| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 21:05:43 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tu le sauras jamais du coup --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov Transactions (0) | Je vais écouter ton conseil et jouer nature on va voir Je vais encore probablement perdre edit : et je viens de filer le 1st blood au BH Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 23-09-2014 à 21:13:38 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | Bon on a gagné |
tomburn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tomburn le 23-09-2014 à 22:14:22 --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 23-09-2014 à 22:20:19 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
blankette Transactions (0) | Le Eul c'est obligé sur DP, c'est criminel de ne pas le prendre |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 22:42:01 ![]() ![]() |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ximothov Transactions (0) | 2 victoires, on y croit à la 3ème.
|
|
Mais en pub (surtout au MMR dont on parle, c'est-à-dire le 3k) je pense qu'il faut pas hésiter à être greedy et à faire des trucs qui passeraient probablement pas en pro mais qui sont game winning dans ces parties là L'eul scepter pour moi c'est comme le drums, c'est un super item avec un super rapport qualité prix, mais c'est des items qui sont fait pour les tf early/mid game, or ceux ci sont en général bien plus rares dans les bas MMR. Du coup je trouve que ça vaut le coup de viser de gros items très rapidement histoire d'avoir le contrôle sur la partie. Evidemment si tu vois que la partie va être très active alors oui Eul c'est très bien Message édité par WiiDS le 23-09-2014 à 22:51:47 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
blankette Transactions (0) | http://www.dota2.com/rekindlingsoul/ |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | OMG |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | ROSHAN QUI BOUGE NOUVEAU ITEM BLOODSEEKER ET PL RETRQVQILLES --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Aghanim's Scepter Fiend's Grip now also causes anyone who attacks Bane while he is channeling to be afflicted with Nightmare
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Vacuum cooldown rescaled from 28.0 seconds to 28 seconds
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
segorly Transactions (0) | It's a NEW DOTA !!! |
ximothov Transactions (0) | La nouvelle rune |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Legion Commander
ximothov Transactions (0) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Question aux passages, comment cela se fait-il que Necro soit à près de 60% de Win Rate depuis le dernier patch ? un biais du low bracket ? Il est vraiment imba ?? Quoi d'autre ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ximothov Transactions (0) | Le up de pugna bordel Message édité par ximothov le 23-09-2014 à 23:57:09 |
segorly Transactions (0) | Crimson Guard, le nouvel item d'aura type damage block/armure pour la team, une sorte de Mek vanguardisé ! |
Arkin Transactions (0) | cette update
Message édité par Arkin le 23-09-2014 à 23:56:54 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Permanent Invisibility is now a basic ability
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ce niveau de suivi pour un F2P Et c'est pas fini.
Je suis fan du nouveau systeme de pick pour le all pick, parce que le timer avec tout le monde qui pick à la derniere minute ou pire qui fait pause, c'était bien pourri. Message édité par alb le 24-09-2014 à 00:03:27 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Terrorblade en CM, hâte de le voir --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
ximothov Transactions (0) | Ca va être violent ce patch |
segorly Transactions (0) | Jeudi, il est ds le client test là |
ddst Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |