| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Sensory Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 15:06:12 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Comment ça marche exactement le système de report?
|
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Kristoph Transactions (0) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Non mais de toute façon tant que les gens feront des reports quand ceux de leur équipe perdent, le système n'aura pas de sens.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-10-2014 à 20:30:44 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 20:42:00 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Perso je report que les gens qui le méritent et 90% du temps je reçois un message me disant qu'ils ont été punis le lendemain... |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Moi j'reporte toute ma team en général --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
|
bgx reviens brunette!Transactions (0) | sur le report mute - j'en sais quelquechose- les gens avait testé, et il suffisait d'etre report par au moins 2 personnes 2 games de suites. Bon, ca a peut etre changé depuis (6 mois peut etre?).
Message cité 1 fois Message édité par bgx le 05-10-2014 à 23:47:28 |
Je crois que je t'ai jamais connu autrement que muté --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai jamais été mute |
kaboom85 Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | je pense qu'il y a une analyse des conversation aussi. je report systématiquement au bout plusieurs "fuck you", et j'ai souvent le petit message pour me dire que le mec a bien été report --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
CCyril2 Transactions (13) | Merci pour les réponses |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | De toute façon le report ne marche que quand tu tombes sur un truc complètement wtf dans ta team, et que tous tes mates vont dire à un moment qu'ils le report. J'ai bien vu récemment un type surement anglo-saxon traiter un russe d'enculé pendant 10 minutes, et d'un coup lui sortir que son fantasme là maintenant c'est qu'ils se retrouvent tous les deux dans un désert, que son interlocuteur soit journaliste et américain, et que lui ait une barbe et un couteau. Ben jpense que ça passe Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 06-10-2014 à 14:21:18 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | ce qui n'est pas normal dans l'abandon, c'est que ça pénalise la team. je sais bien que s'il n'y avait pas cet obligation de rester, tout le monde se barrerait direct dès le 1er leave, mais c'est dur quand même de se prendre une défaite quasi sure, et ce, au bout de 30min a peu près... limite y a double sanction quoi ca devrait automatiquement kicker un membre de l'autre équipe, pour équilibrer a 4v4 Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 06-10-2014 à 17:54:36 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Kristoph Transactions (0) | Euh, quand un joueur à complètement abandonné, il n'y a plus de pénalité pour le faire toi même hein |
elpolloloco Transactions (7) | Quand un mec quitte la game. Tu peux -unlock et du coup recuperer son networth il me semble. De meme que tu recois plus de gold/sec. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
elpolloloco Transactions (7) | J'ai fais une game sur dotaw3. Patch 6.81d. Je rejoins une partie en AR. Je tombe sur maiden, avec un batrider en face. Je pouvais pas le frostbite parce qu'il était en mode flying unit pendant firefly. Ça a la même mécanique sur doto2 ? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
goldi Transactions (1) | g découvert le cent offlane, non seulement j'adore mais je gagne avec |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Testez le combo de lane centaur/jakiro ou centaur/ogre magi
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Huskar Dazzle --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
segorly Transactions (0) |
|
elpolloloco Transactions (7) | Ca fais 10jours que j'ai pas jouer, je lance une ranked. http://www.dotabuff.com/matches/948797681 Random SK, et a la fin tout le monde pick du carry, du coup je dois jouer 5. Noproblem, je me dis que ça fais longtemps que j'ai pas jouer, je vais mettre un peu d'effort dans mon rôle. En plus de ça je met plein de manière dans le tchat du coup tout le monde communique gentillement. Hormis du trashtalk sur le lastpick meepo. J'ai mis la dose de wards dans la game, je me suis étonné moi même tellement je suis pas habitué Message édité par elpolloloco le 09-10-2014 à 01:43:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |