| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 22:07:53 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Moui? Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 26-05-2014 à 22:13:33 |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Yun Transactions (0) | Drap
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Yun Transactions (0) | Bon pas de levée de boucliers, j'ai pu jouer au jeu. Sans essayer spoiler ou autre, je dirais simplement qu'il est pas mal du tout. Graphiquement cela casse pas la baraque mais cela acceptable pour un jeu "open world".
Message cité 1 fois Message édité par Yun le 26-05-2014 à 23:23:10 |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 23:22:59 ![]() ![]() |
Shadow460 Transactions (0) | Tu parles de scenes comme celle qu'on a vu dans le trailer où un mec mange des sushi sur le dos d'une pute à poil ? C'est pas choquant ca Message édité par Shadow460 le 26-05-2014 à 23:25:16 --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Yun Transactions (0) | Je ne sais pas de quelle vidéo tu parles. Mais non je parle pas de ça, on a la possibilité de rentrer dans la vie personnelle des citoyens et effectivement certains vidéos sont tristes / choquantes. On banalise certains évènements. Sur ce coup là, le PEGI 18 est rationnel.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yun Transactions (0) | Entre autre effectivement mais pas que ça mais bref, j'ai trouvé certaines vidéos tellement réalistes que j'ai été surpris voila tout mais j'arrête de parler de ça |
Shadow460 Transactions (0) | Bof dans le monde dans lequel on vit y'a plein de trucs banalisés --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, ben apparement uplay veut nous la mettre jusqu'au bout EDIT : même plus qu'au bout putain, c'te déchéance ubi Message édité par Eife le 27-05-2014 à 00:04:05 --------------- Topic de vente de trucs divers |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Recu ma clé ya 5 min, ca down EDIT : sur uplay Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 27-05-2014 à 00:17:25 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
rah putain j'ai rien clef nvidia? Message édité par Eife le 27-05-2014 à 00:18:54 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Winpoks Transactions (2) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | en tout cas il serait le seul, pour le moment meme dans les autres pays y'a rien --------------- Topic de vente de trucs divers |
tom le chat Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-05-2014 à 00:35:45 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Par contre je télécharge déja un truc et ma femme est sur LEDLP , elle me bouffe la bande passante EDIT: ah ok, mais bon, j'attends aussi les drivers qui vont avec de toute façon Message édité par multivitamine le 27-05-2014 à 00:36:50 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | J'sais pas vous, mais pour ma part, j'essaierai d'abord avec mes drivers actuels avant de voir si ça vaut le coup de passer à la version WD. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | LEDLP? --------------- Topic de vente de trucs divers |
tom le chat Transactions (0) |
Je suis sur ATI pour info, donc rien avant demain midi au moins.
L'amour est dans le pré Message édité par multivitamine le 27-05-2014 à 00:41:31 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ca devrait aller avec ma 7990 à 400 balles en 1680*1050 ( faute de nouvel écran) Message édité par multivitamine le 27-05-2014 à 00:43:57 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Requiem Transactions (33) | Je viens de me faire spoiler la fin sur un des forums de JV.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) | On appelle ça un proxy australien --------------- Normal people are people you don't know well |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tain, on vient de voir la même chose dans notre mail uplay avec dbbg :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | clé achetée.
Requiem Transactions (33) | vOUS l'avez payé combien? |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |