| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
RSDG Let's work baby!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 10:42:02 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ils disent sur le forum qu'ils ont mis des correctifs pour le stuttering, mais bon, peux pas vérifier puisque je joue avec des mods et des textures maldo.
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | comment on met un jeux a jour sur l 'uplay?? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
frensh prince Transactions (17) | Ah ouais Uplay --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
demosys61 Transactions (14) | uplay down lol
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | j'ai un soucis de lag sur mon PC:
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
cyberfred Transactions (6) | t'inquiete c'est pas ton CPU (j'ai testé le jeu sur 2600k , 3770k et 4770k ,tous à 4.5 Ghz, ca se joue à 2 ou 3 fps entre les 3 cpu |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 14:21:33 ![]() ![]() |
Fly2thesky Transactions (12) | Très bonne Fluidité du jeu avec patch en ultra (770gtx 2go) en 1920x1080
Message édité par Fly2thesky le 31-07-2014 à 14:38:33 |
daDD Transactions (0) | +1 pour le mod.
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
DivadG Transactions (0) |
daDD Transactions (0) |
daDD Transactions (0) | DLC pour la rentrée http://t.co/ZvidLNvJMt
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fly2thesky Transactions (12) | Qui a le season pass même ? ( enfin qui va payer ce DLC parmi nous ? )
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | j'ai toujours le bug du personnage qui tire tout seul ... super le patch.
|
retrovyrus Transactions (0) | bonjour, donc si je comprend bien avec la r9 280x et mon q9550 a 3.6GHz, je ne devrais pas avoir 30 fps en 1600*1050 tout en mini ... j ai un gros problème non? --------------- D300-D700 / Nikkor 20mm f2.8/ Nikkor 28mm f2.8 / Nikkor 50mm f1.4 / Sigma 70-200 f2.8 DG APO HSM |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
damien71 Transactions (38) |
|
daDD Transactions (0) |
RSDG Let's work baby!Transactions (0) | Il est ou ce mod? --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Mellodya Transactions (1) | Les mods sont compatibles avec le nouveau patch ? (Savoir si je mets à jour et m'y remets) |
daDD Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par daDD le 01-08-2014 à 15:16:25 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Salut a tous Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 01-08-2014 à 20:14:09 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
b0nus13 Transactions (19) |
|
daDD Transactions (0) |
Message édité par daDD le 02-08-2014 à 12:03:56 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Quand je suis en multi avec un pote si je klaxonne il l'entend en boucle sans s'arrêter --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
kenrio Transactions (0) | l'ombre des phares dynamiques ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tom le chat Transactions (0) |
Je ne suis pas monté au-dessus de la 0.8 mais les apports sont très subtils, ça rajoute surtout un peu de bloom, du DOF et des ombres dynamiques. C'est plus visible par mauvais temps ou quand la nuit commence à tomber ;en plein soleil et à midi, c'est pas flagrant. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 02-08-2014 à 21:29:53 |
daDD Transactions (0) | Plus de pluie, plus de vent, plus de dégat sur les explosions...
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Et vous pensez que ça reste fluide le worsmod + textures Maldo sur une 770GTX ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |