| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
segorly Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je préfère largement des héros versatiles, même une crêpe de rightclicker à la con comme Sniper, tu peux le foutre mid, offlaner ou babysitter selon ce qu'il y a en face et en prenant pas les mêmes spells et items. Message cité 1 fois Message édité par segorly le 07-11-2014 à 21:28:12 --------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 21:27:22 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 07-11-2014 à 21:49:54 --------------- salut c pouqie |
elpolloloco Transactions (7) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Mais osef de LoL, surtout quand y'a EE Sama qui stream. --------------- Topic Marketing & Perspectives |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 08-11-2014 à 02:14:15 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Y'a un point sur lequel je suis en total désaccord c'est de dire que le skill est mutualisé dans dota. Tout joueur un peu régulier sait qu'il a une très grosse différence de maîtrise entre son top tier et les autres pick. Car bien jouer un hero c'est connaître ses plages de dégât, le radius de ses skills, tous les petits détails qui font que tu sauras prendre les bonnes décisions au bon moment. Et ça tu l'apprend surtout ave l'expérience sur ce héros. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 17:52:40 ![]() ![]() |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
segorly Transactions (0) | Bah déjà, avec WK, tu dois choisr entre quel passif monter en 1er selon que tu fais de la lane ou de la jungle, et selon le type de harass en face. Ensuite, le stun coute très cher en mana, et doit être utilisé à bon escient en early (de préférence pour assurer un kill).
--------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2014 à 21:38:52 ![]() C'est un très bon exemple parce que quelque soit la manière de le jouer tu auras de toute façon besoin que d'un bouton |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Quelqu'un a compris comment marche les drops maintenant ? J'ai toujours rien drop après une trentaine d'heures de game --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Ça doit être parcequ'on peut droper que si on win --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Toi tu joues pas WC blink --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Tu n'as pas compris quel était le sujet. Je te conseille de bien relire les posts. Il était question de se dire, "même si j'ai jamais joué un héros, avec mon expérience global du jeu, je peux jouer presque n'importe quel héros". Mais si je vais dans ton sens : Tu as un seul bouton/spell, mais est-ce que tu connais exactement le laps de temps qu'il faut pour se déplacer sur un côté, pour faire un demi tour, pour avancer, avec ou sans boots, avec brown boots, avec mana boots ou power treads. Est-ce que tu connais exactement l'attack animation du héros, les dégâts infligés aux creeps avec ou sans quelling blade, le point de dégât limite pour last hit/deny ? Bref je pourrais continuer encore longtemps mais la question est, est-ce que tu connais tout ça sans jamais l'avoir joué ? Message cité 2 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 08-11-2014 à 22:35:18 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Clown 9 vs Secret --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ce gem bait |
double clic Why so serious?Transactions (1) | dites, j'avais un peu arrêté de jouer, et là je refais quelques games de temps en temps, et j'ai l'impression qu'il n'y a plus de distribution d'items à la fin des parties, c'est normal ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
http://dota2.gamepedia.com/October_30,_2014_Patch Message cité 1 fois Message édité par death4578 le 09-11-2014 à 23:14:38 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
segorly Transactions (0) | Giff items, Volvo ! --------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
Gazette Transactions (1) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 10-11-2014 à 15:58:06 --------------- salut c pouqie |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Dota c'est Guilty Gear, un jeu bien plus complexe et exigeant que SF. Message édité par n0name le 10-11-2014 à 16:08:16 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 10-11-2014 à 16:13:39 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 10-11-2014 à 16:42:40 --------------- salut c pouqie |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Donc y'a pas de turn times, de cast times, une gestion de mana bien plus permissive, pas de denies... du coup plus d'exigence mécanique Tu nous troll, non? Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 10-11-2014 à 16:41:23 |
|
Message édité par Gazette le 10-11-2014 à 16:58:57 |
blankette Transactions (0) | Le turn-rate ça permet de donner un élément d'équilibrage supplémentaire. Jouer magnus ou batrider avec un turn-rate très rapide ou très lent, ça change complètement la donne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |