| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
elpolloloco Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Ça fais un moment que c'est comme ça, t'as jamais remarqué quand tu jouais AM ou autre que le CD était de 35s même si c'était affiché 50 sur le descriptif de l'item ? Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 05-08-2014 à 01:58:35 |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 01:51:13 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
Ca change complètement la manière de jouer de TB c't'histoire de cooldown, vu que y'a quasiment pas d'intérêts à utiliser le manta en ranged form Message édité par death4578 le 05-08-2014 à 02:51:03 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Message édité par death4578 le 05-08-2014 à 03:05:17 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blankette Transactions (0) | Première game avec lycan |
blankette Transactions (0) | Rien à battre, j'étais pas dans les teamfights |
ddst Transactions (0) | T'aurais du prendre deso à la place de Basher pour one shot les bâtiments |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | 24mn radiance en pub c'est franchement correct, y a pire |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mouais, au dessus de 20 minutes la radiance ça craint quand même. C'est un peu le même principe qu'AM : si tu gagnes, ton équipe aurait gagné quand même si tu avais pris un autre héros / fait un autre item build. Par contre s'ils perdent...c'est peut-être de ta faute, parce que bon pendant un bon 30 minute tu vas être complètement inutile.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blankette Transactions (0) | Tiens d'ailleurs je pensais, est-ce que le jeu ne devrait pas proposer une version late-game de l'armlet ? |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 17:34:32 ![]() ![]() |
grozibouille Transactions (0) | Tu peux déjà augmenter les stats de l'upgrade de l'Armlet comme pour l'Abyssal qui a gagné en strength et damage, c'est facile à faire.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2014 à 21:45:52 ![]() Le problème c'est que l'armlet est un item construit pour être très bon niveau efficacité/prix mais qui en late-game devient obsolète et prend un slot |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
blankette Transactions (0) |
|
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
C'est de la merde sniper, encore plus mid, personne de censé recommande ça. Il faut d'abord que tu constates que ta première erreur a été de pick de la merde... Message cité 2 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 06-08-2014 à 02:23:46 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
blankette Transactions (0) | Parce-qu'on va nous faire croire que le niveau change vraiment entre ranked et normal matchmaking |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Koreskalp Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Koreskalp le 06-08-2014 à 12:24:43 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
elpolloloco Transactions (7) | Xpz is on a rampage. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
elpolloloco Transactions (7) |
You are my Lord, my Savior, my Love. Je veux bien te trade l'immortal de Sniper pour ton sens de la justice aiguisé Putain Zephyr qui se fait démonter par Pokerface quand même, ils viennent de se faire retourner après une tentative de gank t2top royalement. Message édité par elpolloloco le 06-08-2014 à 13:52:16 |
Message cité 2 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 06-08-2014 à 16:05:16 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
|
|
elpolloloco Transactions (7) | Moi j'ai pas souvent de la mirana en AP. Mais souvent du 5 men carry. |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blankette Transactions (0) | dota2://matchid=820174041&matchtime=3039 |
grozibouille Transactions (0) | C'est définitif le remplacement de Purge par Merlini ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
|
Premier point, en te lisant, on a l'impression de jouer contre 5x Dendi en ranked et que d'un coup quand tu passes en normal tu joues contre 5x Kaceytron. Alors que ça reste des joueurs de doto.... En pool 3k je vois souvent des mecs dont le mmr est ND. Et t'es jamais a l'abri d'un PRD dickheaddouchebag d'un coté ou de l'autre. Ensuite, t'as l'air de pas connaitre le mot "superlatif" lorsque j'emploi le mot "trisos". Plus le fait que cet adjectif s'adresse aux gens avec lesquels je me suis récemment retrouvé en ranked, qui pick 5 carrys, ou bien qui feed intentionnellement et qui cache les items de ton courrier et autre truc bien crade pour pourrir les games. Après, ton /3615mylife qui n'apporte pas grand chose de constructif si ce n'est un peu de fierté personnelle car ladite personne se sent l'envie de monter dans l'estime des gens, je m'en tape un peu
Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 06-08-2014 à 21:31:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |