| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 15:50:27 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
jojo_78 Transactions (3) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-06-2014 à 16:51:59 |
Krest Transactions (0) | C'est super chiant, des fois çà peut le faire 2/3 fois en moins d'une heure.
|
lyonelthebest Transactions (7) |
Message édité par lyonelthebest le 01-06-2014 à 17:38:06 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
wegger Transactions (0) | Je suis decu, Micromania ou Fnac, rupture de stock dans toute la France sniffff. C'est quoi ce pays de Me*rde ?
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2014 à 18:41:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 18:41:41 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
wegger Transactions (0) |
|
sabrewulfy Transactions (1) | Les clef les moins onéreuses sont mêmes sur uplay et pas sur steam.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
clarkkent78 Transactions (62) | Je suis le seul à trouver que le son est faible ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
lyonnais_69 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par lyonnais_69 le 01-06-2014 à 20:55:50 --------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Snake92 Transactions (5) |
|
gta007 Transactions (3) |
En effet à +45fps et sans stuttering, on peut apprécier un jeu de ce style. Ce n'est pas le cas sur un FPS. MSAA8x c'est un gouffre, autant rester en temporal et conserver un niveau de FPS convenable. Espérons que les drivers à venir permettrons des gains significatifs. Un +20% serait royal et permettrait aux anciens haut de gamme HD 7970 de conserver un 60fps constant en high. --------------- Mon Feed-back |
foudelou Transactions (2) | Aujourd'hui je me fais griller par tout le monde à l'INSTANT où je pop dans la partie, je comprends pas. J'ai beau réagir comme un pnj, rouler tranquilou le temps d'arriver pas trop loin du mec.. même pour une filature, BOOM le type est déjà conscient de ma présence et me repère avant même de lancer la procédure. Et genre il va pas de caisse en caisse hein, nonon il fonce direct sur la mienne sans préavis Message édité par foudelou le 01-06-2014 à 23:25:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
Shadow460 Transactions (0) | T'as tenu est pas trop voyante ?
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
foudelou Transactions (2) | En multi on ressemble à un passant hein --------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | personne a répondu pour les points d'intéret --------------- Topic de vente de trucs divers |
sabrewulfy Transactions (1) | En multi les gens commencent à être rodé, entre ceux qui se cachent dans les buissons, garage, metro. Ça va vite.
|
krisvonsiksteen eVGA Grand Fan IncontestéTransactions (0) | Salut à tous, moi j'ai des soucis et je souhaiterai savoir comment y remédier au plus vite car je ne trouve rien sur le net m'expliquant pourquoi j'ai sans cesse des retours windows aléatoires(soit au bout de 10 Minutes, jusqu'à 2 Heures de jeu sans souci et pouf retour windows...), je n'arrive pas boucler une mission sans avoir au moins un retour windows.. Je l'ai acheté chez Micromania et ils ne savent pas pourquoi j'ai ce souci. Merci pour vos réponses les gars Message cité 1 fois Message édité par krisvonsiksteen le 02-06-2014 à 00:47:03 --------------- ancien CPU PHENOM II X4 955 BE Révision C2 O/C à 3.8Ghz 24/24h coucou à mon meilleur ami NORADII^^ & PHENOM II X4 975 BE Révision C3 O/C à 4.4Ghz 24/24h 7/7j+http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche22901.html & Vive la Bretagne!!!!^^ |
@chewie Transactions (0) | Par contre le jeu ne devrait pas nous téléporter dans une voiture quand on est le hacker, on se fait tout de suite repérer |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
krisvonsiksteen eVGA Grand Fan IncontestéTransactions (0) |
Message édité par krisvonsiksteen le 02-06-2014 à 00:46:20 --------------- ancien CPU PHENOM II X4 955 BE Révision C2 O/C à 3.8Ghz 24/24h coucou à mon meilleur ami NORADII^^ & PHENOM II X4 975 BE Révision C3 O/C à 4.4Ghz 24/24h 7/7j+http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche22901.html & Vive la Bretagne!!!!^^ |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | A ièch micromania, au moins quand j'achète à Auchan, ils savent me réparer mes jeux Message édité par multivitamine le 02-06-2014 à 00:44:45 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Z'êtes méchants quand même. |
Krest Transactions (0) |
|
neobi The OnlyTransactions (0) | Bonsoir à tous,
et le jeu se met à planter lorsque la cinématique se lance
. J'ai vérifer les fichiers, j'en avait des corrompus, je répare, je relance le jeu et la jeu plante direct... je ne peux plus rien faire ... |
comput44 Transactions (0) |
|
jm97411 :oTransactions (0) |
Maintenant je joue avec les textures en high et tout le reste à fond (MSAA x8, aniso x16 via le panneau de contrôle d'amd) et c'est "fluide", ça tourne en moyenne à 35-45fps, mais avec largement moins de baisses en dessous des 30fps (même en voiture Message édité par jm97411 le 02-06-2014 à 06:54:27 --------------- 974 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
pierrepop Transactions (0) | Salut!
|
Nicodonald Transactions (1) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Y a toujours pas ce p*t*** de patch --------------- Waterbox |
galak Revenez :(Transactions (5) | Quand j'ai pas de retour bureau ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |