| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 20:08:55 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Je ne sais plus si c'est ici ou sur neogaf que quelqu'un comparait WD à Saints Row 3... Il avait pas totalement tort finalement :
Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 23-05-2014 à 20:41:34 |
taaanche Transactions (3) | ça calme pas mal tout ces screens !!! Abusay !!! --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
foudelou Transactions (2) | Perso j'ai toujours trouvé sleepings dogs dégueulasse en screen (pas encore joué) mais bon ouais il a du style c'est sûr --------------- Normal people are people you don't know well |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Sleeping dog --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
tom le chat Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
lyonelthebest Transactions (7) | oh yaura bien des trucs sweet fx et compagnie pour emliorer un peu l'eclairage, mais je prefere sleeping dogs niveau screen. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 21:00:20 ![]() ![]() |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Shadow460 Transactions (0) | L'eau est pas mal --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | personne se demande si le jeu sera bon et prenant ? votre seul but c est d avoir du crysis 3 ? parce que bon on a vu ce que ca donnait du cote de chez Crytek en tout cas de faire du super joli superior race Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 23-05-2014 à 21:18:14 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Shadow460 Transactions (0) | C'est parce que Ubi nous la vendu comme une claque visuel dans ta gueule et que finalement c'est pas vraiment le cas --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
foudelou Transactions (2) |
D'une part, et d'autre part dans un jeu 3D qui se veut contemporain & "réaliste" on est en droit d'attendre un truc qui envoie la purée. Si c'est laid on perd beaucoup en immersion. Enfin moi en tout cas. Si le jeu est beau mais chiant (coucou Skyrim) ça sera poubelle vite fait, mais s'il est intéressant mais laid ça sera pas bien différent au final .. Message édité par foudelou le 23-05-2014 à 21:28:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | 6 mois de retard pour "ça" --------------- Waterbox |
sniper21 Transactions (2) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nan mais vous avez pas compris les mecs : les effets de lumière, ils sont dans le "cloud", du coup, en version piratée, on a que des jeux dégueu --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | ceci n est pas un troll je me pose la question juste : sachant qu on a preco le jeu et donc paye pour y jouer, c est illegal de le prendre en tipiak pour y jouer avant ? je compte pas le dl, j ai pas un seul jeu tipiak sur mon pc, veridique, (me demandez pas pour la 360 ou les films par contre Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 23-05-2014 à 21:49:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Je ne peux pas m'empecher de me dire que c'est pas la version finale qui a fuitée c'est pas possible. à ce qu'on vois depuis 2 pages. Y'a forcement un soucis, tu peux pas vendre les screens du haut et fournir ceux du bas en se disant que ca va passer creme, c'est pas possible. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 23-05-2014 à 22:04:45 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Shadow460 Transactions (0) |
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Je vois mal comment copier un jeu et se servir de cette copie sans faire sauter les protections, puisque les protection sont justement contre la copie. Ca ou dire c'est interdit c'est pareil. Message édité par Sat45 le 23-05-2014 à 22:12:21 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Et encore, on parle pas du bloom ou de la profondeur de champs, mais on peut les ajouter sans probleme a la liste. Message édité par Sat45 le 23-05-2014 à 22:12:38 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sniper21 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 23-05-2014 à 22:12:33 --------------- "Mon FeedBack" |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 23-05-2014 à 22:13:16 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben config mini c'est un Q8300 annoncé, donc pour moi ca veux dire qu'un Q8300 doit etre capable de lacher 30fps sur ce jeu sans avoir des chutes a 10. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Shadow460 Transactions (0) |
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) |
edit : on le voit bien là sur les immeubles https://farm6.staticflickr.com/5558 [...] 9df8_o.png Message édité par foudelou le 23-05-2014 à 22:32:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nan mais sincèrement :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |