| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Arkin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 23:36:54 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | PL reste un perso a illus |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | http://store.steampowered.com/news/14527/
|
segorly Transactions (0) | Ca a l'air d'être le drame chez les pros après le changement de modèle pour les gains d'XP/Gold. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça stack entre hfrien en ce moment ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Terrorblade picked dans l'i league en ce moment, en direct des pinoy/coréens de chez Rave Edit: Et TB gagne ! Message édité par death4578 le 27-09-2014 à 13:23:01 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
segorly Transactions (0) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | TB à nouveau pick à l'instant par VG, est ce aue Black va le jouer ou ça sera iceiceice ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 15:57:29 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Sans internet, et après une soirée alcoolisée, quoi de mieux que de vous pondre une petite analyse 6.81 VS 6.82 par héros ? http://www.reddit.com/r/DotA2/comm [...] by_heroes/ Comme prévu BS et les greedy pick prennent une sacrée claque, quand les hards carry sont à la fête. Et omnknight, qui est ce qui se fait de mieux en support d'hard carry. Message édité par n0name le 27-09-2014 à 18:04:03 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | [A] contre Clown9, Bulldog qui pick Timber, il a sa bloodstone, il va sur aghanim --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Putain ce patch c'est pas pour les cardiaques, ça fait déja la deuxième fois que j'ai une partie qui se termine à un demi ancient près --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
elpolloloco Transactions (7) |
Useless spectre.
Ce 25k xp lead qui chute en 5minutes Ce serais bien que Dotabuff intègre le goldgraph quand même. Me semble pas que ce soit une option premium non plus. Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 27-09-2014 à 23:06:15 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Et 2 hearts pour pudge au lieu d'une cuirass et d'un shiva |
elpolloloco Transactions (7) | Il était bon pour une 3eme avec sa reaver |
Kristoph Transactions (0) |
|
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
elpolloloco Transactions (7) | Y'en a qui ont des retours sur PL ? J'ai fais une game hier soir, random sur phoenix, un pick PL dans ma team, le mec s'extasiait en arrêtant pas de dire qu'il était devenu encore mieux qu'avant. Alors que clairement il avait pas d'impact sur cette game lol. Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 28-09-2014 à 00:06:18 |
Gazette Transactions (1) | C'est de la bonne merde ce système xp gold, le comeback mon cul c'est la team avec les heros right clic qui gagne, même quand ils savent pas jouer, ils veulent vraiment qu'on arrête de jouer les supports dans ce putin de jeux. Message édité par Gazette le 28-09-2014 à 02:25:42 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est surtout les semi-carrys qui prennent vachement cher sur ce patch selon moi... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
segorly Transactions (0) | Moi je trouve que c'est frustrant pour les supports car certains ont bcp d'impact en early/mid et vont donner un vrai avantage de domination à une team et ensuite le jeu peut retourner la game en leur défaveur, du coup, ça lamine tous les efforts faits. Après, on peut dire que ce sont les carrys qui ne font pas leur boulot en mid/late. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | c'est de la merde en barre l'update, les runes qui spawn par paire, mais au secours, il aurait été plus intelligent de booster la puissance des runes et de rester sur l'ancien système aléatoire. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Moi j'arrive à le rendre utile : http://www.dotabuff.com/matches/925850179 Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 28-09-2014 à 06:23:31 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Finale de l'i-league, les Old Boys contre VG --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
segorly Transactions (0) |
Message édité par segorly le 28-09-2014 à 11:33:22 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je trouve très bien la modif des runes/le glyphe offert à la chute d'une T1/les refontes de héros... Mais putain les changements d'XP/Gold c'est n'importe quoi imo.
|
blankette Transactions (0) | Faut vous mettre à jour, les changements sur les golds ont étés bien réduits depuis hier. |
elpolloloco Transactions (7) |
Buff zeus plz Icefrog Sinon ouai le changement est trop prononcée. Les games ou tu te fais clairement roulé en early, tu peux les retournés en midgame juste avec 1 bon tf ou une poignée de pickoffs bien menée. Rien que sur ma seule game 6.82 j'ai pu expériencé cet effet. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | fy- still god --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | En fait j'ai l'impression de moins m'amuser dans ce patch, que des games à rallonge où j'ai pas l'impression de mériter mes victoires.
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Les games sont super chaudes avec ce nouveau patch, une seule erreur et c'est la catastrophe --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
blankette Transactions (0) | Avec ce patch qui tend à rallonger les games, vous pensez que medusa pourrait faire son retour dans la meta ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |