| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 08:49:30 ![]() ![]() |
strepsil Transactions (1) |
tom le chat Transactions (0) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai continué à joué ce week end, je dois en être au début de l'acte 4. Au final c'est un GTA like pas mauvais, avec des trucs énervants mais c'est tout. S'il n'y avait pas eu tout le barouf pour faire monter la hype et la passion, et bah y aurait eu moins de... passion justement à descendre le jeu. Message édité par Rhadamenthos le 02-06-2014 à 10:52:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ploomy Transactions (0) | Mon GeForce Experience n'arrive toujours pas à récupérer les données du jeu pour pouvoir l'optimiser.
--------------- Spiritualité occidentale |
strepsil Transactions (1) |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ploomy Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 11:33:39 ![]() ![]() |
SakeCola Transactions (0) | Salut! Je suis sur le point d'aller à la Fnac acheter Watch Dogs mais j'ai un doute: pourquoi sur jv.com les gens mettent en moyenne 12/20 alors que partout ailleurs on voit que le jeu est incroyable? Merci! Message cité 3 fois Message édité par SakeCola le 02-06-2014 à 11:39:07 |
foudelou Transactions (2) | Surement parce que visuellement ça ne vaut pas ce qu'on nous avait promis (mais ça reste une gentille claque quand même, ça envoie bien), et que Uplay est dans les choux depuis le lancement, et donc le multi avec alors qu'il fait parti intégrante de l'expérience. Et qu'au niveau de l'optimisation c'est pas ça du tout suivant les configs des gens Moi je m'y éclate depuis plusieurs dizaines d'heures, très sympa même si je sens la redondance arriver Message édité par foudelou le 02-06-2014 à 11:45:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-06-2014 à 11:44:19 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
SakeCola Transactions (0) | D'accord, merci. Edit: Je le vois au même prix sur Steam et la Fnac, un conseil? Merci encore Message cité 1 fois Message édité par SakeCola le 02-06-2014 à 11:44:54 |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
foudelou Transactions (2) | la différence entre high et ultra n'est pas flagrante sauf en ce qui concerne les textures (il faut 4Go de Vram) mais sinon ça tourne nickel sur ma GTX 660 pour info --------------- Normal people are people you don't know well |
varlocke Transactions (4) | Yop
--------------- Trump, homme de l'année. |
tom le chat Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Et si tu te contentes de tabasser l'assaillant plutôt que le tuer t'as le double de points je crois --------------- Normal people are people you don't know well |
RoY_ Transactions (1) | Apprendre à conduire sinon. |
varlocke Transactions (4) | Non c'est pas de ma faute, y'a toujours un c** qui se jette sous mes roues --------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 12:11:23 ![]() Je suis au mini, j'ai pas le courage de l'augmenter, vu tout ce que j'écrase. Message édité par Profil supprimé le 02-06-2014 à 12:11:32 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Au début les voitures je galérais, là ça va, j'arrive à faire des courses poursuites sans buter des gens. C'est pas difficile de garder une réputation au max, le problème c'est que tu peux pas buter les flics. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
RoY_ Transactions (1) | Juste pour info, si vous visez les jambes vous "immobilisez" et vous perdez donc un peu moins de réput. |
krisvonsiksteen eVGA Grand Fan IncontestéTransactions (0) |
Message édité par krisvonsiksteen le 02-06-2014 à 12:39:21 --------------- ancien CPU PHENOM II X4 955 BE Révision C2 O/C à 3.8Ghz 24/24h coucou à mon meilleur ami NORADII^^ & PHENOM II X4 975 BE Révision C3 O/C à 4.4Ghz 24/24h 7/7j+http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche22901.html & Vive la Bretagne!!!!^^ |
Snake92 Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 12:50:27 ![]()
J'y penserai. Je visais la tête. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2014 à 12:50:37 |
krisvonsiksteen eVGA Grand Fan IncontestéTransactions (0) |
--------------- ancien CPU PHENOM II X4 955 BE Révision C2 O/C à 3.8Ghz 24/24h coucou à mon meilleur ami NORADII^^ & PHENOM II X4 975 BE Révision C3 O/C à 4.4Ghz 24/24h 7/7j+http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche22901.html & Vive la Bretagne!!!!^^ |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 02-06-2014 à 14:10:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 13:08:51 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 02-06-2014 à 13:28:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message édité par SuperLobo le 02-06-2014 à 13:46:14 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon en parlant de flics, lors d'une course poursuite les flics je les fait stoppé a un feu, je fais de la borne me mets en parking souterrain (en refermant les portes du parking, je me cache et hop les flics qui déboulent dans le parking ... non mais ou vas t on la! |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 02-06-2014 à 14:06:24 |
gokkill007 Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/watch [...] 06391.html
|
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | En me baladant dans la ville, je voulais pirater un compte bancaire, sauf qu'au lieu de ça j'ai fait péter la lumière à mes pieds... C'est assez frustrant de louper son hack comme ça. Message édité par Moogen le 02-06-2014 à 14:57:08 --------------- Mooogen / BFH |
kalsh26 Transactions (0) | Vous savez si y a un intérêt à installer les catalyst 14.6 beta pour une 7770 HD, sachant que j'ai de mauvais souvenirs des drivers beta chez ATI? |
iskor Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
Snake92 Transactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |