| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
sniper21 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 29-05-2014 à 22:35:13 --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 22:32:15 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, a vous lire, j'ai réellement un problème :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
killen Married MadTransactions (23) | un 1er post avec le recap des astuces de config ça serait pas mal |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
@chewie Transactions (0) |
|
judokavi nom d'une pipeTransactions (0) |
Message édité par judokavi le 29-05-2014 à 22:57:48 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon ben, les textures en moyen, ça change rien. donc retour en ultra --------------- Topic de vente de trucs divers |
farika Transactions (6) | Vous arrivez à avoir des intrusions ? J'ai joué 5 heures et rien |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 22:58:51 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | 45-65 en ultra TAF MSAA avec ma 7990
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Alors ça fonctionne chez vous le fait de passer en offline???
--------------- Waterbox |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bon passage du tout ultra au tout high
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Je me demande si quelqu'un a une solution : J'ai deux écrans, un seul sert pour le jeu. Sur WD, le problème c'est que la souris finit par arriver sur le deuxième écran, que je soit en fenêtré ou en plein écran. Dès que je clique, ben retour bureau parce que je clique dessus. C'est le seul jeu qui fait ça (ça fait l'effet d'un fenêtré tout le temps quoi, ça bloque jamais le curseur)
|
BlackWaves Transactions (6) | Pourquoi tu bloquerais pas le framerate à 40 ? |
judokavi nom d'une pipeTransactions (0) | Je ne pense pas que ce jeu prenne vraiment en compte le Crossfire Message édité par judokavi le 29-05-2014 à 23:09:30 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai UPlay qui crash de temps en temps quand je quitte le jeu, ça me met moyennement en confiance pour le cloud --------------- Steam ID |
strepsil Transactions (1) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | élevé :
ultra :
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 29-05-2014 à 23:19:06 |
ximothov Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
ximothov Transactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
bah tu veux mettre quoi, le 8 est pas mieux et fait perdre pas mal niveau fps ... et le txaa c'est degueulasse. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-05-2014 à 23:34:43 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2014 à 23:45:10 ![]() j'ai envie de pisser, faut faire comment? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2014 à 23:46:05 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Sinon j'ai fait une vérification des fichiers du jeu sur uplay et il m'a trouvé des fichiers corrompus ! Cela pourrait peut être régler les problèmes de certains. |
gta007 Transactions (3) | Lance un hack de la chasse d'eau au préalable. --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 00:02:32 ![]()
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
fogia-four Transactions (0) | Bonjour, je fait tourner le jeux a fond en extérieur à 45-50 FPS sans freeze quand j'utilise une seule carte, en revanche quand j'active mon Sli je suis a 50 FPS avec d'énorme freeze et des murs qui deviennent transparent oO..... |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
weedmen007 Éphésiens 6, 13-17Transactions (0) |
--------------- Topic ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Shadow460 Transactions (0) | J'ai installé les derniers catalyst et j'ai l'impression que c'est pire qu'avant
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Les mecs qui se plaignent de baisse de fps, pensez à ceux qui n'arrivent même pas à lancer le jeu --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |