Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  896  897  898  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°10759690
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 05-08-2014 à 01:51:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

death4578 a écrit :

Putain, j'suis un imbécile.
Le cooldown de la manta style pour un héro ranged est de 50s, contre 35s pour un héro melee.

Spoiler :

J'parie que personne ici savait non plus :o

Ça fais un moment que c'est comme ça, t'as jamais remarqué quand tu jouais AM ou autre que le CD était de 35s même si c'était affiché 50 sur le descriptif de l'item ? :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par elpolloloco le 05-08-2014 à 01:58:35
mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 01:51:13  profilanswer

n°10759715
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 02:50:00  profilanswer

elpolloloco a écrit :

Ça fais un moment que c'est comme ça, t'as jamais remarqué quand tu jouais AM ou autre que le CD était de 35s même si c'était affiché 50 sur le descriptif de l'item ? :o :o

J'fais jamais attention aux cooldowns [:prozac] J'suis pas encore aussi bon que EE-sama qui note quand est ce que Ravage/Black Hole/etc a été utilisé :o
Et ça fait longtemps, depuis genre toujours vu que ça date de la v6.69 :o

Ca change complètement la manière de jouer de TB c't'histoire de cooldown, vu que y'a quasiment pas d'intérêts à utiliser le manta en ranged form :o

Message édité par death4578 le 05-08-2014 à 02:51:03

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10759722
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 03:03:41  profilanswer

death4578 a écrit :

Prédictions
TL va changer des joueurs je pense, wayto et TC imo :o

wayto out de TL comme prévu.

Message édité par death4578 le 05-08-2014 à 03:05:17

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10760745
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 13:36:03  profilanswer

Première game avec lycan :o  
http://dotabuff.com/matches/818026465
Pas grand chose à retenir finalement. Un bon gros stomp des familles :o  
En tout cas j'avais jamais vraiment réalisé le potentiel de push du perso, c'est assez hallucinant.  
En fait il me fait plus penser à terrorblade, càd gros dégâts très vite, gros potentiel de push, mais manque de contrôle flagrant contre les héros. Avec la capacité de soloter rosh en plus :o

n°10760778
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 13:45:51  profilanswer

Rien à battre, j'étais pas dans les teamfights   [:prianik:1]

n°10760784
ddst

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 13:49:00  profilanswer

T'aurais du prendre deso à la place de Basher pour one shot les bâtiments :o

n°10761245
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 15:53:46  profilanswer

24mn radiance en pub c'est franchement correct, y a pire :o

n°10761302
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 16:16:33  profilanswer

Mouais, au dessus de 20 minutes la radiance ça craint quand même. C'est un peu le même principe qu'AM : si tu gagnes, ton équipe aurait gagné quand même si tu avais pris un autre héros / fait un autre item build. Par contre s'ils perdent...c'est peut-être de ta faute, parce que bon pendant un bon 30 minute tu vas être complètement inutile.

Dailleurs bon, avec mon hard carry préféré, j'ai nommé Spectre, ces temps je tombe toujours sur des lignes assez difficiles et des games où les teamfights commencent super tôt ou push intensif.  
Donc au lieu de rush radiance, je la zappe du build et je fais Vanguard + Diffusal, ce qui marche vraiment hyper bien pour le mid game.
Après, j'ai 10 secondes pour te dire qu'en late game la barre ovomaltine c'est de la merde...c'est clair que niveau dégats la radiance manque, et c'est rare de pouvoir faire un item en plus que vanguard/diffusal/HoT.
J'ai tendance à essayer de faire une manta en sachant que c'est pas hyper effectif, mais bon les critique de Daedelus ne proc pas sur les illu de l'ulti je crois.
MKB serait le meilleur choix peut-être ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°10761394
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 16:48:14  profilanswer

blankette a écrit :

Première game avec lycan :o
http://dotabuff.com/matches/818026465
Pas grand chose à retenir finalement. Un bon gros stomp des familles :o
En tout cas j'avais jamais vraiment réalisé le potentiel de push du perso, c'est assez hallucinant.
En fait il me fait plus penser à terrorblade, càd gros dégâts très vite, gros potentiel de push, mais manque de contrôle flagrant contre les héros. Avec la capacité de soloter rosh en plus :o

J'avais déjà parlé de sa toute puissance y'a quelque mois, fallait suivre le topic :o

---------------
n°10761487
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 17:34:32  profilanswer

Tiens d'ailleurs je pensais, est-ce que le jeu ne devrait pas proposer une version late-game de l'armlet ? :o  
Par exemple à la 6.73 a été introduite l'abyssal blade pour donner une upgrade late-game au skull basher.  
Est-ce que ça ne serait pas intéressant de donner la même chose pour l'armlet ? :o

mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 17:34:32  profilanswer

n°10761781
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 20:13:27  profilanswer

Tu peux déjà augmenter les stats de l'upgrade de l'Armlet comme pour l'Abyssal qui a gagné en strength et damage, c'est facile à faire.

Ensuite, faut filer un buff garanti (comme le stun de 2s pour l'AB) qui vaille le coup d'acheter l'upgrade.
Je pense que le buff de vie quand tu toggles devrait passer en % des HP total du porteur et non fixé à 475, par ex. 50%.

Du coup, si t'es un tank genre CK avec 2000 HP de vie, tu toggles pour gagner 1000 HP de vie instantanément !  :love:  

Ce qui ferait un très bon item survivabilité en TF pour les héros qui joue ce type de gameplay.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°10761876
Arkin

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 20:58:12  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tu peux déjà augmenter les stats de l'upgrade de l'Armlet comme pour l'Abyssal qui a gagné en strength et damage, c'est facile à faire.

Ensuite, faut filer un buff garanti (comme le stun de 2s pour l'AB) qui vaille le coup d'acheter l'upgrade.
Je pense que le buff de vie quand tu toggles devrait passer en % des HP total du porteur et non fixé à 475, par ex. 50%.

Du coup, si t'es un tank genre CK avec 2000 HP de vie, tu toggles pour gagner 1000 HP de vie instantanément !  :love:  

Ce qui ferait un très bon item survivabilité en TF pour les héros qui joue ce type de gameplay.

50% de hp c'est un peu énorme quand même [:tinostar]
après comme buff tout con t'as tout simplement dégager la perte de hp et filer le reste en passif.
avec un rajout genre, reaver

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°10761955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 21:45:52  answer

Le problème c'est que l'armlet est un item construit pour être très bon niveau efficacité/prix mais qui en late-game devient obsolète et prend un slot :o

Si tu le rend compétitif en late-game t'obtiendras un item que 99% des héros force rusheront tout le temps :-/

Fin pour moi c'est comme si on obtenais une upgrade pour vanguard / shadowblade ça deviendrait des items trop forts. Tu les rush en early game vu qu'ils sont facilement obtenables et tu continues à progresser sans prendre de risque tout au long de la game.

n°10761967
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 21:57:48  profilanswer

Cet homme est dans le vrai.

n°10762015
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 22:29:27  profilanswer

grozibouille a écrit :

Heureusement que tu équilibres pas le jeu :o 50% ça serait 100% craqué surtout avec des items genre HoT

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10762051
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-08-2014 à 22:46:22  profilanswer

[:kolombin]

n°10762296
TIMEAFTERT​IME

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 02:21:35  profilanswer

louyseiz a écrit :

Pourquoi on recommande souvent de mettre le sniper en mid au debut d'une game?

C'est de la merde sniper, encore plus mid, personne de censé recommande ça.

Il faut d'abord que tu constates que ta première erreur a été de pick de la merde...
Je ne vois pas comment tu pouvais carrier avec Naga contre ce draft là...
Si tu l'as pick first ou random et qu'ils ont pick après alors j'aurais joué en support roamer à ta place et laisser Abbadon carry 1 / 2 support naga roamer lich babysitter / Pudge + Axe en full roaming avec Abba Naga Lich tri Pudge mid et Axe solo en start avec des 5 smoke ganks et des pushs avant la 10' pour tenter de finir à moins de 30'.
Et il faut jouer en ranked pour se frotter aux vraies games le normal matchmaking c'est bien quand on a free qui déconne mais c'est tout :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par TIMEAFTERTIME le 06-08-2014 à 02:23:46

---------------
Topic Marketing & Perspectives
n°10762437
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 09:12:02  profilanswer

Parce-qu'on va nous faire croire que le niveau change vraiment entre ranked et normal matchmaking  [:dileste4:3]  Et puis bon, tant qu'ils mettront pas le random draft ... Entre le all pick ou tu te retrouves avec mirana 90% du temps ou le captain's mode en solo et tous les risques que ça implique, non merci.

n°10762656
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 10:35:44  profilanswer

Citation :

Patch Information

The dispatch breakdown suggests that it is a fix to the patch that went wrong last week. You can read all about that patch below.

July 30, 2014 Patch Analysis

Bug Fixes

Broken sounds and animations should now be working.
    The purple of the Compendium and all the UI elements that came with it should now totally be gone.
    The KDL Courier and the tickets should now be fixed.

Economy Updates

Dota TV Tickets

Dota 2 QC DotaTV Ticket no longer has a store entry.
    An issue with the CEVO Season 5 Ticket has now been fixed.
    NADota Elite League August price increased from $0.99 to $1.99
    Updated icon for the Korean Dota League Season 3 Bundle.
    Activating The International 2014 Compendium will no longer grant a battle bonus item any more.

Others

Heavy Wingblade weapon from the chest added last week to the game now also has a Genuine version.

Item Drop List Updates

Removed

Araceae's Tribute Set
    Howling Wolf Set
    Frozen Feather Set
    Heavery Barbed Arms Set
    Northlight Set
    The Eternal Eclipse Set
    The Awakened Set
    Wings of Obelis Set
    The Northlight Set
    The Golden Reel Set
    The Mortal Coil Set
    Announcer: Lina

Workshop Updates

The Dota 2 Workshop Tools Alpha are now up on the Steam Store. They're still private but I think Valve will be giving them out to internal testers and modders soon to see what they can do with them and get feedback. Huge move. - Link
    Valve dev Zoid using the Alpha Tools. Preview
    The ability to submit Chat Emoticons is now active. | Preview

UI Updates

Newbee are now updated as The International 2014 Grand Champions in-game. | Preview

Portrait Updates

Updated portrait fro Booofus, the KDL Courier.

Raw Schema: Link
    No changelog yet.

Patch Size: 265.8 Mb

---------------
Tranche Tranche Tranche !
n°10762976
Koreskalp

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 12:22:51  profilanswer

death4578 a écrit :

10-14 minutes plutôt, selon que tu aies des kills et du gold tower ou pas.
Par contre, faut bottle crow comme un égoïste et savoir stack/farm ses camps.

10 min ? J'ai du mal à y croire par contre à moins que tu joues contre des 2k mmr, que tu les stomp que tu sois à 5 - 0 et que tu ait pris 3 towers + roshan minute 10.

Dans la réalité je vois pas comment c'est possible de faire ça en 10 minutes. Sur toutes les vidéos d'Arteezy qui est un des farmers les plus rapides ou de Sneyking et Meracle j'ai jamais vu de radiance 10 min. Sur YouTube la vidéo la plus rapide d'Arteezy radiance c'est 14 min et des poussières (avec uniquement bottle, brown boots, aquila)

XprtZ a écrit :

Oué enfin 18min, c'est grosso modo le temps moyen d'un pro :o

No, suffit de regarder comment ils font. Y a de la jungle dans le tas, il faut pas farm uniquement ta lane, utiliser le bottle crow et farm un camp avec tes illus par ex et ta lane rip tide les deux pour accélérer la chose. Je sors très souvent ma radiance autour des 18 min, par contre 14 min à la Arteezy j'y suis pas encore arrivé surtout avec un aquila en plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Koreskalp le 06-08-2014 à 12:24:43
n°10763035
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 12:54:52  profilanswer

TIMEAFTERTIME a écrit :

Il faut d'abord que tu constates que ta première erreur a été de pick de la merde...
Je ne vois pas comment tu pouvais carrier avec Naga contre ce draft là...  
Si tu l'as pick first ou random et qu'ils ont pick après alors j'aurais joué en support roamer à ta place et laisser Abbadon carry 1 / 2 support naga roamer lich babysitter / Pudge + Axe en full roaming avec Abba Naga Lich tri Pudge mid et Axe solo en start avec des 5 smoke ganks et des pushs avant la 10' pour tenter de finir à moins de 30'.
Et il faut jouer en ranked pour se frotter aux vraies games le normal matchmaking c'est bien quand on a free qui déconne mais c'est tout :jap:

Mais t'es vraiment un fou dans ta tête toi [:rofl]

Chaque phrase de chacun de tes posts est juste  :love: (et je dis ça sans ironie)

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°10763071
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 06-08-2014 à 13:12:57  profilanswer

Xpz is on a rampage. :o :o :o

KDL saison 3 qui tourne actuellement, Pokerface vs Zephyr ! Avec notre Merlini qui remplace purge. (Que je trouve décevant btw)

JesusSt1ck chez pokerface, il va vite devenir le porteparole des coréens en territoire anglophone ce petit.

n°10763079
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 13:16:48  profilanswer

Koreskalp a écrit :

10 min ? J'ai du mal à y croire par contre à moins que tu joues contre des 2k mmr, que tu les stomp que tu sois à 5 - 0 et que tu ait pris 3 towers + roshan minute 10.

Dans la réalité je vois pas comment c'est possible de faire ça en 10 minutes. Sur toutes les vidéos d'Arteezy qui est un des farmers les plus rapides ou de Sneyking et Meracle j'ai jamais vu de radiance 10 min. Sur YouTube la vidéo la plus rapide d'Arteezy radiance c'est 14 min et des poussières (avec uniquement bottle, brown boots, aquila)

Koreskalp a écrit :

No, suffit de regarder comment ils font. Y a de la jungle dans le tas, il faut pas farm uniquement ta lane, utiliser le bottle crow et farm un camp avec tes illus par ex et ta lane rip tide les deux pour accélérer la chose. Je sors très souvent ma radiance autour des 18 min, par contre 14 min à la Arteezy j'y suis pas encore arrivé surtout avec un aquila en plus.

Non mais 10-14mn radiance c'est juste irréaliste, les pros font en général 16-18mn radiance, Bulldog a fait une fois 11mn et parfois on voit des 14mn qui est un excellent temps et qui nécessite déjà des circonstances particulières, genre first blood + 1 ou 2 towers + une free lane.
Je répète 24mn en pub c'est correct, sans plus mais correct. Le problème c'est que la radiance sur la naga c'est juste le début du farm, et que du coup ton équipe joue 4vs5 pendant 30+ minutes.
24mn radiance sur un lone druid et c'est déjà une autre histoire, qui permet de push les 6 towers et de donner un gros avantage à ta team.

n°10763100
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 13:24:15  profilanswer

elpolloloco a écrit :

Xpz is on a rampage. :o :o :o

KDL saison 3 qui tourne actuellement, Pokerface vs Zephyr ! Avec notre Merlini qui remplace purge. (Que je trouve décevant btw)

JesusSt1ck chez pokerface, il va vite devenir le porteparole des coréens en territoire anglophone ce petit.

Bah c'est pas tous les jours qu'on a un pro 10K MMR avec nous, autant en profiter :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°10763135
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 13:39:02  profilanswer

XprtZ a écrit :

Mais t'es vraiment un fou dans ta tête toi [:rofl]

Chaque phrase de chacun de tes posts est juste :love: (et je dis ça sans ironie)

Arrête, tu vas l effaroucher :o :o

n°10763150
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 06-08-2014 à 13:43:37  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bah c'est pas tous les jours qu'on a un pro 10K MMR avec nous, autant en profiter :o

You are my Lord, my Savior, my Love. Je veux bien te trade l'immortal de Sniper pour ton sens de la justice aiguisé :D

Putain Zephyr qui se fait démonter par Pokerface quand même, ils viennent de se faire retourner après une tentative de gank t2top royalement.

Message édité par elpolloloco le 06-08-2014 à 13:52:16
n°10763760
TIMEAFTERT​IME

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 16:02:02  profilanswer

blankette a écrit :

Parce-qu'on va nous faire croire que le niveau change vraiment entre ranked et normal matchmaking [:dileste4:3]  Et puis bon, tant qu'ils mettront pas le random draft ... Entre le all pick ou tu te retrouves avec mirana 90% du temps ou le captain's mode en solo et tous les risques que ça implique, non merci.

Bah oui.

Spoiler :

la peur du pick mirana  :lol:

glod 2 a écrit :

Non mais 10-14mn radiance c'est juste irréaliste, les pros font en général 16-18mn radiance, Bulldog a fait une fois 11mn et parfois on voit des 14mn qui est un excellent temps et qui nécessite déjà des circonstances particulières, genre first blood + 1 ou 2 towers + une free lane.
Je répète 24mn en pub c'est correct, sans plus mais correct. Le problème c'est que la radiance sur la naga c'est juste le début du farm, et que du coup ton équipe joue 4vs5 pendant 30+ minutes.
24mn radiance sur un lone druid et c'est déjà une autre histoire, qui permet de push les 6 towers et de donner un gros avantage à ta team.

+1 Arteezy l'a sorti à 18-19min contre DK. Même 14 min il faut être free farm ou avoir des kills sinon je vois pas comment c'est possible...ce qui n'est pas souvent le cas avec ce héros.

Message cité 2 fois
Message édité par TIMEAFTERTIME le 06-08-2014 à 16:05:16

---------------
n°10763786
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 06-08-2014 à 16:05:47  profilanswer

TIMEAFTERTIME a écrit :

Bah oui.

Spoiler :

à partir de 5k mmr ouai le niveau change. Le pool 2k => 4k mmr comporte toujours des trisos et c'est toujours des games du même genre.

n°10763794
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 16:07:39  profilanswer

TIMEAFTERTIME a écrit :

Bah oui.

Spoiler :

Tu crois vraiment que c'est de la peur pour le perso ?  [:papa titus:4]

n°10763852
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 06-08-2014 à 16:21:10  profilanswer

Moi j'ai pas souvent de la mirana en AP. Mais souvent du 5 men carry. :o

n°10764149
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 18:26:02  profilanswer

Koreskalp a écrit :

Burning 12 min, 0 kills avant d'avoir la radiance, match d'il y a 2 mois et demi dans un tournoi.
Et j'ai bien précisé modulo kill/tower gold, merci de lire.

---------------
n°10764186
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 18:42:22  profilanswer

dota2://matchid=820174041&matchtime=3039  
Si vous voulez voir un VRAI teamfight [:am72:5]

n°10764189
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 18:44:00  profilanswer

C'est définitif le remplacement de Purge par Merlini ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°10764236
TIMEAFTERT​IME

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 19:05:23  profilanswer

elpolloloco a écrit :

à partir de 5k mmr ouai le niveau change. Le pool 2k => 4k mmr comporte toujours des trisos et c'est toujours des games du même genre.

On parle de deux choses différentes là du coup. La première c'est le fait indéniable qu'un match en ranked n'a pas le même level qu'un normal matchmaking, je ne tiens pas vraiment à débattre là-dessus tellement c'est l'évidence même. J'ai pas l'impression que ta remarque était en lien avec ce que j'ai dit ou alors je ne vois pas bien le rapport.

---

Concernant ta remarque, désolé mais tu dis n'importe quoi, toujours des trisos  :lol:  ? C'est le genre de réflexions marrantes de gens qui pensent que c'est jamais de leur faute si ils perdent ou que si leur mmr est si bas c'est parce-qu'ils tombent toujours dans la mauvaise team  :lol:  

Si tu penses que dans ton pool à ton rank les gens sont toujours des trisos et que "supposément" tu es bien meilleur qu'eux c'est à toi de faire la différence (en jouant mid par exemple ou carry). Si tu arrives pas à faire la différence (concrètement si tu gagnes pas "beaucoup" plus que ce que tu perds) c'est que tu es dans le pool que tu mérites et ce n'est pas de la faute des autres  :jap:  

Quand j'ai commencé les ranked j'ai été placé à 3,1 / 3,2 K MMR (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs) et je suis assez vite monté à 4k+. J'ai fait des parties avec 5 carry, où j'étais mid et je devais acheter les wards et le chick comme on en a tous eu et des alliés qui feedent sur toutes les lanes mais jamais rien d'insurmontable à (du moins à 3k MMR) en jouant intelligemment.

Bon après quand tu tournes vers les 4K/4,5k MMR ça commence à être vraiment chaud de pouvoir faire la différence tout seul j'avoue :o  

---------------
n°10764256
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 19:13:33  profilanswer

TIMEAFTERTIME a écrit :

On parle de deux choses différentes là du coup. La première c'est le fait indéniable qu'un match en ranked n'a pas le même level qu'un normal matchmaking, je ne tiens pas vraiment à débattre là-dessus tellement c'est l'évidence même. J'ai pas l'impression que ta remarque était en lien avec ce que j'ai dit ou alors je ne vois pas bien le rapport.

Ah bah évidemment si tu le dis c'est que ça doit être vrai [:hish:1]

n°10764486
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 06-08-2014 à 21:30:50  profilanswer

TIMEAFTERTIME a écrit :

---

Concernant ta remarque, désolé mais tu dis n'importe quoi, toujours des trisos  :lol:  ? C'est le genre de réflexions marrantes de gens qui pensent que c'est jamais de leur faute si ils perdent ou que si leur mmr est si bas c'est parce-qu'ils tombent toujours dans la mauvaise team  :lol:

Si tu penses que dans ton pool à ton rank les gens sont toujours des trisos et que "supposément" tu es bien meilleur qu'eux c'est à toi de faire la différence (en jouant mid par exemple ou carry). Si tu arrives pas à faire la différence (concrètement si tu gagnes pas "beaucoup" plus que ce que tu perds) c'est que tu es dans le pool que tu mérites et ce n'est pas de la faute des autres  :jap:

Quand j'ai commencé les ranked j'ai été placé à 3,1 / 3,2 K MMR (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs) et je suis assez vite monté à 4k+. J'ai fait des parties avec 5 carry, où j'étais mid et je devais acheter les wards et le chick comme on en a tous eu et des alliés qui feedent sur toutes les lanes mais jamais rien d'insurmontable à (du moins à 3k MMR) en jouant intelligemment.

Bon après quand tu tournes vers les 4K/4,5k MMR ça commence à être vraiment chaud de pouvoir faire la différence tout seul j'avoue :o

Premier point, en te lisant, on a l'impression de jouer contre 5x Dendi en ranked et que d'un coup quand tu passes en normal tu joues contre 5x Kaceytron. Alors que ça reste des joueurs de doto.... En pool 3k je vois souvent des mecs dont le mmr est ND. Et t'es jamais a l'abri d'un PRD dickheaddouchebag d'un coté ou de l'autre.

Ensuite, t'as l'air de pas connaitre le mot "superlatif" lorsque j'emploi le mot "trisos". Plus le fait que cet adjectif s'adresse aux gens avec lesquels je me suis récemment retrouvé en ranked, qui pick 5 carrys, ou bien qui feed intentionnellement et qui cache les items de ton courrier et autre truc bien crade pour pourrir les games.

Après, ton /3615mylife qui n'apporte pas grand chose de constructif si ce n'est un peu de fierté personnelle car ladite personne se sent l'envie de monter dans l'estime des gens, je m'en tape un peu :o

Sinon, btw, koreandototrain is real.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par elpolloloco le 06-08-2014 à 21:31:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  896  897  898  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)