| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 18:13:58 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Si t'es vraiment hargneux tu pourrais l'ajouter en ami sur steam, récupérer son IP par la fonction d'appel du steam chat et le DDOS dès qu'il lance une game |
elpolloloco Transactions (7) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Damn. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | http://www.dotabuff.com/matches/954915543 Une petite roulance avec Viper Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 12-10-2014 à 00:03:06 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai des micro lag assez régulier sur dota depuis quelque temps.... des gens ont la même chose ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Pas réguliers, mais j'ai eu des lags cette semaine, mais c'était les serveurs qui laggaient sévère parce que tout le monde était affecté dans ma partie à chaque fois --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Badjer BlaireauTransactions (1) | Je tombe de plus en plus sur des smurfs dans mes parties, c'est assez pénible de se retrouver avec des gens qui sont mal calibrés. Ça ne devrait pas être possible que des joueurs avec +1000 parties jouent avec des comptes nouvellement créés. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Broodmother, cette roulance --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 20:17:19 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | J'ai mangé pire hier, la définition du hardcounter. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bof broodmother est franchement pas difficile à niquer imo, il faut du teamplay par contre, ce qui explique son succès dans pas mal de games en pub. |
segorly Transactions (0) | Bordel ! --------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | ? |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
Mais bon, seul broodmama dagon je respecte Message édité par death4578 le 12-10-2014 à 21:51:56 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mouairf, les seuls moments où je stresse avec Brood c'est avant le niveau 3. Après je sais que si je claque, c'est parce que j'ai fait une grosse erreur, que j'ai tué au moins un mec, ou que j'ai failli le tuer --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Bon j'ai un meilleur ping avec fastpath, je suis prêt à restacker --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Le nouveau pit de roshan ce kiff pour se planquer pour le FB sur la rune |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c'est pas idiot comme suggestion. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) | IMHO:
Message édité par scholl is back le 15-10-2014 à 15:52:20 --------------- ... que le bore en fusion :D |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Hello, ptite question sur le défi des héros ( les 108) --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lordlambda lurker proTransactions (0) | a faire en classé peut etre ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
blankette Transactions (0) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | http://store.steampowered.com/news/14675/
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | La nerfance |
segorly Transactions (0) | je comprends pas trop l'intérêt du nerf de l'ulti d'Omni alors que ce perso est peu joué. --------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Il est pas si peu joué que ça http://www.dotabuff.com/heroes/played
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Qui soit dit en passant est devenu super agréable à jouer dorénavant avec ces buff de la 6.82 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
CCyril2 Transactions (13) | Question mémoire de poisson rouge.
|
Kristoph Transactions (0) | De la magic resist |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
elpolloloco Transactions (7) |
Message édité par elpolloloco le 16-10-2014 à 13:49:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |