| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
killen Married MadTransactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 17:38:24 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Tu ironises mais c'est en vérité franchement bidon que ça soit pas possible, entre 2 toits de voitures... faudra descendre --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Winpoks Transactions (2) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tom le chat Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
Je m'attendais à une claque je l'aurai je pense. Message édité par multivitamine le 26-05-2014 à 17:48:01 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
olakeen Transactions (5) |
SuperSamplé c'est une option en jeu ou via Nvidia Inspector qui permet de calculer toute la scène (toute l'image) en X fois plus grand. Au lieu de chercher à réduire l'aliasing sur les angles ou le feuillage, on se casse pas la tête, on calcul tout dans une résolution supérieure. Le downsamplé c'est exactement le même principe sauf que cette fois ci tu indiques une résolution supérieure à ce que peut afficher ton écran et comme il ne peut pas l'afficher, il va réduire ce qui a été calculé à sa résolution. Ce n'est pas quelque chose de natif, il faut "bidouiller" (bien que cela reste à la portée de tout le monde). Message édité par olakeen le 26-05-2014 à 17:49:22 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Winpoks Transactions (2) |
|
Fly2thesky Transactions (12) |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 17:52:03 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | "Game still runs like crap with 337.88.. I tried the recommended settings for the GTX 690 from the Nvidia page..
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
killen Married MadTransactions (23) | avec un ssd ça devrait le faire.. ou pas |
foudelou Transactions (2) | J'aimerais bien savoir si le jeu est bien prétéléchargeable ou non finalement --------------- Normal people are people you don't know well |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Seulement si t'es en Océanie --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
foudelou Transactions (2) | Je refais donc : J'aimerais bien savoir si le jeu sera bien prétéléchargeable ou non finalement --------------- Normal people are people you don't know well |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
(Oui, je suis présentement moi-même en train de le pré-télécharger, via steam) Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-05-2014 à 18:26:33 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
foudelou Transactions (2) | Faudrait savoir --------------- Normal people are people you don't know well |
klr68 Transactions (0) | Le jeux ne passe pas en 5760*1080 impossible de mettre au bon format comme pour assasins creed |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
|
b0nus13 Transactions (19) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
@chewie Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Shadow460 Transactions (0) | Préchargement steam dispo ! --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
killen Married MadTransactions (23) | bon donc ça se confirme les bons dindons sont ceux qui ont acheté à la source, version hard dispo avec possibilité de l'activer et de le lancer, version steam en preloading, et ubishop bah on attends encore sont fort ubi |
von35 Transactions (0) |
ngkreator Transactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
von35 Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
floralines Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Là je pense que tu rêves --------------- Normal people are people you don't know well |
scrable Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |