| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
elpolloloco Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Premier point, en te lisant, on a l'impression de jouer contre 5x Dendi en ranked et que d'un coup quand tu passes en normal tu joues contre 5x Kaceytron. Alors que ça reste des joueurs de doto.... En pool 3k je vois souvent des mecs dont le mmr est ND. Et t'es jamais a l'abri d'un PRD dickheaddouchebag d'un coté ou de l'autre. Ensuite, t'as l'air de pas connaitre le mot "superlatif" lorsque j'emploi le mot "trisos". Plus le fait que cet adjectif s'adresse aux gens avec lesquels je me suis récemment retrouvé en ranked, qui pick 5 carrys, ou bien qui feed intentionnellement et qui cache les items de ton courrier et autre truc bien crade pour pourrir les games. Après, ton /3615mylife qui n'apporte pas grand chose de constructif si ce n'est un peu de fierté personnelle car ladite personne se sent l'envie de monter dans l'estime des gens, je m'en tape un peu
Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 06-08-2014 à 21:31:45 |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 21:30:50 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
elpolloloco Transactions (7) | Si tu regardes un peu la KDL S3, ça joue bien !
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ha oui. Bah le gagnant de la zone asiatique de TI4 était déjà une team coréenne, ce qui donne une bonne idée de leur niveau atteint (pour battre les équipes de la région SEA notamment qui sont formées de joueurs de DOTA depuis 10 ans pour certains (enfin depuis wc3 quoi). Message édité par glod 2 le 06-08-2014 à 22:15:46 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | C'est qui kaceytron ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blankette Transactions (0) | N'empêche Death prophet on se rend pas forcément compte mais c'est vraiment du pur héros no-brain comme wraith king ou bristleback |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Faut savoir Eul au bon moment cher monsieur --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
elpolloloco Transactions (7) |
grozibouille Transactions (0) | Techies (plus les trucs du Compendium) pas avant fin août.
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 07-08-2014 à 03:40:29 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 03:39:31 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Ils vont sortir techies juste pour célébrer mon retour sur dota ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Koreskalp Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Perso mon record pour la radiance ça doit être 16 min avec doom si je me souviens bien |
Kristoph Transactions (0) |
http://blog.dota2.com/2014/08/dota-2-workshop-tools/
Message édité par Kristoph le 07-08-2014 à 10:23:18 |
grozibouille Transactions (0) | On est pas moddeur, oseb.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Bon c'était assez space mais bien fun Message édité par Kristoph le 07-08-2014 à 15:01:28 |
elpolloloco Transactions (7) |
T'as pas l'air d'etre un fervent utilisateur de twitch, c'est tout. |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Arkin Transactions (0) |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Respect ^^ premier centaur à avoir 5 assiste --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
elpolloloco Transactions (7) | Lirik, Singu, Merlini, Aui, Lily si je me sens l'envie :<
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Mais t'as suivi le TI4 et t'as jamais vu singsing ?! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
blankette Transactions (0) | J'aime me faire hook par cette saloperie de clokwerk quand il y a un lifestealer allié qui m'a infest |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Va jouer en ranked au lieu de te plaindre --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Y a eu une grosse maj revolutionnaire avec source 2 + tool de modage?
--------------- blabla |
ddst Transactions (0) | Les gens attendent encore la sortie de LoL sur Source 2 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Korean doto
Koreskalp Transactions (0) |
Message édité par Koreskalp le 09-08-2014 à 17:05:20 |
Kristoph Transactions (0) | J'ai une petite question DotA. Il s'est passé sur ma dernière partie un truc assez inhabituel. Voila, j'étais Lina en trilane radiant bot avec Shadow Shaman et Void. Une bonne lane quoi Bref, la partie bien commencée. La dual lane s'est transformé en trilane, et à 6 minutes de jeu, mon Void était 2/0/3 et moi 3/0/2 Et la, question : Et j'achète quoi ? Je sais que Lina a vraiment du mal à placer ses sorts et son ulti sans un item Int/Mana mais j'étais vraiment pas loin de la blink. Ou du Force Staff, ou Eul. Au final j'ai fini mes arcanes boots mais je ne sais pas si c'était le mieux à faire. http://dotamax.com/match/detail/825927253/ Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 09-08-2014 à 19:23:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |