| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 12:40:49 ![]() ![]() |
Nicodonald Transactions (1) | Bah non pas tous, puisque WD marche pas |
shinarz hej!Transactions (0) | Il te dit que cela vient du jeu |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (1) | je suis blazé, je suis allez chez un ami hier soir et chez lui le jeu tourne a FOND sauf l'AA qui est sur smaa temporelle ou smaa tout court, le reste tout a fond dans tout les menus.
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | la mission "aux yeux de tous" de l'acte 4, des tips pour la reussir ?
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Faut s'en éloigner suffisamment pour pouvoir les voir depuis la bagnole (en utilisant le focus ça passe). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bon ben en fait si y'en a qui bloque, poursuite obligatoire, et le jeux à l'air de nous "obliger" à désactiver un hélico pour arreter la course poursuite ... Message édité par btbw03 le 08-06-2014 à 19:45:59 |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 19:22:32 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Euh non j'avais pas la compétence pour désactiver les hélicos et j'ai réussi, suffit de neutraliser le fourgon avant d'avoir les flics au cul et tracer pour ensuite évité de se faire poursuivre par les flics --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (1) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Cyber-solaris Transactions (3) | Les saccades dans le jeu sont dû à des intrusions en ligne.
--------------- Mon Feed-back |
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 08-06-2014 à 20:48:22 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Idem que Alis , même en hors ligne j'en ai plein --------------- Deuzepassimaldéjà. |
freeza01 Transactions (1) | Ceux qui se plaignent des chutes de FPS ou des saccades, précisez si vous êtes en AMD ou Nvidia svp. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | le multi j'adore |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (1) | AMéDé --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Lockz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 08-06-2014 à 23:19:04 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Plus j'avance, plus j'adore ! \o/
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bon ben fini Superbe expérience de jeux, y a pas à dire, c est de la bonne éclaté avec une histoire bien foutu, même si y a deux trois trucs pénible d un point de vue technique Y a plusieurs fin ? Perso :
|
sabrewulfy Transactions (1) | J'ai finis l'histoire principale, qui au final était pas si mal que ça.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Terminé à 80% environ pour ma part.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 09-06-2014 à 07:12:11 |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | J'ai testé le jeu en 3D hier soir et ça tourne étonnement bien! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah parcequ'on peut y jouer en 2D ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pharmajo Transactions (0) | J'ai voulu vous montrer ce que ça donnait chez moi mais youtube a massacré ma vidéo, ils connaissent toujours pas le 60 FPS et une compression digne de ce nom sur ce site...
|
Lockz Transactions (0) |
Message édité par Lockz le 09-06-2014 à 13:45:20 |
Shetan- Transactions (0) | Petite question aux joueurs de WD :
|
siro'd'13 Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fly2thesky Transactions (12) |
Oui comme la plupart des humains......
Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 09-06-2014 à 13:52:08 |
Lockz Transactions (0) |
Message édité par Lockz le 09-06-2014 à 13:38:58 |
Message édité par pharmajo le 09-06-2014 à 14:10:49 |
Fly2thesky Transactions (12) | t'as rajouté le disablepagefile check truc à ton raccourci ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |