| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
elpolloloco Transactions (7) | Reprise du message précédent : http://www.dotabuff.com/matches/948797681 Random SK, et a la fin tout le monde pick du carry, du coup je dois jouer 5. Noproblem, je me dis que ça fais longtemps que j'ai pas jouer, je vais mettre un peu d'effort dans mon rôle. En plus de ça je met plein de manière dans le tchat du coup tout le monde communique gentillement. Hormis du trashtalk sur le lastpick meepo. J'ai mis la dose de wards dans la game, je me suis étonné moi même tellement je suis pas habitué Message édité par elpolloloco le 09-10-2014 à 01:43:13 |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 01:42:32 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | http://www.dotabuff.com/matches/948795612
|
elpolloloco Transactions (7) | Lina avec 2 assist mais 10 kill. Clairement là pour lagoonablazeit420 et se casser a la fontaine. Par contre le héro damage que t'as et celui de ES reste à désirer. Je pari que personne se bougeait le trou de cul pour initié alors que c'était un moment rêver. Je fais surtout référence a ES, je suis sur qu'il s'est pas bouger le fion pour prendre un bon TF. Après tout, vous aviez que 1 bon initiator aka ES en face y'avait void, blink slarder, et OD qui permet de pickoff. Message édité par elpolloloco le 09-10-2014 à 02:43:09 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Moi je me suis fait rat par un AM hier soir http://www.dotabuff.com/matches/948601461 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
blankette Transactions (0) | Première game depuis 10 jours, bristle avec la 6.82 c'est tellement fort. Tu donnes tellement de résistance à ta team avec une pipe et un crimson guard |
lordlambda lurker proTransactions (0) | crimson guard me semble complétement peter comme objet surtout ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
segorly Transactions (0) | Clair que le Crimson est un peu abusé sur les gros tanks dégeu comme Axe ou BB. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | 57.55% de winrate selon dotabuff, 56% pour mekansm en comparaison, 52% pour vanguard --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 12:14:20 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Ce qui me semble fort surtout avec crimson guard c'est que l'actif coûte 0 mana. Ce qui est quand même un gros avantage sur ces héros tanky avec une faible réserve de mana. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | et 225 mana pour mek, il était triste ce jour là fata --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Cela dit la comparaison entre meka et vanguard tient la route de ce point de vue, leur prix étant quasi identique Message édité par KennyKnafou le 09-10-2014 à 17:48:55 |
blankette Transactions (0) | Impossible de suivre l'ESL sans avoir 15 pauses par match, ça me gonfle tellement |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | 420 blaz http://www.dotabuff.com/matches/950207132 parce que shinonoob sert à rien --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | C'est triste mais c'est la bonne décision. 1h30 par game c'est pas possible |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Na'Vi éliminé --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | J'ai internet !!! --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
segorly Transactions (0) |
Message édité par segorly le 10-10-2014 à 13:29:59 |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Qui contre une Naga et un Terror splitpush lategame ? Naix bien sur --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 10-10-2014 à 19:35:57 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben en fait j'ai complètement freefarm en safelane...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | 'fectivement j'avais pas vu l'armlet. Bah GG Sur le papier je vous aurais donnés perdants 9 fois sur 10 passées les 45 min Message édité par KennyKnafou le 10-10-2014 à 19:42:06 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
segorly Transactions (0) | c'est quoi la cause des pauses pdt l'ESL one ? Du vrai DDoS ou juste les serveurs de Valve qui chient à cause du traffic ? |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
segorly Transactions (0) | Oui, local lobbies. Message édité par segorly le 10-10-2014 à 20:42:17 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Enfin j'adhère, c'est vraiment lourd ces pauses toutes les 10 minutes. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Le niveau stellaire d'EG --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Dans les 1&3, l'exécution, les ganks Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 10-10-2014 à 21:58:10 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Befa21 PouetTransactions (0) | http://www.dotabuff.com/matches/953041376
--------------- GT : Befa21 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | GG --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov Transactions (0) | Y'as pas moyen de report les gens autrement qu'en jeu ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |