| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
Fly2thesky Transactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 12:21:47 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Arrêtez de pleurer, c'est deux fichiers .patch, un peu comme les mods pour far cry 3 qui ne remplacent rien dans le répertoire du jeu. Dedans y a quelques optimisations comme une diminution de certains effets peu visibles (notamment le fait de dégager de la mémoire tout ce que le joueur ne voit pas), une augmentation d'autres effets et un filtrage aniso forcé à 16x. Message édité par Glasofruic le 13-06-2014 à 12:44:34 |
Alis_70 Transactions (2) | Perso je vais essayer juste pour voir, mais étant donné que mes problèmes (comme chez beaucoup je crois) ne sont pas liés à la vram, ça m'étonnerait que ça change quelque chose |
Tibag Transactions (0) |
|
r3boot Transactions (0) | J'ai vu cette info sur un autre forum, que je repartage ici en donnant un peu plus d'infos de base, rien que les vidéos résument tout.
|
Fly2thesky Transactions (12) | J'ai testé et je confirme une certaine stabilité .... Mais bon ca réduit en fait vraiment les petits blocages qu'il y avait autrefois en ultra ( c'est pour cela que j'étais en high ensuite )
enfin bon le jeu m'exapère... Message édité par Fly2thesky le 13-06-2014 à 14:00:37 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Y a pas de peine, je cause couramment le russe. Et le mec est blocked pour avoir posté un lien vers un site de warez (ils mettent la raison dans son profil). D'ailleurs, par rapport au patch, la résolution des ombres a été changée, en high on a quelque chose entre medium et high et en ultra c'est entre high et ultra. La résolution des réflexions a été boostée et y a plus de particules (notamment lors des pluies). Message édité par Glasofruic le 13-06-2014 à 14:24:36 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | ya rien de spécial ca fait quelque Ko J'allais poster le lien. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 13-06-2014 à 15:31:43 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Tallicaboyz Transactions (0) | Je l'ai testé avec une GTX 660 2go et le jeu est injouable, je dois tourner à même pas 15 fps. Même avec les textures en moyen. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 16:06:28 ![]() ![]() |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Tallicaboyz Transactions (0) | Bon mon problème venait bel et bien de mon PC. Pour autant et maintenant que j'ai pu tester convenablement la chose, eh bien ça ne change pas grand chose sur ma config. Retour à la case départ. |
gta007 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gta007 le 13-06-2014 à 23:53:44 --------------- Mon Feed-back |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 13-06-2014 à 22:36:35 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas de liens LOUCHES ici
|
r3boot Transactions (0) | Des liens louches = étrangers ? Russe ? haha, overclockers.ru est un site propre et connu, bref ... Message édité par r3boot le 13-06-2014 à 21:45:29 |
gta007 Transactions (3) | Les fichiers patch.dat peuvent s'ouvrir avec le bloc-note, vous verrez que ce n'est qu'une succession de settings optimisés.
--------------- Mon Feed-back |
freeza01 Transactions (1) | Je dois vous dire... j'adore la VF sur ce jeu https://www.youtube.com/watch?v=8aIuYCdyAsI (aucun spoiler, mais des gros mots Message cité 2 fois Message édité par freeza01 le 14-06-2014 à 09:27:00 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
olakeen Transactions (5) |
kenrio Transactions (0) | la délicatesse de la langue française Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 14-06-2014 à 11:15:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
freeza01 Transactions (1) |
/r/grosmots pour les redditeurs En ce qui concerne WD, je me suis amusé à comparer la VF du jeu aux vidéos en VO de youtube... et bah, même le jeu d'acteur est bien meilleur en VF, pour tout les persos ! Message édité par freeza01 le 14-06-2014 à 11:25:23 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Salut,
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
tom le chat Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Dites, j'ai un bug horripilant. Je viens juste de commencer l'acte 4
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
iskor Transactions (0) |
|
weedmen007 Éphésiens 6, 13-17Transactions (0) |
--------------- Topic ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gta007 Transactions (3) |
Drivers 14.6 et windows 8.1? --------------- Mon Feed-back |
iskor Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Par contre ta manip c'est laquelle Message édité par vanquishV12 le 15-06-2014 à 10:05:55 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
jujuom26 Transactions (41) | J'aime bien aussi la vf, ou en tout cas la voix du doubleur de Pitt |
Message édité par vanquishV12 le 15-06-2014 à 11:08:04 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
ol1v1er Transactions (1) | Vive l'anglais pour les insultes " fuck " à toutes les sauces...
|
jln2 Transactions (1) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Bon je ne sais pas si c'est le patch ou pas mais j'ai vachement moins de lags même si ça reste loin du fluidamort en Elevé avec ma 7970GHZ
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2014 à 14:40:25 ![]()
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Tu trouves quoi également ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Qu'il a moins de lag et que donc c'est plus fluide --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |