| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Arkin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 01:24:13 ![]() ![]() |
segorly Transactions (0) | Preview: https://www.youtube.com/watch?v=7vAKiBh4Eqw
Message cité 2 fois Message édité par segorly le 19-11-2014 à 02:46:46 --------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | Question : comment marche l'orchid (notamment les 30% de dégat en magique) vis à vis de l'ulti de omni ? comment sont calculés les 30% ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 19-11-2014 à 11:08:30 |
segorly Transactions (0) | Manifold Paradox - Phantom Assassin Arcana Dota 2 Heroic Effigies Dota 2 - New Rune Sounds Message édité par segorly le 19-11-2014 à 11:54:38 --------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
Non car même si il a l'idée très farfelu de pas faire DB c'est un héros qui t'encule avec son RC, donc il va juste attendre la fin de ton eth et tenculer. Surtout avec le nouveau passif du PL cette idée de build Etheral est encore plus mauvaise. Eth c'est bien contre des héros qui ont un gros RC mais combiné à un autre spell qui a pas une grosse duration (genre la chrono en est le parfait exemple).
Le temps que tu farm ça sur un non farmer hero comme lion il aura tarrasque diffu 2 minimum et ça aura plus aucun intérêt.
Ne pas oublier que c'est un très mauvais laner. Message cité 1 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 19-11-2014 à 14:14:33 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Kristoph Transactions (0) |
|
segorly Transactions (0) | C'est un peu fini ça avec le PL 6.82 qui devient carry mid-game plus que pusher comme avt. Déjà, il a un dodge/escape fabuleux qui peut le faire traverser les arbres et les falaises sans souci, ça lui sert aussi d'init.
--------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
blankette Transactions (0) | Du coup il est temps de ressortir ce tableau : |
blankette Transactions (0) | Bon, j'ai testé oracle sur le client test. Message édité par blankette le 19-11-2014 à 23:23:06 |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 23:22:35 ![]() ![]() |
segorly Transactions (0) | League of Lesbians ? --------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 20-11-2014 à 11:27:52 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ddst Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | C'est un héros Int maheureusement Message édité par Kristoph le 20-11-2014 à 11:55:10 |
blankette Transactions (0) | Avec un petit déso au milieu quand même |
Il peut faire quoi à part te harass avec son q ce petit pédé ? Son passif c'est viable mid game mais sinon en early les illus tu tapes une fois ou deux et c'est mort.
Nan c'est de la vrai merde, c'est pour ça qu'à vrai niveau tu vois pas de PL. Tu lui mets un bon vieux timbersaw axe ou un dark seer des familles tu joues bien agressif si le mec a pas une defensiv babysitting trilane il va rien pouvoir faire du tout ce petit pédé il va juste avoir 0 farm et perdre sa tour très très vite. Message édité par TIMEAFTERTIME le 20-11-2014 à 22:13:59 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | http://www.dota2.com/oracle/day3 event que pour l'unranked, pour pas vexer les rageux du ranked comme moi Message édité par death4578 le 20-11-2014 à 23:10:06 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | EE lycan blink abyssal new meta --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Kristoph Transactions (0) | Ca y est ça patch Dota 2 là \o/
Message édité par Kristoph le 21-11-2014 à 00:44:56 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Des gens pour farm des hats ce soir en unranked ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
Je sais pas je viens de recevoir ma PS4 avec gta5 T'as acheté le set ? Message édité par n0name le 21-11-2014 à 10:52:09 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | C'est ce post reddit qui t'as donné envie d'être enfin respecté par les autres et essayer de me rattraper en commend ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Dæmon Transactions (2) | Un pack annoucner snoop dogg? http://np.reddit.com/r/DotA2/comme [...] on/cm8gbfg Message édité par Dæmon le 21-11-2014 à 18:12:47 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
TY OMNI http://www.dotabuff.com/matches/1040391265 Une belle preuve de la salitude de la combo Omni PA. Regardez le replay si vous voulez voir comment jouer omni dans cette conf perma repel. Message édité par n0name le 21-11-2014 à 22:34:52 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | putin je me marre j'ai lancé une game en souvenir du bon vieux temps j'ai pick kunkka j'étais complètement paumé y avait un silencer et un invoker wex j'ai lancé 3 torrent dans la game j'étais tout le temps out of mana j'ai fait 0-10 je captais rien et on a gagné parcqu'on avait un juggernault qui faisait du 1v5 avec refresher agha et compagnie
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 21-11-2014 à 23:30:54 --------------- salut c pouqie |
blankette Transactions (0) | C'est sûr que ça fait bizarre un jeu où tout d'un coup faut gérer son mana |
POUQIE pouqieTransactions (0) | d'ailleurs vous savez pourquoi mon torrent se confirmait tout seul parfois ? un peu comme si j'étais en smartcast alors que je l'étais pas, mais souvent quand je voulais torrent un mec ça me confirmait le clic avant que je clic, alors que quand je teste que y a personne ça me le validait pas il fallait que je clic --------------- salut c pouqie |
elpolloloco Transactions (7) | des clics et des clacs |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
segorly Transactions (0) | Par contre le bruit métallique du crit est assez irritant à la longue. --------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
Ba si mais justement le monsieur il dit qu'il est pas en quickcast (même s'il appelle ça smartcast) --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Kristoph Transactions (0) | On peut configurer des touches pour faire les deux en même temps aussi |
Mec comment tu veux nous faire tes comparaisons lol dota quand tu nous prouves tout seul que tu y connais rien à Dota. Même les principes de base.
En fait c'est exactement ça. Le fait d'avoir les deux simultanément comme toi tu as c'est très pratique pour les orb héros comme Huskar Drow etc...Sinon, Il faut changer les touches ou les quickcast par rapport aux héros que tu joues et contre qui tu joues. Dès que tu pick tu vas dans les options tu changes vite fait bien fait. Par exemple quand tu joues contre des blinkers si tu as pas le quickcast je vois pas comment tu peux faire. Ce qui est très utile contre la chrono de void par exemple (après si le spell se cast tout de suite comme l'echo slam bah tu auras beau avoir les meilleurs réflexes du monde tu seras niqué quand même mais bon Sinon pour ceux qui veulent apprendre Oracle / voir ce que donne les nouveaux héros, je conseille Baumi doto : Message cité 1 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 22-11-2014 à 15:55:37 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Moi maintenant j'utilise que quickcast y'a eu un petit temps d'adptation pour le TP de NP et ce genre de connerie.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |