| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 21:24:31 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 16-06-2014 à 21:26:48 |
amaurysme Transactions (0) | Merci |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | c'est 10 x plus réaliste sans --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca y est j'ai repris Watch Dogs que j'avais mis de côté il y a deux semaines et... je l'ai fini. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 16-06-2014 à 21:32:51 |
romje Transactions (8) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 22:00:10 ![]() ![]() |
strepsil Transactions (1) |
|
strepsil Transactions (1) | a5fps pres ouais...enfin je regarde pas en permanance . j'ai msi after truc sur mon 2em ecran |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Qui a une Titan Z et joue à 25 fps ? Message édité par vanquishV12 le 16-06-2014 à 22:13:42 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | 30-40 fps avec une HD 7870 et Theworse mod en élevé. |
Kede Transactions (0) | putain le worste mod
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
yoyo778 Transactions (1) | yep à tous, --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) | a priori y a une nouvelle version non ? https://mega.co.nz/#!WJYgVYrS!uu5lS [...] oXFBtwl6PA a priori il a diminué le deph of field Message édité par kenrio le 16-06-2014 à 22:50:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | il a fait un fix pour la caméra https://mega.co.nz/#!HJYh1TqZ!r5ADS [...] cHFCyte3eQ --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Plins86 Transactions (5) | Mais faut laisser le vikeux fichier patch.dat à la racine du dossier?
|
Mellodya Transactions (1) | Va falloir que je teste ce mod et les 14.6 aussi à l'occasion (sauf si le mod passe bien). Je vais tester mon framerate car à vous lire c'est la loterie car perso à part en voiture ou c'est limite, le reste aucun soucis et suis au max, textures en ultra, anisx16 forcé + smaa tempo en 1920x1200. Je tourne sur les 13.12 toujours et vous avez pour certains des configs de tueur à côté de la mienne. Bref on verra avec le mod sans DOF ce que cela va donner. Message édité par Mellodya le 16-06-2014 à 23:53:37 |
kenrio Transactions (0) | il fait une v0.8 avec moins de bloom a priori
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) | A ce rythme, il va dépasser firefox et chrome en nombre de version. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bon, avec la 0.6 je perds entre 10 et 15 fps, j'ai pas mesuré avec la 0.7 mais globalement le ressenti est meilleur avec que sans, les performances ont l'air plus consistantes et le jeu semble globalement plus fluide. Par contre, je peux pas blairer le DOF et le motion blur, donc exit ces réglages à la con Message édité par Glasofruic le 17-06-2014 à 02:18:08 |
Lockz Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est sur ce forum/topic, mais quelqu'un avait balancé ses presets SweetFX pour WD. (Awakening E3 2012 le nom du preset me semble)
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Justement radeon pro il fonctionne chez vous pour ce jeu ? En tout cas je vais réinstaller car quand je vois votre framerate et le miens... Donc personne n'a de lags fréquents à part moi ? Ps bon j'ai regardé sur le net et je suis loin d'être le seul. Ça me saoule la bi*e ces freeze surtout quand je vois des types avec des config Light qui le font super bien tourner. Moi je dois être à 60 fps puis freeze puis 60 puis freeze, etc En gros ceux qui n'ont plus être freeze vous avez fait comment ? Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 17-06-2014 à 07:46:09 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
headripper666 Transactions (0) | Perso je n'ai aucun freeze et je ressent pas les baisses de framerate. Même en voiture. Le jeu est installé sur un SSD, j'ai les même drivers que toi. Je suis en 1080, textures en high, pas de synchro, SMAA temp, et un mix high/ultra pour le reste. Ça fait tourner le jeu à ~45 FPS à pied et 35-40 en voiture. Ça reste largement agréable à jouer. J'ai juste viré le DOF et le flou de mouvement, parce que j'aime pas ça. 2 choses qui me font chier : - la maniabilité clavier/souris, surtout le bug de "mouvement perpétuel", qui fait que si on bouge et qu'on clique sur un bouton de la souris en même temps, le perso continue d'avancer même après avoir lâcher la touche. C'est bien lourd dans les gunfights. - Au bout de 2 heures de jeu environs j'ai un message de windows qui me dit que je n'ai pas assez de RAM et qu'il faut fermer le jeu, alors qu'il me reste 1 Go de dispo encore. Si j'ignore le message, le jeu plante au bout de 30 minutes environs. Il me reste plus qu'à racheter de la RAM. Ou pas.
Message édité par headripper666 le 17-06-2014 à 09:13:04 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Perso, je suis en SSD Crucial mais le jeu est installé sur mon NAS. Ca ne pose aucun souci sur tous mes autres jeux. --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
headripper666 Transactions (0) | Pitié dis-moi que t'as oublié ton redface Sérieusement, en terme de débit et de temps d'accès ça donne quoi ? T'as déjà joué à d'autres jeux open-world exigeants ? Genre un skyrim bien moddé ? Message édité par headripper666 le 17-06-2014 à 09:26:40 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | J'ai rien compris à ton message --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
headripper666 Transactions (0) | Niveau débit et temps d'accès de ton NAS, ca donne quoi ? Par rapport à disque mécanique local et surtout à un SSD, la différence doit être énooooorme ! Déja en terme de débit j'imagine que tu doit être limité, au mieux, par l'ethernet gigabit, donc environ 130 Mo/s. Mais c'est surtout les temps d'accès qui doivent être pourris, non ? Un SSD a un temps d'accès entre 1 et 5 ms il me semble. Un HD est plutot vers les 7-8 ms. Ton NAS il est à combien ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
phylgood02 Transactions (3) | peut être avec une target iSCSI via du câble gigabit |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Avant de te moquer tu devrais réfléchir au fait que j'ai 30 jeux pour lesquels ça n'a jamais posé le moindre souci. Par contre effectivement si ça charge tout le temps ça peut poser souci.
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Justement on t'a demandé si les 30 autres jeux étaient des openworlds exigeants comme skyrim modé. Après, Watch dogs, niveau optimisation/performance c'est un peu particulier. Message édité par Rhadamenthos le 17-06-2014 à 10:28:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |