| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 02:41:40 ![]() ![]() |
RSDG Let's work baby!Transactions (0) | J'avais testé le worsmod et le fait que c'est trouble quasi tous le temps je l'ai viré car c'est désagréable. c'est dommage car ca améliorai bien le jeu --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
demosys61 Transactions (14) | Je répète est ce compatible avec la dernière maj du jeu? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | A priori oui, pour theworse il y a un gus qui a fait des merge avec le patch et quelques modifs à lui, faut voir sur le fil officiel. |
demosys61 Transactions (14) | Ah ok je viens de chercher sur guru3d et j'ai rien vu... |
tom le chat Transactions (0) |
|
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
babaorum Transactions (1) | Magnifique ce dernier patch avec des chutes de framerates qui s'effondre à 5-8 fps par moment.
|
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 10:22:09 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | pige pas non plu:quand je mets les graphisme au minimum mes fps ne sont guere plus elevees qu 'avant(je faisais quand je joue en ligne)... --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
daDD Transactions (0) | Gotcha!
Message cité 1 fois Message édité par daDD le 08-08-2014 à 09:06:03 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
joss69 Transactions (0) |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Bonsoir --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | tu cherches "the worse mod configurable " et y 'aura tout marquer. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
b0nus13 Transactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par b0nus13 le 08-08-2014 à 22:55:24 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | http://steamcommunity.com/app/2434 [...] 142040818/ --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | y 'a tout expliquer ,au moins c 'est facile et clair! --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
RSDG Let's work baby!Transactions (0) |
--------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | avec le configurable mod vous pouvez ajouter ce que vous vouler et l 'enlever tout aussi facilement en plus.. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | bon bientot a la fin ,le scenario m aura beaucoup dessus ,tres tres loin derriere GTA 4ou5 en revanche le gameplay bien sympa , et je prends beaucou pde plaisir a faire toutes les petites mission par ci par la!! --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Pour ceux là qui veulent, il y a moyen de performer un peu mieux sur gpu AMD avec le catalyst 14.7 beta. Message édité par harrypotdefleur le 15-08-2014 à 17:10:38 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | les missions qui le debloquent ,untruc avec les caisses je crois non?? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Yop tout le monde, j'ai checker un peu rapidement le fofo, j'ai pas trouvé d'autre topic vraiment pertinent que celui la en ce qui concerne WD.. Et donc, je me posais quelques questions.. J'ai choppé WD gratos avec ma nouvelle config (j'avais pas envie de dépenser pour ce jeu je vous l'avoue, les critiques m'ont vraiment déçus..). Au final je suis agréablement surpris, vu que j'en attendais que du mal et bien je ne peux qu'être agréablement surpris ! Ce n'est pas la claque de l'année mais il est bien sympa à mon goût ! Enfin bref, j'aurais bien voulu améliorer les graphismes du jeu quand même... J'ai lu quelques pages du topic et je trouve pas forcément de réponse exacte.. J'ai vu qu'il existait plusieurs mods : Lunayah, Worsemod, Kadzait, etc.
Je tourne en High pour info EDIT: Et est ce qu'ils sont gourmands ? Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 20-08-2014 à 14:00:19 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
kenrio Transactions (0) | installes un mod et vois par toi meme, c'est 2 pauvres fichiers a mettre. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Sérieusement ? Aussi couillon que ça ? Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 20-08-2014 à 14:01:12 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
kenrio Transactions (0) |
oui oui Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 20-08-2014 à 14:04:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
gta007 Transactions (3) | La dernière MAJ officielle:
Message édité par gta007 le 20-08-2014 à 15:59:47 --------------- Mon Feed-back |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Bon, j'ai testé The Worsemod en 1.0 du coup, avec le pack de textures, strictement aucune influence sur mes performances, je reste à ~60fps et les améliorations graphiques explosent pas la rétine.. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
kenrio Transactions (0) | moi je le met uniquement pour les ombres dynamique des phares de voitures, de toute façon pour le peu que j'y joue. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |