| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Befa21 PouetTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 11:57:31 ![]() ![]() |
segorly Transactions (0) |
Message édité par segorly le 16-11-2014 à 12:41:46 --------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Allez plutôt sur le topik LoL pour parler de ça vu que c'est ce qu'elle stream apparemment --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
segorly Transactions (0) | C'est pas mal foutu les spells de l'Oracle, en fait tout s'articule autour de son 3eme sort qui entraine des damages magiques mais aussi un heal sur la durée. Et l'ulti permet d'amplifier ça x2 pour l'allié plus d'autres buffs comme l'invi en attaque et déplacement. Ca a l'air bien fumé encore. Message édité par segorly le 17-11-2014 à 05:08:28 --------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | P'tain, ces games impossibles avec PA safe lane qui a 0 damage item au bout de 40 minutes, weaver qui fait que midas/linken en 30 minutes. Personne qui sait acheter TP. P'tain, les gens qui savant pas last hit et qui jouent core --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Dites, je suis en train de faire le challenge héros en ce moment. Comment ça se joue Venomancer? C'est vraiment de la merde ce héros à partir du mid game, non? Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 17-11-2014 à 15:03:16 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
segorly Transactions (0) | Faut le jouer façon trolly, avec shadow blade puis aghs pour caster ton ulti bien au milieu sans crever. Le mieux, ça reste de stacker avec un bon laner genre Undying: tu max la gale et le poison, Undy maxe le vol de vie et la tombe et c'est gégé. Message édité par segorly le 17-11-2014 à 15:26:57 --------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
tomburn Transactions (0) | Comment on contre phantom lancer? Battlefury obligatoire? --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 10:05:34 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | diffusal ou ethereal .. c'est l'une des 2 Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 18-11-2014 à 10:40:25 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'vois pas à quoi ils te servent diffu et ethereal contre un PL, développe. --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Koreskalp Transactions (0) | Jusqu'à présent j'ai 100% wr contre PL quand je le rencontre avec ma Naga carry (4 ou 5 fois il me semble). Il se fait dézinguer le pauvre et pour ça je ne m'approche même pas de ses saloperies. Cancer inversé à coup de radiance. |
tomburn Transactions (0) | Ah oui pas con aussi la radiance. --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Présentation d'Oracle par Merloobi
|
Kristoph Transactions (0) | Diffu sert à rien, les illus de PL spawnent trop vite et durent pas longtemps. Battlefury est pas mal mais Mjollnir est mieux. Si PL a sa Diffusal, BKB si ta mana est précieuse, de l'armure sinon. Stout Shield upgradé si PL n'a pas sa diffusal encore et ses illusions seront un non factor.
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'aurais rajouter Crimson Guard, c'est juste complètement imba le nombre de dégâts que ça mitigate contre PL --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Koreskalp Transactions (0) | Trop de réflexions. Si vous savez jouer Naga, PL c'est feed party.
Message cité 1 fois Message édité par Koreskalp le 18-11-2014 à 15:58:41 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | je savais plus qu'elle était la bonne épée... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Avec l'actif de la diffusal que 99.9% des PL buildent...
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | le scepter, c'est que pour soit meme, donc impossible de sauver un team mate. la diffusal, ca me parait quand meme vachement situationnel quand meme... je dis pas que l'éthereal est pas situationnel non plus uhm Message édité par lordlambda le 18-11-2014 à 16:37:45 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | nan je me rendais pas compte a quel point l'item était core pour PL en fait. il n’empêche que si PL ne la build pas, alors l'ethereal me semble un bon choix sur un héros comme zeus/disruptor Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 18-11-2014 à 16:42:39 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Kristoph Transactions (0) | Si PL ne build pas diffusal, tu n'as pas besoin de le contrer tel quel car c'est un non factor |
lordlambda lurker proTransactions (0) | lol c'est pas faux --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | En fait le contre pour pas se faire bolosser par PL en teamfight c'est PMS+BKB, les illus font 0dmg Message édité par KennyKnafou le 18-11-2014 à 16:49:21 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | un lion sous agha+blink dagger, ca doit plutot bien marcher aussi nan ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Encore faut il arriver à le farmer. --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | http://www.dota2.com/oracle/day2
Message cité 1 fois Message édité par death4578 le 18-11-2014 à 23:22:25 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kristoph Transactions (0) | Va falloir que je dépense des sous la XD |
segorly Transactions (0) | C'est bientôt Noël --------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
elpolloloco Transactions (7) | [H] DOTA2 SKINS (HELL OF A LOT)
Ceci Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 19-11-2014 à 00:40:35 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
elpolloloco Transactions (7) | Je t'ai vu jouer, tu joues comme une brêle. Donne moi le coffre stp et je te carry comme avec Prianik.
Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 19-11-2014 à 01:20:04 |
Arkin Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |