| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 01:28:48 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Carry earthshaker c'est bien marrant, mais ce héros a tellement rien pour farmer le creep que c'est quand même bien compliqué de sortir des gros items. Rien qu'une blink dagger au début ça a toujours été la galère sur ce perso |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon 1ère game d'après patch, un Riki et un BS dans la team d'en face, un PL dans la mienne.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
blankette Transactions (0) | Apparemment ça se plaint sur Reddit du nouveau système d'xp et de gold, ça deviendrait trop facile de come-back. Message cité 1 fois Message édité par blankette le 26-09-2014 à 09:08:18 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | bah c'est mieux alors... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Zeus + Bloodseeker new meta \o/ https://www.youtube.com/watch?v=Gd0enGm18HU
|
blankette Transactions (0) | Je viens de faire une partie sympathique avec OD, ma team m'a bien aidé faut dire. Message édité par blankette le 26-09-2014 à 12:43:06 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 13:51:09 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Vous oubliez que TerrorBlade et Legion Commander qui rentre dans le pool des héros jouable. Et la ou je suis pas certain de voir du TB, je suis quasiement certain que l'on verra LC très souvent :
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | i League live (Lan en chine pour 300000$)
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
edit : et le technicien free est passé aujourd'hui pour constater que France Telecom m'a apparemment débranché pour "corriger" mon erreur 80 de position Message édité par n0name le 26-09-2014 à 15:16:39 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Mon avis de mec qui n'a pas joué à la 6.82 c'est que le patch va donner des matchs pro plus intéressant, mais des parties en pub plus frustrantes. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tu rigoles mais dans les parties que j'ai joué pour l'instant, la team qui domine en 1er n'a jamais gagné encore. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message édité par glod 2 le 26-09-2014 à 16:14:58 |
blankette Transactions (0) | Bon je dois le dire, je n'aime pas le nouveau phantom lancer. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tant qu'ils touchent pas à Spectre --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
blankette Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je l'adore moi dans l'idée, prochaine partie je le teste |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le nerf àlacon sur Blood avec ce sort -_- --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Arkin Transactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est CK qui fait la gueule maintenant --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | http://www.dotabuff.com/matches/922014520
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est moi ou les modifs d'XP/Gold rendent les parties en général beaucoup plus tendues?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 26-09-2014 à 20:22:24 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | On a vraiment gagné sur deux teamfights parfaits en fait. Sans ça on perdait 200% |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | http://gfycat.com/NauticalAccurateDeermouse
|
Kristoph Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | http://www.dotabuff.com/matches/922578675
Kristoph Transactions (0) |
Arkin Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Je confirme, le nouveau PL complètement pété, easiest godlike de ma life http://www.dotabuff.com/matches/922865326
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 26-09-2014 à 23:32:16 |
Arkin Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |