| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 16:28:19 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Y'a moyen de régler le DoF? Il est trop violent sur les screens. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca change la lumière ? un gros problème du jeu était dû à la lumière. Je teste ce soir. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Testé également, gros boulot sur les ombres et le contraste, par contre je trouve que c'est très flou. Le framerate est mieux stabilisé mais il y a encore pas mal de chutes, en tout cas chez moi. Vivement le produit fini parce que c'est du beau boulot! |
tom le chat Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) | ça donne quoi par rapport aux perfs ? c'est pas trop pénalisant ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
raphalan Transactions (1) | Effectivement c'est super flou mais le jeu est vraiment plus joli !
Message édité par raphalan le 16-06-2014 à 17:33:42 |
katkatoune Transactions (0) | (Source Guru3d)
Message cité 1 fois Message édité par katkatoune le 16-06-2014 à 17:55:40 |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 17:52:42 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | Le pire sur ce mod, c'est qu'il a simplement activé des trucs laissés en plan par Ubisoft. C'est du propre... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ah mais du coup ça remplace le patch posté plus haut qui réduit les saccades. --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
|
|
|
alexreunion Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) | Bonjour, j'essai d'installer le patch "TheWorseMod(lol) TEST"
Message édité par romje le 16-06-2014 à 19:33:24 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Franchement plus je joue à ce jeu plus je le trouve génial et graphiquement magnifique. Je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher en dehors des lags. --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
romje Transactions (8) | Vous savez comment on peux virer cette effet de flou tout en conservant le reste des modifications du mod "TheWorseMod(lol) TEST" ?
Message cité 1 fois Message édité par romje le 16-06-2014 à 19:49:04 |
|
kenrio Transactions (0) | tomlechat c'est jsute le mod plus haut, où y a sweetfx aussi ?
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tom le chat Transactions (0) | C'est juste le mod de TheWorse . En pleine journée, les changements sont moins flagrants. |
kenrio Transactions (0) | on est bien d'accord qu'il faut jsute copié les 2 fichiers et basta, ou il faut toucher au cfg ? j'hésite a attendre d'avoir une nouvelle cg quand même Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 16-06-2014 à 20:43:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Lockz Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
katkatoune Transactions (0) |
|
b0nus13 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par b0nus13 le 16-06-2014 à 21:11:47 |
|
ch3v3ux42 Transactions (0) | salut,
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | au hasard, celle qui est indiquée? --------------- Topic de vente de trucs divers |
amaurysme Transactions (0) |
|
b0nus13 Transactions (19) |
|
ch3v3ux42 Transactions (0) |
|
strepsil Transactions (1) | je viens de tester le patch et c'est carrément plus sympa, mise a part de dof bcp trop prononcé. Message cité 1 fois Message édité par strepsil le 16-06-2014 à 21:23:19 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | 770 en gros c'est comme une 7970 Ghz non ? Comment ça peut tourner en 40/50 fps constant avec une carte aussi faible alors que le plus haut un membre dit qu'un SLI de 780 a presque le même framerate ?
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |