| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 14:28:48 ![]() ![]() |
Fly2thesky Transactions (12) |
J'ai remarqué des micro saccades lol.... et la résolution est inférieure à 720p ? My god C'est gentil mais je crois qu'un tuto pour jouer en 30fps en 720p.....serait..... Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 09-06-2014 à 14:42:21 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 09-06-2014 à 15:45:58 |
Résolutions d’écrans communes suivant un rapport 16/10 WXGA 1 280×800 Blue pill or red pill ? t'es en 16/10 certes mais en basse réso L'ultra est totalement accessible pour quiconque dans ce genre de résolution en 60fps... sans même une gt780.... Message édité par Fly2thesky le 09-06-2014 à 17:31:16 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 09-06-2014 à 18:19:35 |
freeza01 Transactions (1) | Pour les possesseurs de Nvidia qui ont des probs,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 09-06-2014 à 20:14:17 |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 20:13:27 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Fini, pour la mission principal.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Toinnne1 Transactions (2) | Je suis le seul à ne plus avoir aucune saccade seulement quand j'ai UPLAY offline ? |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
|
olakeen Transactions (5) | Bordel, en intrusion je me fait tout le temps avoir Le mec se planque dans une voiture. Je suis sur et certain d'avoir scanné la voiture mais jamais détecté Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 10-06-2014 à 11:25:30 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
olakeen Transactions (5) | Là je viens de me faire avoir dans la parking à 4 étages Le pire c'est que j'ai vu le gars à 90%, il a disparu instantanément et quand le jeu m'a révélé sa position, il était à mes pieds alors qu'il n'y avait rien sur mon écran Message édité par olakeen le 10-06-2014 à 13:43:13 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
zycker Transactions (0) | Dites, j'ai des retours bureaux régulièrement pendant que je joue. Là sur une partie d'une heure et demie j'ai eu deux retours bureaux avec un message de windows "Mémoire insuffisante, il est conseillé de fermer "Watch Dogs" alors que mes 8 Go de ram sont utilisés à 50-60% au total. J'ai eu aussi deux plantages où l'image se fige et je galère à revenir au bureau (alt+tab hs, alt+f4 rien, crtl+alt+supp+navigation à l'aveugle).
|
punisher28 Transactions (13) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
freeza01 Transactions (1) |
LeVide Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | En plus, c'est exactement ce qu'il faut faire. Pas viser les civils MAIS tirer en l'air, et semer des IED partout, histoire de lui faire péter à la gueule. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
punisher28 Transactions (13) | Bah le but c'est de chopper le fixeur, pas de tirer à tout va en espérant toucher le joueur. Tirer pour faire fuir la foule, ok, mais sur les passants et toutes les voitures je vois pas l’intérêt. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (1) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 10-06-2014 à 18:35:09 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (1) | sur nos pc y'a pas moyen de partager de la ram de nos barettes avec notre CG ?
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | y 'a eu des patch sur la verisons pc depuis sa sortie?? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
strepsil Transactions (1) | ... Message édité par HypnosS le 10-06-2014 à 21:59:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
|
killen Married MadTransactions (23) | Les balises spoilers sont pas là pour rien, on est pas sur jvd.com |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais et c'est sanction si ca revient trop souvent, on l'a déjà dit 50 000 000 de fois dans tous les topics...
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |