Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°11013300
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 17:20:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Pour avoir initier une brochette de joueur de lol qui ont joué 2 mois à dota et qui sont finalement retourné sur lol à force de feeder pourtant le niveau était pas haut.

oui donc c'est exactement le contraire de ton affirmation précédente où tu disais que la plupart des joueurs de dota venaient de LoL... Douce ironie

Gazette a écrit :

Si c'est arcade bourrin c'est pas mécaniquement exigent justement s'agit d’appuyé sur tous les bouton en même temps pour gagner, et street fighter 4 par exemple c'est loin d'être un jeu bourrin.

Dans dota la moindre erreur d'engage se paie cash même quand la team a le dessus.

je disais "feeling" arcade et bourrin, dans le sens où c'est plus rapide et ça détonne plus visuellement stu veux, sensation plus "nerveuse"

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 17:20:30  profilanswer

n°11013309
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 17:22:26  profilanswer

Pareil pour le cast time. Entre balancer un ice path avec jakiro qui a un cast time de folie et le même spell avec rubick sans cast time, c'est le jour et la nuit.

n°11013468
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 18:23:01  profilanswer

On a juste pas la même conception de "l'exigence mécanique"... Pour moi timer une arrow à 5s de mirana sur une disruption de shadow demon c'est une démonstration de ça. Connaître les stats des creeps et les dommages de différents héros au début de la partie pour toggle son basilius on/off et baiser les LH du laner d'en face c'en est un autre. Timer une dernière attaque avec Weaver pour buter un dazzle qui s'est shallow grave grâce au geminate suivant aussi. Bref y'a plein d'exemples qui vont bien souvent incorporer les cast times/turn times et autres joyeusetés.

Pour moi un bon MOBA n'est pas un jeu de réflexes où il faut être le plus rapide sur les boutons.

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 10-11-2014 à 18:23:51
n°11013509
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 18:32:55  profilanswer

Gazette a écrit :

Si c'est arcade bourrin c'est pas mécaniquement exigent justement s'agit d’appuyé sur tous les bouton en même temps pour gagner, et street fighter 4 par exemple c'est loin d'être un jeu bourrin.

Si seulement les gens savaient appuyer sur tous les boutons sur Dota, ils seraient déja bien meilleurs.

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°11013586
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 19:00:13  profilanswer

death4578 a écrit :

Si seulement les gens savaient appuyer sur tous les boutons sur Dota, ils seraient déja bien meilleurs.

Ouais

Spoiler :

Sauf avec Outworld Devourer, Shadow Demon et Vengeful Spirit :D

Message édité par Kristoph le 10-11-2014 à 19:00:26
n°11013595
Gazette

Transactions (1)
Posté le 10-11-2014 à 19:03:41  profilanswer

POUQIE a écrit :

oui donc c'est exactement le contraire de ton affirmation précédente où tu disais que la plupart des joueurs de dota venaient de LoL... Douce ironie

Et bien non c'était des joueurs de lol, donc ils viennent de lol.

n°11013637
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 19:17:56  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

On a juste pas la même conception de "l'exigence mécanique"... Pour moi timer une arrow à 5s de mirana sur une disruption de shadow demon c'est une démonstration de ça. Connaître les stats des creeps et les dommages de différents héros au début de la partie pour toggle son basilius on/off et baiser les LH du laner d'en face c'en est un autre. Timer une dernière attaque avec Weaver pour buter un dazzle qui s'est shallow grave grâce au geminate suivant aussi. Bref y'a plein d'exemples qui vont bien souvent incorporer les cast times/turn times et autres joyeusetés.

Pour moi un bon MOBA n'est pas un jeu de réflexes où il faut être le plus rapide sur les boutons.

bah c'est pas ce que je voulais dire.. Mais au final tu me rejoinds un peu, tout ce que tu décris (à part la arrow de mirana) c'est des mécaniques "globales", et assez indépendante du héros. (De plus t'as donné aucun exemple qui prennent en compte le turn time ou cast time mais bon c'est pas bien important) : ce sont plus des connaissances globales à intégrer (la plus importante par rapport à LoL, et pourtant que vous ne prenez pas en exemple, étant la gestion du fog of war et du terrain = arbre+relief), et moins de mécaniques centrées sur le héros ^^

D'ailleurs un truc qui existe assez peu sur dota en comparaison de LoL c'est les vidéos d'outplay et tout. Genre un bon joueur qui fait un gros outplay ou un truc assez compliqué à mettre en place et qui en jette. Généralement ce genre de vidéo dans dota c'est des skillshot dans le fog ou alors une bonne gestion du terrain mais de mémoire ça manque de diversité
D'ailleurs si y a des vidéos assez connu pour dota que vous conseillez ça me tenterai bien d'en mater quelques unes (des ptits clips, pas des games entières, genre un gros play d'un tinker fullstuff)

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 10-11-2014 à 19:20:25

---------------
salut c pouqie
n°11013643
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 19:19:41  profilanswer

Gazette a écrit :

Et bien non c'était des joueurs de lol, donc ils viennent de lol.

oui et ils ne sont pas devenus des joueurs de dota (vu qu'ils ont pas aimé et sont retournés sur LoL après avoir feed). Si on devait déduire quelque chose de ton expérience c'est que les joueurs de LoL ne deviennent PAS des joueurs de dota, alors que ton postulat c'était le contraire ^^

---------------
salut c pouqie
n°11013660
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 19:26:01  profilanswer

Pour les vidéos t'as tout sur dotacinema.  
Les top plays weekly pour le skill individuel :  
https://www.youtube.com/watch?v=H9_3ZLcDhFs  
Et les symphony of skills pour les actions de groupe :  
https://www.youtube.com/watch?v=kf6rTOQdlLg  

Mais bon, le mieux ça reste les fails of the week, de loin :o

n°11013861
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 20:48:00  answer

J'ai joué ~1000 games de LoL avant de passer sur Dota, y'a 3 ans et clairement le business modèle de LoL nuisant au jeu.
Les champions qui sortaient étaient tous ultra pétés et nerf 2 semaines après. La Meta est méga figée, les bruisers se ressemblaient tous à un point effrayant. Fin dota est un jeu plus complet / profond / complexe selon moi.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 20:48:00  profilanswer

n°11013945
Gazette

Transactions (1)
Posté le 10-11-2014 à 21:14:12  profilanswer

POUQIE a écrit :

oui et ils ne sont pas devenus des joueurs de dota (vu qu'ils ont pas aimé et sont retournés sur LoL après avoir feed). Si on devait déduire quelque chose de ton expérience c'est que les joueurs de LoL ne deviennent PAS des joueurs de dota, alors que ton postulat c'était le contraire ^^

Citation :

La différence c'est que la plupart des joueurs de dota sont passé par lol et sont resté sur dota, et la plupart des joueurs de lol ne connaissent pas dota, on essayé dota et n'ont pas réussi a jouer et son revenu sur lol.

Les joueurs de dota sont passé par lol et sont resté sur dota.

Si je dit qu'ils sont resté sur dota c'est qu'ils y étaient avant de faire du lol.

Pour moi c'est le même style de jeux mais ils ne se destinent pas au même public.

Je sais que tu as une grande expérience dota mais honnêtement je vois pas comment tu fais pour trouver lol plus complexe.

n°11014098
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 22:10:14  profilanswer

Gazette a écrit :

Citation :

La différence c'est que la plupart des joueurs de dota sont passé par lol et sont resté sur dota, et la plupart des joueurs de lol ne connaissent pas dota, on essayé dota et n'ont pas réussi a jouer et son revenu sur lol.

Si je dit qu'ils sont resté sur dota c'est qu'ils y étaient avant de faire du lol.

Pour moi c'est le même style de jeux mais ils ne se destinent pas au même public.

Je sais que tu as une grande expérience dota mais honnêtement je vois pas comment tu fais pour trouver lol plus complexe.

Je pense que tu as des problèmes d'expression, et qu'il est difficile de comprendre ce que tu écris.

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°11014355
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 23:44:00  profilanswer

Gazette a écrit :

Citation :

ok je vois, tu veux dire que les joueurs de dota ont testé LoL (c'était formulé bizarrement). Je pense que c'est pas nécessairement vrai mais oui il y en a une certaine proportion. De même qu'une proportion des joueurs de LoL ont testé dota et ont été rebutés... Difficile de tirer des conclusions, on est plus attaché au jeu qu'on connait bien et souvent c'est quand on considère en avoir fait le tour qu'on peut switcher sur l'autre

---------------
salut c pouqie
n°11014526
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 11-11-2014 à 07:08:27  profilanswer

n°11021077
Arkin

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 00:32:26  profilanswer

n°11021318
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 08:26:51  profilanswer

so fucking true... :fou:

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°11046489
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 21:11:45  profilanswer

double clic a écrit :

mouais, je préférais avoir une récompense presque à la fin de chaque game, même si c'était moins gros :o

si tu veux je peux t'ajouter à la guilde HFR clic².

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°11046609
ddst

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 21:53:17  profilanswer

Je l'avais déjà invité, je crois qu'il ne veut pas de nous :o

n°11046661
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 22:14:42  profilanswer

Ils sont quand même bons sur les animations/effets autour des replays :D

---------------
GT : Befa21
n°11046905
TIMEAFTERT​IME

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 23:19:50  profilanswer

POUQIE a écrit :

bah c'est pas ce que je voulais dire.. Mais au final tu me rejoinds un peu, tout ce que tu décris (à part la arrow de mirana) c'est des mécaniques "globales", et assez indépendante du héros. (De plus t'as donné aucun exemple qui prennent en compte le turn time ou cast time mais bon c'est pas bien important) : ce sont plus des connaissances globales à intégrer (la plus importante par rapport à LoL, et pourtant que vous ne prenez pas en exemple, étant la gestion du fog of war et du terrain = arbre+relief), et moins de mécaniques centrées sur le héros ^^

D'ailleurs un truc qui existe assez peu sur dota en comparaison de LoL c'est les vidéos d'outplay et tout. Genre un bon joueur qui fait un gros outplay ou un truc assez compliqué à mettre en place et qui en jette. Généralement ce genre de vidéo dans dota c'est des skillshot dans le fog ou alors une bonne gestion du terrain mais de mémoire ça manque de diversité
D'ailleurs si y a des vidéos assez connu pour dota que vous conseillez ça me tenterai bien d'en mater quelques unes (des ptits clips, pas des games entières, genre un gros play d'un tinker fullstuff)

La saga luck is no excuse est la meilleure pour les vidéos de skill :

https://www.youtube.com/watch?v=hhUJPAAEZEk

Je ne te répondrai pas sur ta comparaison dota - lol, tu sais très bien que tu as tort.

---------------
Topic Marketing & Perspectives
n°11059006
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 16:39:46  profilanswer

Pour les gens qui veulent apprendre DotA, le vrai, celui du MMR HFR compliant ! Aui 2000 a fait des analyses très détaillées de parties utilisateurs et voici les vidéos youtube résultantes : https://www.youtube.com/watch?v=1VxSXDcsuZU

(enfin la première vidéo)

n°11060632
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 00:57:19  profilanswer

http://i.imgur.com/8wBpNBg.png
 [:nushku:1]  [:nushku:1]  [:nushku:1]  [:nushku:1]  [:nushku:1]  [:nushku:1]

n°11060636
blankette

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 01:00:25  profilanswer

[:hesp:5]
Série de 6 pour moi il y a un mois, toujours pas retouché au jeu depuis [:donkeyshoot]

Message édité par blankette le 15-11-2014 à 01:00:38
n°11060644
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 01:06:30  profilanswer

Oracle: http://www.dota2.com/oracle/day1

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11060651
blankette

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 01:12:11  profilanswer

[:make install:1] [:make install:1] [:make install:1]

n°11060698
segorly

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 01:55:02  profilanswer

Arcane de PA aussi non ?

---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°11060733
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 15-11-2014 à 03:35:58  profilanswer

En ce moment j'ai pas trop à me plaindre.  [:ineffable]  

http://img4.hostingpics.net/pics/877635srie.jpg

n°11060992
segorly

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 11:07:06  profilanswer

Portrait et icônes d'Oracle:

http://i.imgur.com/MwexGue.png

---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°11061048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 11:26:30  answer

Je l'ai joué sur le client test (ça fait longtemps qu'il est implanté) et je pense que son ulti est broken.
En plus entre son bat et son debuff jouer carry est hyper tentant.

n°11061153
segorly

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 11:59:23  profilanswer

C'est tentant mais je viens de voir que tous ses spells sauf son ulti sont bloquables par BKB/Linken et purgeables avec Diffu, ça veut dire que ça limite bien son impact quand même en fin de game.

---------------
n°11061388
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 13:01:08  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/B2d3hxqCUAAP5uu.png:large

---------------
n°11061392
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 13:02:00  profilanswer

segorly a écrit :

C'est tentant mais je viens de voir que tous ses spells sauf son ulti sont bloquables par BKB/Linken et purgeables avec Diffu, ça veut dire que ça limite bien son impact quand même en fin de game.

Les sorts d'omni sont aussi purgeables, pourtant 60% de WR.

---------------
n°11062017
TIMEAFTERT​IME

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 16:42:33  profilanswer

Kristoph a écrit :

Pour les gens qui veulent apprendre DotA, le vrai, celui du MMR HFR compliant ! Aui 2000 a fait des analyses très détaillées de parties utilisateurs et voici les vidéos youtube résultantes : https://www.youtube.com/watch?v=1VxSXDcsuZU

(enfin la première vidéo)

Il y a beaucoup de choses intéressantes dans la vidéo, notamment dans la laning phase et le lane controling (IMO je pense que la plupart des joueurs qui ont des low MMR c'est essentiellement parce-qu'ils ne savent pas gérer leur lane).

Par contre contrairement à ce que tu dis, les explications ne sont pas très détaillées, il explique ce qui est bon et ce qui est mauvais mais il ne dit pas vraiment ce qu'il faut faire sur la lane, ni le pourquoi du comment, pourquoi cela se passe comme ça, ou très peu.  
La vidéo de Dendi sera toujours la meilleure sur ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=QXne3KrQ1Ng
De toute façon, la plupart des pros se sont inspirés de Dendi, rien de nouveau sous le soleil.

Je n'ai pas tout regardé, mais il y a une chose où je n'étais pas d'accord avec lui, c'est le fait d'aller dans le jungle pour empêcher l'offlaner de poser une ward. IMO si tu es carry tu devrais jamais t'aventurer tout seul ni dans le jungle pour l'empêcher de warder ni aller checker la rune à la 1ère wave. Ça vaut pas le coup et ça peut mener à de grosses boulettes ou le carry se fait fb par l'offlaner et le mider adverse et là c'est gg. En plus là le mec a fait le truc a pas faire il a bloqué le small camp donc osef franchement. La seule exception c'est d'être accompagné par certains supports très défensifs ou qu'en face ils ont aucun pick qui peuvent trop t'emmerder au lv1, ce qui n'est pas le cas ici comme on peut le voire (et encore si fight il y a même si tu t'enfuis tu veux jamais avoir à te regen alors que les creeps sont même pas encore là).

Là il se trouve que c'est une situation bien particulière ou tu joues AM et que si tu as un problème tu peux toujours t'échapper en blinkant (mais c'est pas idéal parce-que tu veux toujours avoir mana burn en 1 pour zone out le offlaner si possible).

Tu peux tenter de le jouer mid et essayer d'avoir un gros impact sur le mid game, mais tu seras jamais vraiment un carry, à peine semi (et encore). Ca se faisait de temps en temps mais assez rarement sur dota 1.  

Le très très gros problème de ce héros c'est sa combinaison avec Huskar qui va rendre Huskar à la fois intuable et à la fois très gros damager (l'un va avec l'autre avec huskerino) => dès lors qu'il aura 4pts dans le passif et un mask c'est fini.

---------------
n°11062062
zeleyou

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 17:02:29  profilanswer

Dites, j'ai eu un souci assez genant dans ma dernière game. J'utilise d'habitude mon clavier en mode qwerty mais parfois je passe en azerty avec alt+shift.

Donc je disais, je demarre une nouvelle game, et la paf, mes raccourcis donnent n'importe quoi. En fait, il utilise les touches en mode azerty. Sauf qu'en verifiant sur windows, il est bien en qwerty. Encore plus aberrant, le chat dans dota est en qwerty. Impossible de repasser les raccourcis en qwerty. Bon la game s'est bien terminé, mais j'ai du tout me taper avec la souris uniquement, et c'est putain de galere [:tinostar], donc ca serait cool si ca pouvait ne pas se reproduire.

Qq a deja eu ce souci ?

n°11062089
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 17:13:20  profilanswer

La config clavier est programme par programme. Tu es sur d'avoir vérifié que DotA était en Qwerty et pas une autre fenêtre ? Si ton DotA est en plein écran c'est dur de vérifier ce truc d'ailleurs :o

n°11063033
TIMEAFTERT​IME

Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 01:13:47  profilanswer

http://www.twitch.tv/kristiplays

O MYYYYY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

---------------
n°11063036
zeleyou

Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 01:15:52  profilanswer

Kristoph a écrit :

La config clavier est programme par programme. Tu es sur d'avoir vérifié que DotA était en Qwerty et pas une autre fenêtre ? Si ton DotA est en plein écran c'est dur de vérifier ce truc d'ailleurs :o

Je sais pas exactement mais j'ai essayé de basculer de claviers plusieurs fois, et de toute maniere, comment je peux avoir le chat en qwerty et les raccourcis en azerty :??:

n°11063045
zeleyou

Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 01:19:56  profilanswer

n°11063142
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 16-11-2014 à 02:09:58  profilanswer

Holy fucking shit balls, my eyes nuts !   [:multiponey8:3]

HOLY FUCKING SHIT BALLS J'AI TROUVER DU PORN SUR ELLE.

CA M'A PRIS 3 MINUTES SUR GOOGLE OMG LOL !

Pour ceux qui sont curieux son nom de prod c'est Kristi Lovett.... C'est juste immonde haha

Message cité 1 fois
Message édité par elpolloloco le 16-11-2014 à 02:20:14
n°11063507
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 11:57:31  profilanswer

http://www.dotabuff.com/matches/1029120734

4vs5 en ranked? OSEF  :sol:  
Jamais devant en xp? OSEF  :sol:  
RAT DOTO WINS!  [:dbbg:2]

---------------
GT : Befa21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)