| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 16:39:24 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Les serveurs russes fermés pour maintenance apparemment, et ça lag sévère sur les serveurs EU apparemment, easy -25MMR, road to 2k. --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Putain c'est impossible de gagner dans ce putain de jeu, même quand on est en train de péter les rax, j'dois me prendre un putain de con de dusa qui part farmer la jungle en attendant. Alors qu'en face ils ont void et spectre qui vont nous outcarry en late. Et ça manque pas, putain de merde. --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
Si ça peut te rassurer hier j'ai eu le droit à un sniper mid qui s'est mis à feed volontairement (un smurf TBD à 4200MMr) car Axe lui a pris une rune, un autre sniper qui a fait diffusal et skadi et qui comprenait pas pourquoi skadi procait pas, (quand je lui explique il revend diffusal au lieu de juste la poser par terre) et enfin Weaver qui fait midas 18 min et qui ne sait pas utiliser son ulti. La weaver avait aussi 4200 MMR. Je soupçonne pas mal d'achat de compte et aussi des TBD smurf qui ont chatté les premiers matchs. On en a discuté un peu in game avec les autres à priori y'a de plus en plus de mec en very high qui achètent des comptes à 80%wr et qui enchaîne les loses à partir du moment où ils récupèrent leur compte. Message édité par n0name le 04-11-2014 à 02:11:02 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Putain, même quand je commence 6 - 0 et que je solo kill 2 fois le void, que je gank le mid, j'arrive pas à carry ma putain de team, ils sont trop heavy, c'est impossible ce jeu, c'est pas possible.
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Message édité par KennyKnafou le 04-11-2014 à 22:15:55 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Moi en ce moment il faut que le DSLAN de free meurt pour que je me tape une lose --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 02:24:58 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Weaver jungle pendant 20 min car elle est en mode troll "im not in the mood for laning, ill jungle this game".... Et puis Kunka a acheté une rapiere à 40 min : http://www.dotabuff.com/matches/1004902217 Message édité par n0name le 05-11-2014 à 04:51:48 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Arkin Transactions (0) |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
elpolloloco Transactions (7) |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
Salut C'est un très bon carry Omni. Mon guide pour Omni : Tu commences direct avec une botte pour harass le ou les offlaner et leur foutre la pression puis tu rush midas. Après tu fais un initiate item genre blink dagger ou lothar mais en pub vaut mieux faire lothar tu arrives au milieu hop heal + repel sur toi même et ils peuvent plus rien faire ces petits russes. Si tu sens qu'en face c'est pas des trisos tu fais blink dagger. Un casual mask entre temps peut être utile histoire de dire qu'on se regen un peu sans utiliser de mana et ça va nous servir plus tard. Après on commence les cores items le mieux c'est de partir sur armlet si tu peux l'avoir avant 25' et tu finis avec un bon vieux satanic des familles pour être invincible et terminer la partie vite fait bien fait. Si tu as beaucoup d'argent, un petit basher suivi d"abyssal blade se combine bien avec ton passif Oublie pas que ton seul problème ça va être les fdp qui vont sortir des diffus, ça sera à toi d'essayer de les bait avec ta team mais en gros c'est l'item qui baise complètement omni. Bonne chance l'ami Message cité 2 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 07-11-2014 à 13:27:21 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
ddst Transactions (0) |
|
elpolloloco Transactions (7) | J'ai fais ma premiere game sur LoL a l'instant. C'était drôle. Et facile. Et honteux. |
Non parce-que t'es pas dans l'optique de spammer les spells, t'as juste besoin de faire une fois le heal + une fois le repel après avoir initié et après tu tapes sur tout le monde avec le passif et l'immunité magique. Au pire les supports eux auront des mana boots et/ou tu recevras des charges de bottle etc... BF ça sert à rien sur Omni y'a rien à splash donc je comprends même pas pourquoi tu parles de ça ? Message cité 1 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 07-11-2014 à 13:55:21 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 07-11-2014 à 14:13:04 |
Message édité par TIMEAFTERTIME le 07-11-2014 à 14:33:56 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
elpolloloco Transactions (7) |
Sur le pool le 70 heros environ(j'ai pas compté) je ne pouvais en selectionner que 10. Le jeu m'a allegrement proposer de payer pour jouer un héro non listé. J'ai riz. Je fais un CR ce soir a la maison. Pas pratique sur le tel. |
Kristoph Transactions (0) | Il y a environ 120 héros sur LoL il me semble Mais ouais, souvent je me dis qu'il faudrait que j'essaye ce jeu, et je pense au système d'unlock de héros et je perds toute motivation. Message édité par Kristoph le 07-11-2014 à 17:13:59 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | bah tant que ca unlock a fur et a mesure des games, ca doit pas etre si génant nan ? sur Dota, y a des héros que j'ai pas jouer, donc s'il avait été lock ca changerait pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 07-11-2014 à 17:32:18 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Kristoph Transactions (0) | Bah les 10 héros free, c'est plutôt 10 héros en essai et c'est sur la base d'une rotation chaque semaine |
C'est le principe en fait; jeu à deux vitesses pour ceux qui payent et ceux qui ne payent pas. EDIT: et comme dit au dessus, tu achètes aussi des "runes" avec des euroboules qui te donnent des avantages de gameplay Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 07-11-2014 à 17:58:53 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | j'ai jamais essayé LOL uhm --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Kristoph Transactions (0) |
EDIT: tu peux acheter les pages, non? Fin bref, je m'y connais pas assez Message édité par KennyKnafou le 07-11-2014 à 18:06:26 |
elpolloloco Transactions (7) | Je vais stacker avec de la meuf sur LoL. Le seul bon coté que j'ai trouvé a ce jeu pour le moment... Ha. |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Voyons voir comment l'a joué celui que l'on surnomme LE BOSS, l'ANGE GARDIEN, étant reconnu dans le monde entier et par tous les joueurs, comme étant le meilleur player Omni : http://www.youtube.com/watch?v=CMKgKYHAlVE Ah bah tiens, il me semble que c'est exactement le build que j'ai proposé, curieux ça, mais bon, ça doit être un mauvais build Voyons voir comment le joue Exist, un mec avec qui j'ai déjà joué qui a tout mon respect et qui est connu comme un étant l'un des meilleurs pub player avec w33 : http://www.youtube.com/watch?v=J92z47KOMgM Ah bah tiens, on dirait qu'il est build en carry la aussi ? Voyons voir notre cher DoggyStyle, en tant que offlaner, comment il build sur Omni ? http://www.youtube.com/watch?v=Yv_pafXNA4g Oh bah ça alors, on dirait un build semi carry non ? Encore boot start (x3) phase et S&Y, surement une erreur On dirait que les meilleurs players me donnent raison
Message édité par TIMEAFTERTIME le 07-11-2014 à 18:59:21 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par POUQIE le 07-11-2014 à 19:41:16 --------------- salut c pouqie |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
segorly Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par segorly le 07-11-2014 à 21:12:36 --------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
segorly Transactions (0) | En tous les cas, la meta de LOL a l'air bien figée, un truc hyper scolaire, sans gde liberté à part le fait de briller dans un poste précis. Je préfère largement des héros versatiles, même une crêpe de rightclicker à la con comme Sniper, tu peux le foutre mid, offlaner ou babysitter selon ce qu'il y a en face et en prenant pas les mêmes spells et items. Message cité 1 fois Message édité par segorly le 07-11-2014 à 21:28:12 --------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |