| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 09:08:10 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
killen Married MadTransactions (23) | ouep les 25% off ont fait leur petit effet, quelques heure de plus pour 25% de réduc, on a vu pire, mais ça fait ch** quand même n'en déplaise a certains, le ouin ouin est un sport national |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
iskor Transactions (0) | Drap, je vais me chercher la boîte du jeu ce midi |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Gmg comme d'hab. Tu préco 24h avant tu as la clé en 1er.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ximothov Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 09:24:56 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) | Vidéos PC de qualité chez GamerSyde, sur 2 configs différentes: http://www.gamersyde.com/news_vide [...] 38_fr.html --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La chance tout ca --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'espère avoir le temps de commencer le jeu ce soir, sinon ce sera au week end de 4 jours. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kalsh26 Transactions (0) | Bon j'ai pu tester un peu avec ma config en bois qui a 1000 ans (Phenom II X4 955, Radeon 7770 et 4 Gb de ram Message édité par kalsh26 le 27-05-2014 à 09:55:12 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Y a pas de compteur de framerate ingame il me semble, faut utiliser FRAPS par exemple. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Mouais, y a quand même un souci, bizarrement quand il pleut et qu'il fait nuit avec tous les reflets et particules ça tourne au poil dans les zones ouvertes, dès qu'il y a du soleil (et donc en gros ça affiche que dalle niveau effets) on sent que la carte a du mal...faudrait voir ce que ça donne avec le nouveau driver. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 27-05-2014 à 10:16:21 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Pour ceux qui ont obtenu Watch Dogs par une clé nvidia, est ce qu'il apparait sur Uplay maintenant ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zendb Transactions (3) | Pour les clef nvidia j'ai reçu un mail de uplay avec un serial.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
mikinadream Transactions (21) |
|
zendb Transactions (3) | J'ai reçu un mail à 10h06 avec un serial en me confirmant ma commande et en me disant que le jeu était enfin dispo. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mail reçu à l'instant. Jeu dispo sur UPlay (clé venant d'un bundle NVidia pour info). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-05-2014 à 10:31:23 --------------- Steam ID |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Review PC Gamer (en anglais) : http://www.pcgamer.com/review/watch-dogs-review/ (87/100)
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Toinnne1 Transactions (2) | Étant en préco sur steam, on peut y jouer sur steam ou uniquement via Uplay ? (et du coup la préco steam n'est juste qu'un achat de clé)
Message édité par Toinnne1 le 27-05-2014 à 10:40:10 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zendb Transactions (3) | Oui j'avais un code nvidia qui me faisait passer le jeu à 0€
|
mikinadream Transactions (21) | t'as un mail de uplay , après passage par la clé nvidia , où ils te donnent une clé à activer sur uplay ???? |
zendb Transactions (3) | Je sais pas car j'ai pas ou lancer uplay donc je sais pas si je dois activer la clef ou si il est déjà dispo.
|
|
Plins86 Transactions (5) | Code Nvidia et j'ai pas reçu de mail pour ma part.
|
mikinadream Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |