| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rhadamenthos le 17-06-2014 à 10:28:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 10:27:57 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Testé le Worsemod hier, cette claque!
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-06-2014 à 10:42:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ah ok moi pas avait compris bien.
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
strepsil Transactions (1) | pour le patch avec le dof un peu abusé, la derniere version du patch corrige le truc. y'a 3 versions du pach avec differents dof. en "medium" ca le fait bien. |
kenrio Transactions (0) | v0.7 + jim2point0's CT + some SweetFX
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | WTF les reflets sur les voitures, mais pourquoi ils n'ont pas fait ça dès le début ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) | volonté d'ubi par rapport au console, c'est sur et certain
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est ton devoir de leur dire. Message édité par Rhadamenthos le 17-06-2014 à 11:05:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 11:06:08 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Oui mais visiblement c'est hyper supersamplé et tout donc bon. Faut test.
iskor Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | C'est très beau mais à mon avis la profondeur de champs est trop pauvre à cause de l'effet de fou.
--------------- Mon Feed-back |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | moi ce patch il fait absolument que dalle, ou je dois être bigleux. EDIT : si, la lumière est au max, cool, tout est pale maintenant Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 17-06-2014 à 12:18:40 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
romje Transactions (8) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Et next inpact qui fait une news troll en disant que cela rend le jeu comme a l'E3 sans impact sur les perfs ... |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
ak1n Transactions (0) | Vous faites comment pour faire des beaux screens sans surcouches (carte, indications, ...) ? |
romje Transactions (8) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 17-06-2014 à 13:22:31 |
b0nus13 Transactions (19) | Si je comprend bien le mec a juste activé les effets qu' ubisoft a volontairement désactivé pour la version PC ?? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | De toutes façons je pense qu'il faut pas chercher à comprendre les perfs de ce jeu. A moins que l'installer sur un SSD ça me change quelque chose, j'ai des perfs plus pourries avec une 7970ghz que certains sur une 7870
|
Mellodya Transactions (1) | A part le topic unique et le post offi du SweetFX, pour les débutants comme moi, quelqu'un peut en MP m'expliquer les bases minimales entre le RadeonPros, SweetFx configurator et le SweetFX car je me suis un peu paumé et j'ai envie de tester pas uniquement que pour Watchdogs.
|
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ak1n Transactions (0) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | J'ai même gagné en perfs avec ce patch. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | L'impact du patch sur les perfs est à peu près aussi logique et cohérent que l'impact de la config sur les perfs. Donc c'est normal que ça soit le boxon et que personne ne soit d'accord (perso j'ai perdu 5fps). Message édité par Rhadamenthos le 17-06-2014 à 14:54:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | J'ai essayé le fameux tweak donc, chez moi ça plombe les perfs comme il faut --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |