il y a du mieux , même du beaucoup mieux , les accoups en voiture sont bcp moins prononcés !
Du coup je comprends pas l'interet de cette option , il me semblait que sur les gros gpu , le fait de monter la valeur permettait d'avoir un framerate plus stable , mais je me rends compte que sur ma conf (780) c'est l'inverse qui se produit !

Message cité 2 fois
Message édité par cyberfred le 02-06-2014 à 19:35:10
n°10600002
babaorum

Transactions (1)
Posté le 02-06-2014 à 19:54:25  profilanswer

drap ;)

n°10600005
suntsais
Sun
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 19:55:53  profilanswer

il y a pas mal de saccade en voiture ses désagréable  ;)  je vois qu'il n'y a pas que moi

n°10600042
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 02-06-2014 à 20:11:07  profilanswer

cyberfred a écrit :

je viens de le mettre à 1 à l'instant et effectivement (tout le reste au max , texture ultra etc..) , bah il y a du mieux , même du beaucoup mieux , les accoups en voiture sont bcp moins prononcés !
Du coup je comprends pas l'interet de cette option , il me semblait que sur les gros gpu , le fait de monter la valeur permettait d'avoir un framerate plus stable , mais je me rends compte que sur ma conf (780) c'est l'inverse qui se produit !

je sais pas comment on est censé le régler d'habitude, mais je l'ai mis aussi sur 1 et c'est le moins pire comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 02-06-2014 à 20:37:50
n°10600089
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 20:27:38  profilanswer

Comment change t'on sa panoplie d'armes equipées?  :??:  
L'armurier propose des armes mais comment remplacer celles qu'on a déjà ?
Je voulais reprendre un 1911 à silencieux plutot que mon PM

n°10600094
amaurysme

Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 20:29:02  profilanswer

Jovial a écrit :

La molette pendant que tu affiches la roue des armes :jap:

n°10600095
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-06-2014 à 20:29:24  profilanswer

Jovial a écrit :

tab, sélectionne l'arme,  puis les flèches droite et gauche.

Oui c'est pourri, on est d'accord.

Message cité 3 fois
Message édité par Yeagermach42 le 02-06-2014 à 20:29:41
n°10600098
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 20:30:01  profilanswer

Genre il veux prendre l'arme qu'on a des le debut du jeu quoi :o

---------------
n°10600102
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-06-2014 à 20:31:35  profilanswer

Le fusil mitrailleur silencieux est sympa aussi. Couplé avec le 1911 silencieux et le lance grenade a pompe. Rien ne résiste.

n°10600113
Tallicaboy​z

Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 20:35:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu peux également utiliser la roulette pour sélectionner les différentes armes  ;)  

n°10600120
strepsil

Transactions (1)
Posté le 02-06-2014 à 20:36:24  profilanswer

dommage que les snipes ne servent pas a grand chose...si tu te mets loin pour shooter une cibe..c'est un civil qui appel les flics...et comme on peu pas aller sur les toits...

n°10600123
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 02-06-2014 à 20:37:25  profilanswer

Alis_70 a écrit :

je sais comment on est censé le réglé d'habitude, mais je l'ai mis aussi sur 1 et c'est le moins pire comme ça.

ouep , et vu que ca touche pas le graphisme du jeu , je vais moi aussi le laisser sur 1 vu que c'est le réglage qui produit le moins d'accoup dans le framerate chez moi :jap:

n°10600127
romje

Transactions (8)
Posté le 02-06-2014 à 20:38:17  profilanswer

suntsais a écrit :

il y a pas mal de saccade en voiture ses désagréable  ;)  je vois qu'il n'y a pas que moi

Règle Frames au max du GPU réglé a 2 par défaut et met le a 1. ça m'a résolu ce problème et ça semble être le cas pour d'autre.

Pour info, j'ai passé 1 heure a comparer les preset avec le sweet FX. Essayé celui ci, il est vraiment bien réglé.  :)  

http://sfx.thelazy.net/games/preset/1700/

Lorsque j'ai passé l'option  Frames au max du GPU a 1, ça m'a déréglé l'AA et me l'a bloqué malgré un redémarrage du jeu...qui était réglé sur MSAAX2 et s'est mis en FXAA*2. J'ai cru que ça avait baissé la qualité graphique lorsque je me suis rendu compte que cette option avait changé. Je l'ai remis sur MSAA*2 et malgré cela je trouvait le rendu étrangement aliasié comparé a avant, je l'ai mis a MSAA*4 et pareil. J'ai testé le SMAA temporelle et j'ai retrouvé ce coté antialisé legèrement flouté que j'avais perdu, mais en plus flou, j'ai gagné pas mal en FPS. J'ai ensuite remis le MSAA*2 qui a fonctionné et est plus agréable que le SMAA temporelle mais bouffe plus de FPS. Mon jeu refonctionne comme avant et je n'ai plus de problème de saccade en voiture.  :D

Message édité par romje le 02-06-2014 à 20:40:57
n°10600175
Krest

Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 20:53:41  profilanswer

cyberfred a écrit :

Il me semble (çà fait lgtps que j'ai lu çà) que çà n'améliore les perf que si le cpu suit, donc en gros si le cpu est déjà à fond pour donner les instructions pour le rendu de 2 frames, en demander plus de changera rien. En diminuant un peu, çà allège la charge de travail, par contre à 1 frame le risque est qu'il en manque de tps en tps.

Yeagermach42 a écrit :

+1

Yeagermach42 a écrit :

Le fusil mitrailleur silencieux est sympa aussi. Couplé avec le 1911 silencieux et le lance grenade a pompe. Rien ne résiste.

Le silence op 1911, une tuerie ce pistolet, surtout qu'il est d'un précision diabolique :D, j'ai l'impression de tricher avec  :lol:  

n°10600178
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 02-06-2014 à 20:54:20  profilanswer

vraiment une saloperie  :pfff:  :pfff:  :pfff:  il est super bien, j'adore mais il fait des coups de putes...  :fou:  genre il tournait tout bien en offline depuis 3 jours et maintenant je ne sais pourquoi cette merde s'est mise à ramer comme pas possible  :pfff: J'ai pourtant rien changé dans les drivers ou autre... :fou:  

désolé pour les grossièretés mais merde quoi 6 mois de plus pour sortir un truc tout buggué  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 02-06-2014 à 20:54:30

---------------
Waterbox
n°10600189
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-06-2014 à 20:56:25  profilanswer

calagan57 a écrit :

vraiment une saloperie  :pfff:  :pfff:  :pfff:  il est super bien, j'adore mais il fait des coups de putes...  :fou:  genre il tournait tout bien en offline depuis 3 jours et maintenant je ne sais pourquoi cette merde s'est mise à ramer comme pas possible  :pfff: J'ai pourtant rien changé dans les drivers ou autre... :fou:  

désolé pour les grossièretés mais merde quoi 6 mois de plus pour sortir un truc tout buggué  :kaola:

Vérifie tes paramètres. Perso le jeu a tout remis a ultra sans rien dire cette aprem.

n°10600195
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 20:58:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Marche poo  :cry:  

Le seul truc qui marche c'est

touche 1 Goblin
touche 2 R 2000
touche 3 SGR-12
touche 4 SVD

Mais je veux plus du R2000 moi, je veux racheter un 1911 silencieux  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Jovial le 02-06-2014 à 20:58:57
n°10600197
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-06-2014 à 20:58:53  profilanswer

Jovial a écrit :

Marche poo  :cry:  

Le seul truc qui marche c'est

touche 1 Goblin
touche 2 R 2000
touche 3 SGR-12
touche 4 SVD

Mais je veux plus du R200 moi, je veux racheter un 1911 silencieux  :cry:

Faut que tu restes dans le menu tab.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] F1 2013 - Sous blister - PS3[topic unique] • Gabriel Knight 1 20th • remakedu 1
[Topic Unique] Humble Bundle and cie[VDS] Compte Origin avec Sim City 2013 et Battlefield 3
[Topique Unique] Take down : Red Sabre[Topic Unique] State Of Decay
[Topic Unique] Le topic des dons de jeux ! [1er post à lire]vendu
[VDS] Jeux Steam, Origin, discount.[Elite:Dangerous] Vanguards
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)