| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 14:14:16 ![]() ![]() |
segorly Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=GgKPLmEorYY
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
segorly Transactions (0) | Ok, j'avais pas compris le fonctionnement de la nouvelle rune Bounty.
|
ddst Transactions (0) | Pour info, un creep melee c'est 62 d'XP et en moyenne 43 d'or. Un creep ranged c'est 41 XP 48 d'or. Son gros avantage est qu'elle remplie quand même la Bottle. Avec une équipe bien coordonnée pour verouiller la rivière, il y a moyen d'avoir deux Bottle, une sur le mid et une sur une sidelane, toutes les deux souvent pleines. Ça explique le 700 d'or d'ailleurs pour la Bottle. Message cité 2 fois Message édité par ddst le 25-09-2014 à 15:11:56 |
Kristoph Transactions (0) | Ça vaut le coup pour refill sa bottle |
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 15:11:34 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ben vi.
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Parle pas de malheur stp |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Quand tu vois Tinker, Void, et Sky dans la team adverse, je me demande même pourquoi on commence à jouer --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
blankette Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | La maj est toujours pas up ? |
Arkin Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) | On a une idée de la date ? |
Arkin Transactions (0) | oui moi aussi mais bon valve time, il est midi à seattle --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Franchement je pense qu'elle sortira la sem prochaine, voire dans 2 semaines.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Arkin Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non. Edit : apercu des trucs possible : http://imgur.com/a/amssO Message édité par duc-leto le 25-09-2014 à 22:04:47 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
elpolloloco Transactions (7) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
segorly Transactions (0) | Meilleur tuto que j'ai vu pour le moment sur le nouveau warding pour la map 6.82. Il va falloir éditer pas mal de tutos comme la minimap, les lieux de warding, la façon de jungle les ancients au Dire, etc. Message édité par segorly le 25-09-2014 à 23:33:37 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | 3615 mylife j'ai redesinstallé Dota pour m'empêcher de persévérer à jouer en freewifi après trop de parties avec des freeze de dix secondes, ping moyen de 250 ms, et deco de 4 minutes qui m'ont fait bouffer mon chapeau de rage et me dire "plus jamais dans ces conditions" --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est dommage alors parce que...
blankette Transactions (0) | Dans deux semaines tu disais ? |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
segorly Transactions (0) | Dota 2.5 est là !!! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai fait un bon gros carry shaker à l'instant, j'adore ce héros |
elpolloloco Transactions (7) | http://www.dotabuff.com/matches/920150461 La vieille game avec des roumains. Message édité par elpolloloco le 26-09-2014 à 01:17:32 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ah ouais on n'a pas la même philosophie du héros |
blankette Transactions (0) | Ptain mais Shadow Fiend avec son arcana, c'est littéralement Ragnaros |
blankette Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |